Touche clavier cassée

Bibibear

Membre confirmé
26 Juillet 2008
51
3
38
Courbevoie (92)
asmforum.fr
Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un MBA 13" suite au refresh d'il y a 2 semaines, je l'ai reçu lundi et utilisé toute la semaine au boulot sans soucis.
Hier en l'allumant pour le montrer à un ami, j'ai été dans l'impossibilité de taper mon mot de passe : une des touches du clavier ne s'enfonce plus, elle est hyper dure en fait. Et lorsque je met le rétro-éclairage du clavier, je peux voir qu'elle est fissurée alors qu'elle n'a subit absolument aucun choc, j'en prend soin comme de mon fils de ce truc :D

Donc je sais pas trop quoi faire. J'ose espérer qu'un échange standard est possible, mais est-ce qu'il vaut mieux que j'appelle Apple directement ou que je passe dans un Apple Store ?

Comme j'ai pris la custo i7 1.8 Ghz, j'ai peur qu'en Store ils ne puissent rien pour moi, mais en même temps ça me fait chier si je dois le renvoyer et attendre à nouveau 2 semaines pour avoir un truc qui marche. Alors si vous avez un conseil à me donner sur la meilleure façon de procéder je prends, ça m'évitera de perdre du temps.

Merci à vous ! :zen:

Le mieux c'est d'appeler directement l'Apple Store, au pire ils peuvent te renvoyer chez un réparateur agréé s'ils te prennent en charge la panne.
Je pense qu'ils vont te changer juste la touche et pas tout (quoi qu'avec le clavier rétro éclair c'est pas certain...)

Ah, et quand Apple te renvoi une nouvelle machine, is te font garder celle que tu as actuellement dans l'attente d'avoir la nouvelle. Et généralement cette dernière arrive beaucoup plus vite que celle commandée au préalable. (j'ai fait changé 3 x mon MacBook personnalisé sur lequel je suis en train d'écrire pour pixel mort. Deux semaines pour la livraison, et pour chaque échange j'ai eu la machine deux jours plus tard).