Tous les add-ons pour Nascar 2003

Statut
Ce sujet est fermé.
Lo a dit:
Voilà pour commencer, j'ai une foultitude de setups et d'autres circuits routiers (pres de 50) dont Spa, Magny-cours, etc... donc, si il y a des amateurs, faites le savoir. ;)

euh oui interressé :)
 
Maco.fr a dit:
euh oui interressé :)
Je vais voir ça vite ;). Mais il y a beaucoup de changements dans la planète du sim racing en ce moment, la sortie de la demo de rFactor a provoqué un ouragan, en gros ce jeu promet suffisamment pour que la quasi totalité des moddeurs de jeux de caisse abandonnent leur plate forme actuelle (nascar 2003, F1SC, etc) et se consacre à lui pour un futur très proche.

Conséquence : les grands forums historiques (RSCentral, Theuspits) sont hors ligne, les fichiers hébérgés inaccessibles... Theuspits, créateurs du mod TPTCC, F330, dont la contribution aux mods pour N2003 a été essentielle ont décidé d'abandonner N2003, de fermer leurs forums publics... Leurs fichiers sont encore accessibles, mais plus pour longtemps.
 
oui, en esperant voir rFactor sur mac alors :)

pour spa et magnicourt, j'ai bien trouvé les circuits mais il faut la version PC de nascar pour les installer et recupérer le dossier du circuits :(

merci d'avance pour tes futurs liens :)
 
Maco.fr a dit:
oui, en esperant voir rFactor sur mac alors :)

pour spa et magnicourt, j'ai bien trouvé les circuits mais il faut la version PC de nascar pour les installer et recupérer le dossier du circuits :(

merci d'avance pour tes futurs liens :)
Si tu as Virtual PC, télécharge le démo PC de Nascar 2003. Une fois le démo PC installé dans VPC, enlève le mot demo dans le nom des fichiers. Cela permettra de tromper les installateurs avec extension .exe. Alors, tu pourras "dragger" le fichier de la piste sur le "desktop" mac. Cela fonctionne aussi pour les modifications TransAm, TouringCar, OWR, etc.
 
miclar1 a dit:
Si tu as Virtual PC, télécharge le démo PC de Nascar 2003. Une fois le démo PC installé dans VPC, enlève le mot demo dans le nom des fichiers. Cela permettra de tromper les installateurs avec extension .exe. Alors, tu pourras "dragger" le fichier de la piste sur le "desktop" mac. Cela fonctionne aussi pour les modifications TransAm, TouringCar, OWR, etc.

Ca marche pas :(
 
Maco.fr a dit:
Ca marche pas :(

Ça fonctionne pour moi. J'ai Virtual PC 6, avec Windows 2000, dans lequel j'ai installé le démo Nascar 2003. Le jeu lui-même ne fonctionne pas dans VPC, mais sa présence dans le répertoire permet l'installation des circuits et des mods.
Certains packs de circuit exigent aussi d'avoir WinZip installé. Dans Windows, les installateurs de circuits exigent que le répertoire de l'installation soit:C:\Papyrus\NASCAR Racing 2003 Season\tracks
 
il ne trouve pas l'executable NR2003 dans le dossier de nascar, bien que j'ai modifié son nom en enlevant le demo. (vitual pc 7 avec XP)
 
Taka pecho un PC, le sang d'sa grand mère !
(oups, pardon, j'ai dérapé - mais j'ai bu aussi ce soir, ceci expliquant celà :))

Je reviens demain, comme qui dirait "en meilleur état" :)
 
C'est de trouver des joueurs en ligne quand tu ne connais personnes qui a Nascar 2003 et qui est sous MACINTOSH.
Trouver des joueurs sur Pc aucun probleme ... mais MAC et PC ne sont pas COMPATIBLE pour Nascar 2003.
Ils y a juste chez gameranger et à cette adrsse si tu parle l'anglais http://rlrl.firebrand-media.com/phpBB2/index.php dans tout le Web ou tu peux trouver QUELQUES joueurs en lignes sous MACINTOSH et encore la... Tu dois te montrer TRÈS patient pour avoir un joueur chez gameranger.

