Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Cercle

Sans doute parce que il y a des points communs que les linguistes cherchent à expliquer entre le finnois et le basque, deux langues qui n'ont pas de racines identifiables.
Plus vraisemblablement parce que c'est la langue parlée par les Finlandaises.
:love:
:love:
:love:
:D:D:D:D

Et entre les Finlandaises et les Basques?? :p Il y a des points communs aux racines inconnues??? :siffle: ?
 
C'est marrant ces similitudes avec les A.G. de la Horde...
Enfin ça me rappelle surtout Ed et Ponk, toujours au fond de la salle, une bouteille dans chaque main, à se trémousser bêtement, chacun un écouteur de l'ipod de patoch à l'oreille...

Vu l'utilisation des écouteurs que Patoch a avoué lors de son passage dans le Sud, c'est absolument effrayant de lire ce genre de description.... :afraid:
 
C'est marrant ces similitudes avec les A.G. de la Horde...
Enfin ça me rappelle surtout Ed et Ponk, toujours au fond de la salle, une bouteille dans chaque main, à se trémousser bêtement, chacun un écouteur de l'ipod de patoch à l'oreille...

Ouais, Patoch leur prêtait son ipod, sinon Ponk se pointait à chaque fois avec son ghettoblaster, lui et Ed insistaient pour mettre du suicidal tendencies à donf, et Rezba gueulait passque ça l'empêchait de bosser sur sa révolution.

Enfin bref, ça me rappelle un peu ces moments là, en plus classe...
Vu que Ponk montrait toujours plus que son cul, en général c'était d'ailleurs à ce moment là qu'on partait tous.

:D

PS : J'en profite pour faire remarquer que ceci est le premier message que je poste depuis chez moi. :cool:
Enfin raccordé.

Et qu'est-ce qu'il a le BoumBoumBass de Ponk, il te plaît pas? T'façon, et c'est pas moi qui le dit, le rock c'est tout à fond!

Bref, tout cela me rappelle de très bon souvenirs qui sentent le tabac froid et la vieille Kro... un peu comme l'Amok quoi.

:D
 
Et qu'est-ce qu'il a le BoumBoumBass de Ponk, il te plaît pas?

Ah pas du tout, suicidal perso chuis un grand fan...

Juste qu'en général, j'ai pas besoin de me foutre en calbute et de vomir mon whisky sur les copains pour profiter d'un bon album.

Mais après, chacun son truc, hein... :D
 
Ah pas du tout, suicidal perso chuis un grand fan...

Juste qu'en général, j'ai pas besoin de me foutre en calbute et de vomir mon whisky sur les copains pour profiter d'un bon album.

Mais après, chacun son truc, hein... :D
C'est donc que tu ne sais pas apprécier un bon groove infectieux! :p :D


content de te voir ;)
 
Mais les chemises à fleurs sont les bienvenues. :zen: :D


Je confirme : Ed vomit aussi bien sur une chemise à fleurs que sur un t-shirt "revolting cocks"...
Pas de ségrégation à ce niveau, pour ça, sa générosité est sans borne...

:D
 
:love: :love:
Je n'aime pas le whysh wiskh le bourbon, vous avez du rhum artisanal ?
Et heu... Plus délicat comme souci de compatibilité :
Vous supportez les Beach Boys© ?
:siffle:
Même pas fort, tout bas ??
:love:
:D :D :D :D
Faut demander à Patoch mais il doit exister une reprise de Barbara Ann façon Ponk. :D
 
odré;3993737 a dit:
l'on élargit le cercle de ces amis

On a dit qu'on ne parlait plus de ça!
Vous allez encore vexer Ponk, Doc va revenir dire des saloperies...

Non, vraiment vous êtes lourds là...


:D
 
On a dit qu'on ne parlait plus de ça!
Vous allez encore vexer Ponk, Doc va revenir dire des saloperies...

Non, vraiment vous êtes lourds là...


:D
Ouais, mais t'adore ça...... :D

:p :love: :D
 
Tfaçon "le cercle" c'est pour masquer une vraie secte :
Ils ont des rituels très codés comme je le disais auparavant.
Très peu d'images filtrent, mais j'en ai trouvé une de la céremonie du cercle.
Les adeptes s'organisent en ronde et mettent leur casque de pissenlit géant, puis ensuite ils lèvent les bras et chantent à la gloire du totem sans queue ni tête....
Ces céremonies sont très rares car 1 fois tous les 3 ans, car il faut au moins 2 ans pour confectionner un casque géant en pissenlit Larousse.




:eek: :eek: :eek:
 
  • J’aime
Réactions: benkenobi et urgo94
Ben... C'est à dire que je connais bien une reprise de surfin' USA, sur une vieille compil OÏ, qui arrache les tongs à sa mère... :love: :D :style:
Ce type est l'encyclopédie du mouvement Punk : son profil Last.FM est une curiosité sortie des années 75-85. :D