Tous les add-ons pour Nascar 2003

Statut
Ce sujet est fermé.

Lo1911

Membre actif
17 Mars 2001
392
46
Visiter le site
Pour les possesseurs de Nascar 2003, voici une liste non-exhaustive qui vous permettra de faire autre chose que du Nascar avec cette excellente simulation.
Il faut savoir que sous la pression de la communauté du sim-racing, Papyrus avait patché Nascar 2003 afin d'ajouter au physics du jeu 3 autres physics : Trucks (ben des pick-ups pour ovales, tres populaires aux USA, la Craftman Truck Series), Bush (Nascar B), et surtout Trans-Am (sorte de championnat GT avec des silhouettes, voitures a chassis monotype, disputé sur circuits routiers)

On commence avec deux mods basés sur le moteur physique Trans-Am :
- Le TPTCC venant de uspits.com, vieille communauté de developpeurs passionnés de sim-racing :
Le mod comprend un installeur global, puis des fichiers annexes pour le completer. Ce mod est très joué dans des championnats online hélas réservés aux pc...
ALKA_SELTZERgt.jpg

tptcc2004_05.jpg


- Le mod High-Rez Mac :
http://www.theuspits.com/sims/nascar_racing/tptcc/TPTCC2003_v2.4_mac.sit
- Les templates PSD pour customiser sa déco :
http://www.theuspits.com/sims/nascar_racing/tptcc/tptcc_hires_templates_v8.zip
- Des circuits (liste non close), a dézipper et glisser dans le dossier N2003 / Tracks
http://www.theuspits.com/sims/nascar_racing/tracks.html

Une autre equipe a realisé un mod basé sur le Trans-Am, tout aussi utilisé c'est le PWF :
- Page de téléchargement du Mod mac :
http://simracingfiles.org/pwf/ptamac.html
- Les circuits étant commun à tous les mods, demerdez-vous avec ceux fournis plus haut :D

Un autre mod très sympa est en train de voir le jour, c'est un mod IRL, serie de monoplaces US tournant sur ovales. Ce qui est interessant c'est qu'on peutr evidemment se servir du mod sur circuits routiers et ça devient du coup une excellente simu de monoplaces, comme c'est un mod en version beta, il y a des imperfections et peu de circuits sont compatibles, mais il est très très fun. (il fonctionne sur tous les circuits du dossiers tracks, mais les voitures ont un comportement correct uniquement sur les pistes dédiées, une partie du moteur physique étant codé dans le track.ini des circuits)
owr_cossatot_03.jpg


- L'installeur Mac (low rez) :
http://www.graphicsevent.com/owr/owr_v1_512.sit
- Des circuits :
http://www.nascor-racing.com/ (vous pouvez juste prendre infineon et watkins qui sont deux excellents circuits routiers deja present dans N2003 mais ici adapté au mod IRL)
Apres l'installation du mod, pour que les circuits fonctionent (ils ont un prefixe OWR dans la liste) il faut copier et renomer le .dat du circuit d'origine dans celui du mod :
Exemple pour indianapolis :
- Copier le fichier indianapolis.dat situé dans le dossier indianapolis
- Collez le dans le dossier OWR_indianapolis et renomez le en OWR_indianapolis.dat

Voilà pour commencer, j'ai une foultitude de setups et d'autres circuits routiers (pres de 50) dont Spa, Magny-cours, etc... donc, si il y a des amateurs, faites le savoir. ;)
 
Merci pour toutes ces infos Lo, je m'y mets dès que j'ai une apres-midi de libre. Et puis qui sait, ca va peut-etre me faire changer d'avis sur la nascar. :)
 
Je cherche des joueurs pour jouers en ligne avec Nascar 2003 sur macintosh ce qui est rare de trouver des joueurs de nascar sur mac en tous cas pour moi.
Je vais jouer sur gameranger et je passe des heures a attendre des joueurs de nascar et encore la je ne joues pas souvent en ligne
Vous pouvez me rejoindre, j'aimerais bien trouver un autre endroit si il y a d'autres qui supporte nascar 2003 en ligne que gameranger.
Merci pour tes conseils et les liens pour les installateurs des séries trans am
J'ai apprécier ton aides sur ton forum
Il me reste qu'a trouver des joueurs en ligne pour faire bonne figure du défit nascar entre joueurs :up:

Michel nascar :coucou:
 
Je cherche des joueurs pour jouers en ligne avec Nascar 2003 sur macintosh.
Je vais jouer sur gameranger et je passe des heures a attendre des joueurs de nascar.
Merci pour tes conseils et les liens pour les installateurs des séries trans am
J'ai apprécier ton aides sur ton forum
Il me reste qu'a trouver des joueurs en ligne pour faire bonne figure du défit nascar entre joueurs :up:

Michel Nascar :coucou:
 
Je ne sais pas trop comment fonctionne un forum de discution.
J'AI L'IMPRESSION DE ME REPONDRE
En tous cas je sais que je vais etre lu
Je cherche des joueurs de NASCAR 2003 SUR MAC :D
 
Un grand merci à Lo, ces mods sont excellents, j'avais beaucoup de mal sur Nascar 2003 car pas de volants, eh bien ces mods sont parfaitement jouables via le clavier. P'tite préférence pour OWR (mettant en scene les indy car)...

- Monoplaces à dl (pour OWR)
- Sur ce lien, on trouve des circuits (il n'y en a pas beaucoup encore) et d'autres p'tits trucs...
- www.torn8oalley.net propose des fichiers pour PWF et OWR...
 
Faudrait un mod avec les reliques des bagnoles francaises, ca ca serait la classe !! :D

- "T'as quoi comme caisse toi ?"
- "J'ai flashé sur la 2CV rabaissée, moteur qui arrache le bitume avec sa bouteille de nitrous"
- "Moi j'suis plus fan du coupé 304 Peugeot, avec les jantes alliages et sa prise d'air sur le capot. Pis côté moteur, pfou , j'arrache au moins les 72 chevaux"


:D :D :D
 
Comme je n'ai pas encore de réponse et que toi aussi tu chercherais par pure hazard des joueurs en ligne tout comme moi de Nascar 2003 sur Macintosh.
Tu peux me rejoindre sur GAMERANGER et on pourra jouer en te donnant mon adresse ip.
N'oublie pas de mettre a jour ton application nascar 2003 et surtout les series trans am :up:
Je vais finir par trouver des Quebecois un jour.
Je ne suis pas le seul Quebecois qui est sur mac et qui cherche des joueurs de Nascar 2003 :coucou:
 
Imformation pour les tracks que je viens de mentionner si haut
Si elle ne se décompresse pas, tu ouvre manuellement ton stuffit expander et tu glisse ton fichier compressé dans le stuffit.
Une fois décompressé, tu glisse ton fichier track qui est décompressé dans ton fichier Nascar 2003 track
Amuse toi bien sur ses circuits avec ton Macintosh elle sont compatible sur Macintosh :D :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.