La plus part des joueurs qui ont nascar 2003 chez gameranger ne font pas leur mise a jours de Nascar 2003 ou bien ils ont de la difficulter à faire leurs branchemenst de leur connection avec le serveur de gameranger et abandonne devant leur difficulter à faire les liens nécessaires.

En plus si tu parle le Français sur la place public tu es mal vu.

Si tu as nascar 2003 tout comme moi ... même avec les plus belles mise à jour que tu trouve sur cette page que Lo a installer pour des références de mise à jour au sujet de Nascar 2003... prépare toi à jouer seul... si tu ne connais personne qui a Nascar 2003 avec un MACINTOSH

C'est vraiment la lacune de ce jeu ... Avec un MACINTOSH... de trouver des joueurs de Nascar 2003 en ligne en ce moment ou j'écris ses lignes.

Dommage que sa soit si difficile de trouver des joueurs de Nascar 2003 en lignes sous Macintosh :mad:
 
Maco.fr a dit:
il ne trouve pas l'executable NR2003 dans le dossier de nascar, bien que j'ai modifié son nom en enlevant le demo. (vitual pc 7 avec XP)

L'exécutable que l'installeur recherche est l'application d'origine nommé NR2003, celui qui a servi a installer le demo (en plus de l'application du jeu nommé nascar2003 une fois installé). Après l'installation, ces 2 applications devraient se trouver dans le dossier NASCAR Racing 2003 Season qui se trouve dans le dossier Papyrus.

Si cela a été fait, il est possible qu'il a été endommagé en enlevant le mot demo.

As-tu essayé l'installation de plus d'un circuit? Ça peut être un problème d'installeur.
 
Maco.fr a dit:
il ne trouve pas l'executable NR2003 dans le dossier de nascar, bien que j'ai modifié son nom en enlevant le demo. (vitual pc 7 avec XP)

OOPS.....j'ai inversé les nom des applications.

L'installeur d'origine était nommé "nascar2003_demo.exe".

En le renommant (en enlevant le mot demo) il faut s'assurer de conserver le ".exe"

nascar2003.exe
 
Certaines ligues francophones PC de NR2003 offrent la posssibilité de compétitions "offline", et ça je crois, peut être compatible à la version Mac du jeu (en passant, à mon avis, c'est le meilleur simulateur qui existe sur Mac, mais aussi sur PC).
Pour trouver ces ligues, voir une liste très complète de ligues francophones sous la rubrique Simulation de course dans le répertoire de CyberQuébec.ca.
http://accueil.cyberquebec.ca/categorie/pages/divertissement/simulation_course/
 
miclar1 a dit:
Certaines ligues francophones PC de NR2003 offrent la posssibilité de compétitions "offline", et ça je crois, peut être compatible à la version Mac du jeu (en passant, à mon avis, c'est le meilleur simulateur qui existe sur Mac, mais aussi sur PC).
Pour trouver ces ligues, voir une liste très complète de ligues francophones sous la rubrique Simulation de course dans le répertoire de CyberQuébec.ca.
http://accueil.cyberquebec.ca/categorie/pages/divertissement/simulation_course/

Je l'avais cette adresse que tu viens de me donner.
:D
Le probleme viens du jeu lui même entre Mac et Pc. Quand tu te connecte pour jouer en ligne avec des PC. Ça pour effet de donner des erreurs de connection sur toute la ligne dans ma connection de nascar pour joindre en ligne les joueurs de Nascar 2003 sur PC. :confused:
Le seul liens de nascar 2003 pour Macintosh qu'il y a sur cette adresse nous ramène ici. :D
 
Michel Nascar a dit:
Je l'avais cette adresse que tu viens de me donner.
:D
Le probleme viens du jeu lui même entre Mac et Pc. Quand tu te connecte pour jouer en ligne avec des PC. Ça pour effet de donner des erreurs de connection sur toute la ligne dans ma connection de nascar pour joindre en ligne les joueurs de Nascar 2003 sur PC. :confused:
Le seul liens de nascar 2003 pour Macintosh qu'il y a sur cette adresse nous ramène ici. :D

Michel, ce que je suggèrais était une alternative, celle de courser hors-ligne .... ça peut être intéressant pur certains.

