Plaît-il ?
Ca dépend des circonstances, bien sûr. Dans ton cas, le fait que ton cerveau manque d'oxygène pendant le sommeil plaide en ta faveur.
Plaît-il ?
Qu'est ce que je te disais? Il se passe des trucs louches...Et jp alors?
On lui dit rien à jp?
On lui passe tout, c'est le chouchou, c'est ça? :o
![]()
Amok, grand modérateur, t'as reçu mon petit message? :siffle:![]()
Tu ressors la même blague poucrate depuis un peu plus d'un mois et il ne faudrait pas qu'on parle de ton vieillissement cérébral (entre autres) ? Mais tu te moques de qui ?Dans ton cas, le fait que ton cerveau manque d'oxygène pendant le sommeil plaide en ta faveur.![]()
Bon, Ed et Bobby il est où le 3ème taré de votre aurde ? Parce que ce serait bien qu'il vous redresse un coup là ! :rateau:
Ah bin j'ai vu, hein. Mais bon le triolisme c'est tellement banal de nos jours.[MGZ] alèm;4020168 a dit:tu serais restée plus longtemps, Grug et moi aurions approfondi tes connaissances...![]()
![]()
![]()
![]()
Dis donc, comment il connait le triolisme à son âge ?:heu:Par contre tout le cercle en même temps ce serait moins banal![]()
Faudrait déjà que tout le cercle soit d'accord...Par contre tout le cercle en même temps ce serait moins banal![]()
Ben c'est de ta faute aussi!melounettte a dit:Dis donc, comment il connait le triolisme à son âge ?