B boiperso Membre actif 29 Juin 2010 400 9 24 Juin 2011 #1 bonsoir depuis tout à l'heure la touche arobase et # ne marche plus et affiche autre chose : > comment ça se fait ? comment revenir ? merci
bonsoir depuis tout à l'heure la touche arobase et # ne marche plus et affiche autre chose : > comment ça se fait ? comment revenir ? merci
P produnet Membre enregistré 21 Juillet 2011 3 0 45 21 Juillet 2011 #2 boiperso a dit: bonsoir depuis tout à l'heure la touche arobase et # ne marche plus et affiche autre chose : > comment ça se fait ? comment revenir ? merci Cliquez pour agrandir... bonjour, j'ai la même chose et je ne trouve pas de solutions.... c'est vraiment pas pratique ? une solution ? merci
boiperso a dit: bonsoir depuis tout à l'heure la touche arobase et # ne marche plus et affiche autre chose : > comment ça se fait ? comment revenir ? merci Cliquez pour agrandir... bonjour, j'ai la même chose et je ne trouve pas de solutions.... c'est vraiment pas pratique ? une solution ? merci
B boiperso Membre actif 29 Juin 2010 400 9 21 Juillet 2011 #3 problème réglé : j'ai réinstallé le pilote de mon clavier (logitech)