Voir le site francophone de Ligue Offline Cup permettant de faire un championnat en mode Offline

http://nascaroffline.chez.tiscali.fr/

pour tous les détails.

En gros, chaque compétiteur course sur son ordi selon les règles établies par la ligue, puis exporte les résultats qui sont compilés par la ligue.
 
miclar1 a dit:
Michel, ce que je suggèrais était une alternative, celle de courser hors-ligne .... ça peut être intéressant pur certains.

Voir le site francophone de Ligue Offline Cup permettant de faire un championnat en mode Offline

http://nascaroffline.chez.tiscali.fr/

pour tous les détails.

En gros, chaque compétiteur course sur son ordi selon les règles établies par la ligue, puis exporte les résultats qui sont compilés par la ligue.

Hummm... J'y suis aller :mad:
 
J'étais invité par la ligne Teams Phoenix à participer à une course sur le circuit de Bullitt Speedway la semaine dernière.
J'ai pratiquer le circuit avec 2 copains sur gameranger qui course avec moi de temps en temps et je dois dire que j'ai fait de bon temps en moyenne:Des qualifs de 47.272 à 48.192 . Puis en course des moyennes de 168 mhp à 161mph à chaque fois que j'étais sur ce circuit. :D
Le probléme que j'ai rencontrer avec la ligne Teams Phoenix c'est qu'il coursait en ligne sur le server de sierra et sans adresse ip qu'ils m'ont dit.
J'ai chercher tant bien que mal leur fameu serveur chez sierra et créé un compte en plus pour me faire dire par la suite qu'il était sur mon logicielle de Nascar à multiplayers en haut de la page :confused:
Sur Mac à cette endroit c'est gameranger qui est là en haut à droite de la page sur multiplayers et non sierra. :mad:
Par la suite j'ai demander le ip de celui qui Host et sa donner comme résultat des erreurs de connection sur toute la ligne de ma conection Nascar :mad:
 
Pour ceux qui aiment les circuits routiers, voir le site de Madcowie qui est un excellent concepteur et/ou développeur de circuits pour Nascar 2K3.

http://www.mcr.worrl.com/

Vous pourrez télécharger les circuits, réels et fictifs d'Angleterre, suivant:

Croft, Loudon New Hampshire, Isle Of Man, Harewood Hillclimb, Oulton Park, Oran Park, Thruxton, Estoril, Lydden Hill, Claw Hammer, Birmingham, etc.

Celui d'Isle Of Man est d'une exceptionnelle qualité.
 
Il est nécessaire d'avoir un bon setup de voiture pour pouvoir partir le dernier, sans se qualifier, à l'arrière de 42 concurrents AI, leur force à 100%, en mode simulation "hardcore", puis d'essayer de remonter le peloton jusqu'aux premiers ...... c'est un vrai fun.

Si comme moi, vous n'avez pas la patience ou l'expertise pour faire vos setups, voir le site de Setup-Guru: http://www.setup-guru.com/

Ces types sont des experts. Il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger.

Pour retrouver les setups sur leur forum, voir:

NASCAR RACING 2003 SEASON
Setups and Replays for Papys N2003
Sub-Forums: Volker Hackmann, Ullrich Kratochwil, Sebastian Schmalenbach, Achim Trensz, Nicholas Morse, Wolfgang Woeger, Greger Huttu

Puis, cliquez sur le nom de chaque Guru pour leurs setups respectifs.

Ces setup doivent être installés dans les dossiers des circuits correspondants qui sont dans le dossier Tracks. Ensuite, ils deviennent disponibles sur la page Garage du jeu.

Bonne course
 
Vu que le titre principal de ce forum est "Tous les add-ons pour Nascar 2003", je pense qu'il est approprié de faire un lien vers le posting dans lequel Lo nous annonce sa nouvelle mod JGTC.

Elle est en Version Beta, mais elle fonctionne déjà très bien sur Mac. Pour tous les détails: description, téléchargement, installation ..... voir:

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=81450

Il s'agit de la série All-Japan Grand Touring Car Championship. Pour ceux qui veulent savoir en quoi consiste cette compétition japonaise, voir:

http://www.superstreetonline.com/eventcoverage/130_0301_jgtc/

Encore une fois, merci Lo
 
Statut
Ce sujet est fermé.