Tous les add-ons pour Nascar 2003

Statut
Ce sujet est fermé.
;) nouveau mode sorti pour nascar 2003 fait par the us pit !
mod 330 ad67 : dans se mod il y a les ferrari,ford gt40, lola ,porsche ! utilise la sim pta
photo de se mod :
mod_330_AD67.jpeg


moi j ai reinstaller dans mon mod gtp se meme mod avec la sim GTP car je trouve plus belle les voitures dans cette sim car il ne sont pas enfoncer dans la piste comme le pta fait et plus plaisant a voir sur la track!
photo du mod installer dans mon GTP:
mod_330_ad67_gtp.jpeg

ad67_001.jpg
 
Salut HpGalfer

Vas voir tes messages privés a SimRacingConnection.
 
miclar1 a dit:
Oui.. faut que ça soit zippé!!

le fichier sound est tres gros 59 mo et en plus il y a deux fichier sound l autre est de 57 mo
sa vas etre long pour les fichiers sound

le veut tu quand meme !

moi si j etais toi je commencerais par tester le mod et apres j' instalerais le sound du mod 330 regulier et si tout vas bien je pourrais te donner les 2 fichier sound !

dit moi se que tu préfère mon ami !
 
J'ai déjà commencé le DL ... tu as raison c'est mieux d'attendre pour voir si tout fonctionne bien avant, puis on se reparle plus tard pour le soundpack.

Merci beaucoup Hp!
 
miclar1 a dit:
J'ai déjà commencé le DL ... tu as raison c'est mieux d'attendre pour voir si tout fonctionne bien avant, puis on se reparle plus tard pour le soundpack.

Merci beaucoup Hp!
ok good !

oublie pas tu fait juste dezipper le dossier et tu instal dans serie et il devrais fonctionner !

Salut et j'espere qu'il vas fonctionner !
 
Super HpGalfer! Le mod fonctionne très bien avec mon soundpack F330.

Le fichier exe que j'avais téléchargé de chez The Pits hier matin était de 36.9mo et ton Zip est 18.4mo. Pour les soundpacks tu pourrais peut-être nous fournir seulement ce que The Pits avaient inclus. J'imagine que les instructions sont dans le ReadMe pour aller chercher le reste... en passant, l'as-tu encore ce ReadMe? Il n'était pas inclus dans ton Zip!

Des fichiers de 59 et 57mo c'est trop gros pour RapidShare (leur limite est de 50mo) et c'est dommage car c'est le seul site du genre qui tolère mon utilitaire Speed Download. De plus, si les soundpacks sont de Methyl Ethyl, il est très possible qu'ils ne fonctionnent pas sur un Mac... le dernier de cet auteur pour Cup que j'ai essayé a fait planter le jeu.
:up:
 
Salut Miclar. Je devrais jeter un ½il ici plus souvent... Avec le forum des Pit's out, je viens seuleument d'avoir ton PM, mais je vois que tu t'es débrouillé avec HpGalfer... Pour le son, le principal fonctionne mais on n'entends pas les moteurs des opposants; j'ai donc déjà bidouillé avec les sons extérieurs du mods 330... Quand au son Ford fourni avec le mod, il fait planter le jeu au démarrage... Je suis au boulot donc je ne peux rien envoyer pour le moment, je les mettrais à dispo ce soir (sauf si HpGalfer est encore plus rapide!)
 
alexSchmurtz a dit:
Salut Miclar. Je devrais jeter un ½il ici plus souvent... Avec le forum des Pit's out, je viens seuleument d'avoir ton PM, mais je vois que tu t'es débrouillé avec HpGalfer... Pour le son, le principal fonctionne mais on n'entends pas les moteurs des opposants; j'ai donc déjà bidouillé avec les sons extérieurs du mods 330... Quand au son Ford fourni avec le mod, il fait planter le jeu au démarrage... Je suis au boulot donc je ne peux rien envoyer pour le moment, je les mettrais à dispo ce soir (sauf si HpGalfer est encore plus rapide!)

Salut Alex! Vu que tu as déjà déterminé ce qui marche / marche pas sur Mac, c'est peut-être préférable d'attendre ton envoi... j'avais un peu deviné qu'il y aurait un problème avec les sons.

