tout est en langage LUNAIRE

Statut
Ce sujet est fermé.

JOCE97126

Membre confirmé
14 Octobre 2009
13
0
Bonjour à tous,

J'ai tenté de télécharger mpeg2enc via :

http://mjpeg.sourceforge.net/MacOS/mpeg2enc.intel car mpeg2enc est absent de ffmpegX 0.0.9y, mais tout se présente en langage lunaire (pour moi). Je ne peux donc pas le télécharger.

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Avec mes remerciements pour votre attention et votre langage simple (je suis une mamie novice....!!!!)

JOCE97126
 
tout se présente en langage lunaire (pour moi). Je ne peux donc pas le télécharger.
au lieu de cliquer sur le lien (qui affiche l'outil en langage sélénite ;)), prend le lien et glisse le sur ta fenêtre de téléchargement.
L'outil se téléchargera au lieu d'en afficher le contenu dans la fenêtre, et tu pourras passer à la suite…

à+
 
Bonjour McHervé,

C'est bien ce que j'ai fait, glisser mon lien, et cependant j'obtiens toujours le langage sélénite qui reste toujours pour moi un langage lunaire:D
As-tu une autre solution ?

(Pour le doublon, c'est juste une mauvaise manipulation... c'est la première fois que j'entre dans ce forums. Je ne suis pas très à l'aise...)

Merci pour ta réponse.

JOCE97126
 
Statut
Ce sujet est fermé.