Tout savoir sur l'OFUP

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yams Kasix
  • Date de début Date de début
Merde moi qui voulais acheter iworks avec la reduc de l'ofup j'aura pas du attendre :/

Fait chier quand même je vais devoir taxer plein pot...

Enfin si quelqu'un a un iwork 06 ou 05 a vendre...

Nephrite a dit:
Merde moi qui voulais acheter iworks avec la reduc de l'ofup j'aura pas du attendre :/

Fait chier quand même je vais devoir taxer plein pot...

Enfin si quelqu'un a un iwork 06 ou 05 a vendre...
Tu as raté mon poste #23 ???

Lamar a dit:
Evidemment au moment où je me décide pour iLife 06 et où je propose à un ami d'en profiter pour acheter Tiger ! Merci l'ofup :D

Sur le site de l'OFUP il y a encore les anciens tarifs.
Moi je passerai un coup de téléphone à l'AS en leur disant que les tarifs ne concordent pas !!!

Bonjour, c'est juste pour vous dire qu'en passant par le site Edengo, il y 2% de remise sur une commande sur l'Apple Store.
C'est cumulable avec le Store Education :p, aprés avec l'Ofup j'ai pas essayé mais ça doit être possible. Ce qu'il faut c'est passer par le site Edengo pour se rendre sur l'Apple Store.
Le lien pour Edengo (L'incription est gratuite)

Oui mais... En passant par l'ofup, la réduction est de 8% sur le matériel. Le store éducation c'est 6%. Edengo c'est 2% de + que le store éducation, soit 8% au total...

Donc ça revient au même non ? Pour le matériel en tout cas... après, pour les logiciels, il est vrai...

En plus c'est même pas une réduction immédiate, c'est en points...

pour l'ofup, c'est fini !

sinon il existe des réductions sous forme de cash-back sur certains sites qui peuvent parfois se cumuler avec l'apple store éducation: on peut aussi trouver quelques codes de réduction sur les sites habituellement connus ... ;)