Touche clavier qui se détache sur MBP 2011 Neuf

karmousse

Membre actif
8 Octobre 2003
126
3
Hello à tous,

Bon, bah voilà, j'ai troqué mon ancien core 2 duo pour un tout nouveau macbook pro 2011 en 15" !!!!! :)
Seulement voilà, à peine ouvert (pas plus de 3 heures), en rédigeant un rapport, j'ai la touche majuscule du mbp qui s'est détachée sans avoir effleurer plus que cela les touches !!!! (non, je ne suis pas un bourrin !!!)

Alors, j'ai poussé une belle gueulante et me suis penché sur le problème, hey bien j'ai constaté qu'un des petits crochet qui maintiens la touche était aplatis d'usine !!!!! tandis que l'autre était bien droit !!!
je l'ai redressé délicatement et ai galéré comme un beau diable pour remettre cela normalement (oui un dimanche avec un rapport à rendre ...) !!!

Tout est revenu à la normale mais cela fais bizarre quand même !!!!

Prochaine "merdouille" et il repars directos !!!

A qui le tour ?
 
Hello à tous,

Bon, bah voilà, j'ai troqué mon ancien core 2 duo pour un tout nouveau macbook pro 2011 en 15" !!!!! :)
Seulement voilà, à peine ouvert (pas plus de 3 heures), en rédigeant un rapport, j'ai la touche majuscule du mbp qui s'est détachée sans avoir effleurer plus que cela les touches !!!! (non, je ne suis pas un bourrin !!!)

Alors, j'ai poussé une belle gueulante et me suis penché sur le problème, hey bien j'ai constaté qu'un des petits crochet qui maintiens la touche était aplatis d'usine !!!!! tandis que l'autre était bien droit !!!
je l'ai redressé délicatement et ai galéré comme un beau diable pour remettre cela normalement (oui un dimanche avec un rapport à rendre ...) !!!

Tout est revenu à la normale mais cela fais bizarre quand même !!!!

Prochaine "merdouille" et il repars directos !!!

A qui le tour ?

Prend pas de risque, fait le repartir, c'est gratuit.
 
oui, c'est ce que je me dis, fais c***** j'ai tout installé (prog, etc ....)
 
Il m'est arrivé exactement la même chose sur mon mpb 13" i5 la semaine dernière et ce, un jour après son déballage, moi c'était sur la touche "tabulation".
J'ai forcé comme un fou pour la remettre en place...
 
Bonjour,
+1
Si tu as un peu forcé pour remettre la patte de fixation en place, alors elle risque de se fragiliser dans le temps...hors si elle casse, c'est remplacement complet du top case (il y a un post la dessus et ca coûterait dans les 500 roros!).

Donc retour immédiat pour éviter les problèmes...

slts
 
Bonjour à tous, j'ai le même problème avec mon macbook pro 13¨core i7 ;)

Perso j'ai remis la touche mais elle se détache très souvent! Je vais le rentrer direct je pense :D

Personnellement, c'est la touche t qui me fait défaut :D
 
Bonjour,

Pareil, une touche a sauté sur mon MBP 2011; quel est l'astuce pour la remettre svp?