Bonsoir à tous
Je viens d'acheter la derniere version et je rencontre un problème au niveau N°8 de l'assistant d'ouverture de compte: Au moment de lier le mode chèque aux chéquiers l'application quitte et disparait.
Si je recommence le problème se reproduit...IL ne m'est pas possible de lier le mode chèque aux chèquiers déclarés.
J'ai fait un mail à innomatix et attends la réponse.
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?
Merci de vos réponses
Cdt,
Salut !
Oui, j'ai rencontré ce problème, et ça m'a bien énervé toute la soirée d'hier ! :mad: Comme ce n'est pas le seul plantage de l'appli, et que ce plantage sur les chéquiers est rédhibitoire pour pouvoir enregistrer un nouveau compte (une fois plantée, l'appli relancée ne retrouve plus les informations saisies, il n'y a plus qu'à supprimer le compte - qui semble corrompu - et à en créer un nouveau... :mouais

, j'ai également fait un mail à Innomatix. Dois-je attendre une réponse ? :rolleyes:
Pour contourner ce blocage : crée ton compte en laissant de côté les chéquiers, une fois le compte créé (et les infos sauvegardées, ce qui est mieux), tu pourras toujours revenir dessus pour créer des chéquiers et les lier aux opérations (sans que ça plante, cette fois-ci).
Tu trouveras la marche à suivre dans l'aide TCF - quand elle ne plante pas, ce qui est tout de même arrivé une fois ou deux en moins de 24 heures d'utilisation chez moi.
Une fois ces éléments mis de côté, je commence à m'habituer à l'appli, qui n'est pas mal. Mais j'espère tout de même pour bientôt une mise à jour venant corriger les (trop nombreux) bugs...:siffle:
Edit.
Pour le numéro de série, ça m'est arrivé aussi qu'il ne passe pas, une fois. Un copier-coller de l'ensemble du numéro, tel que reçu par mail, et non des seuls éléments manquants dans le formulaire d'enregistrement, a bien fonctionné.