touche verrouillage majuscule

babobruno

Membre enregistré
27 Octobre 2007
1
0
bonjour

j utilise un macbook avec mac os et j ai ma touche verrouillage majuscule qui ne fonctionne pas pour les chiffres. j ai pourtant essayé de la configuré dans mes preferences systemes mais rien à faire ca ne marche pas...

si quelqu un a la solution ca me ferait tres plaisir de la connaitre

merci

babo bruno

je suppose que vous avez tous bien vérifié la touche F6 (désolé d'insister mais c'est souvent ce genre de petits trucs qui coince...) ?
allez dans ouvrir international (sous le petit drapeau), sélectionnez français numérique et voyez ce qui ce se passe : touche majuscules enfoncée, vous devriez taper les chiffres !
bon dimanche à tous...

je suppose que vous avez tous bien vérifié la touche F6 (désolé d'insister mais c'est souvent ce genre de petits trucs qui coince...) ?
allez dans ouvrir international (sous le petit drapeau), sélectionnez français numérique et voyez ce qui ce se passe : touche majuscules enfoncée, vous devriez taper les chiffres !
bon dimanche à tous...
merci ca marche avec français numérique ! et c'est le principal ! mais moi qui suis belge me voila avec un petit drapeau français ! ;-)

Cela fait plusieurs mois que j'étais bloqué avec cette touche majuscule qui, bien qu'enfoncée, ne permettait pas d'afficher les chiffres.
Grâce à Alibo, j'ai enfin pu configurer mon ordi et ça marche !!!!!

Un grand merci à vous tous pour vos conseils de pro !

La feinte du clavier français numérique... merci tout le monde! Vous m'avez bien aidé, j'allais, en désespoir de cause, m'acheter un clavier!