touche pour passer d'un page à l'autre

simrace

Membre confirmé
19 Février 2011
23
0
Avez-vous un truc rapide ou une touche lorsque je veux passer d'une page internet à une autre sans les fermer quand elle sont supperposé??

Je connais quelques touche racourci,mais si je fais Comm + W la premiere se ferme. SI je fais Comm + H toute les page internet se masque. Moi je veux juste masquer la premiere, et pouvoir y revenir rapide aussi. Le seul truc que je connais c'est de deplacer une des fenetres pour quel soit un peu cote à cote mais j'aimerais bien avoir un autre truc.

Dans Safari, pour passer d'un onglet à un autre, c'est ctrl - tab (et ctrl - shift - tab pour passer les onglets dans l'autre sens).

Edit.
'tites corrections :rose:

si tu n'utilises pas la navigation par onglet, tu peux jouer avec "exposé" (touche F3 de ton clavier)

perso j'ai paramétré "exposé" avec les coins actifs (préférences système>exposé), ce qui me permet, en calant le pointeur de souris en bas à gauche de mon écran, d' avoir toutes les fenêtres ouvertes en mosaique :up:

Cmd + ` : Changement de fenêtre de la même application. Fonctionne sur Safari, par sur Xterm (X11) etc.
Cmd + Maj + Flèche gauche/droite : Passage à l'onglet à gauche/droite
Ctrl + Tab : Passage à l'onglet à droite
Ctrl + Maj + Tab : Passage à l'onglet à gauche

Il y a également le plug-in Exposé pour Safari qui peut être pratique...

Cmd + ` : Changement de fenêtre de la même application. Fonctionne sur Safari, par sur Xterm (X11) etc.
Cmd + Maj + Flèche gauche/droite : Passage à l'onglet à gauche/droite
Ctrl + Tab : Passage à l'onglet à droite
Ctrl + Maj + Tab : Passage à l'onglet à gauche

Il y a également le plug-in Exposé pour Safari qui peut être pratique...

Oui ce que je veux c'est comme Cmd + `

Par contre ça ne marche pas. Peut-etre parce que mon clavier est francais canada ou que je trouve pas cette touche. Moi j'ai une touche qui fait directement è ou à

Sinon je pourrais essayer les onglets, mais je prefere travailler avec des fenetres. Moi quand je suis dans un fenetre et je veux ouvrir une autre page internet je fais Cmd + N et ça en ouvre une autre. mais je veux pouvoir revenir rapidement a la premieres et revenir a l'autre aussi.

Pour connaître sur le clavier canadien le raccourci équivalent à Cmd + ` sur le français, :
Pomme>Préférences Système>Clavier>Raccourcis Clavier>Saisie de Texte>Déplacer le focus sur la fenêtre suivante

• J’aime
Réactions: FrançoisMacG
Pour connaître sur le clavier canadien le raccourci équivalent à Cmd + ` sur le français, :
Pomme>Préférences Système>Clavier>Raccourcis Clavier>Saisie de Texte>Déplacer le focus sur la fenêtre suivante

Je ne pouvais pas demander mieux :up:

C'était bien Cmd + ' qui était assigné, par contre je peux changer et choisir les touche que je veux, alors c'est encore mieux :D

thx