En ce qui concerne le problème de traffic excessif sur le site The Pits, cela a un bon côté... ça prouve que NR2K3 est loin d'être mort comme certains le prédisaient. Bonne nouvelle pour nous sur Mac!
 
Voici le lien pour le son ad67 :http://rapidshare.de/files/7149702/sound_ad67.zip.html
C'est le son fourni avec le mod: il fonctionne mais je n'entends pas les opposants. Je met celui-là pour plusieurs raisons: 1) pour voir (entendre plutôt..) ce que çà donne sur une autre machine (des fois que çà marche...) 2) je "bidouille" en mélangeant les sons 330 mais je ne suis pas encore satisfait du résultat. Je sais que c'est long pour toi de télécharger Miclar, dis-moi si tu préfère que je mette vite les sons "mélangés". Dernières précisions: il y a un autre dossier sons avec le mod, pour la Ford: comme j'ai déjà écrits, il plante le jeu; je vais voir si je ne peux pas le faire fonctionner quand même...
 
Merci Alex!
Je télécharge celui-ci, puis je t'en donne des nouvelles. En attendant tu peux continuer à "bidouiller":D
 
Encore un petit truc: si tu veux utiliser des voitures du mod 330, ouvre les avec TextEdit et met systématiqement "car_make=0" pour qu'elles soient sur le chassis Ferrari. Par contre même ta voiture fétiche va maintenant rentrer dans le sol... On ne peux pas tout avoir!
 
yop

je débarque un peu (ça faisait longtemps) et j'aimerai aussi profiter de ce noveau mod :)
mais je ne saisis pas bien le fonctionnement du téléchargement: il faut créer un compte payant?
merci d eme répondre :)
mama
 
C'est vrai que ce n'est pas clair... En suivant le lien tu tombe sur une page: vas tout en bas et à la ligne "Select your download:" choisi "free". Tu tombe sur une deuxième page, tu vas tout en bas de nouveau: là tu dois avoir "Download-Ticket reserved." et un temps. Il faut attendre un peu, mais comme çà c'est gratuit! Et le lien de téléchargement apparait!
 
Bon, je ne sais pas si je dois dire que j'avance ou que je recule avec les sons!! A priori ce sont les sons qui commencent par "winnf" qui posent problème; si je les enlève j'ai le son en vue cockpit et pour les opposants. Mais pas en vue extérieure de ma voiture. Et lorsque j'essaye de remplacer ces sons par d'autres, au mieux çà ne change rien, mais sinon je perds les opposants!
Heureusement notre sauveur est peut-être là: Curry a posté une version Mac complète (mod+sons) sur le forum de la ligue Macar: http://rlrl.firebrand-media.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1557&highlight=ad67 (cliquer sur HERE pour télécharger). Je suis en plein download, le connaissant celà doit marcher sans problème!
 
Bon, on dirait que je fini par me répondre à moi-même, mais j'espère qu'il y en a qui lise... Le download de Curry est le même. Donc pour ceux qui ont déjà téléchargé ce n'est pas la peine. Par contre, pour les nouveaux venus c'est ce qu'il faut car il y a tout: le mod, les templates et le son.
 
alexSchmurtz a dit:
C'est le son fourni avec le mod: il fonctionne mais je n'entends pas les opposants. Je met celui-là pour plusieurs raisons: 1) pour voir (entendre plutôt..) ce que çà donne sur une autre machine (des fois que çà marche......

J'ai joué avec le soundpack sur mon PowerBook G4. Ça fonctionne assez bien mais il faut faire des changements dans le screen Sound. Les réglages suivants me donnent des résultats acceptables, sauf qu'en replay on entend beaucoup moins notre voiture. En 3D Audio, c'est moins bien.

Maximum Sound Played: 8
Player Engine: 73
Opponent Engine: 79

J'utilise les mêmes réglages pour la vue de conduite intérieure Cockpit et la vue extérieure avancée Roof Cam.
 
Merci pour le retour, c'est donc comme chez moi. J'essaye de "récupérer" les sons pour les replays; d'habitude je ne m'en occupe pas trop, mais là ce sont quand même de belles voitures, autant les regarder! Et sans le son, c'est moins bien...
 
Statut
Ce sujet est fermé.