Tout savoir sur l'OFUP

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yams Kasix
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous

A plusieurs reprises j'ai lu qu'avec l'ODUP on avait des réductions sur l'apple store

Je vais sur leur site, je vois moins 10% ! :eek:

Comment s'inscrire ?
Je suis étudiant, est-ce payant ?
Quels sont les avantages ?
Est-ce vrai les 10% ?
Et comment ça se passe avec l'apple store par la suite ?

Merci :up:

Yams Kasix a dit:
Bonjour à tous

A plusieurs reprises j'ai lu qu'avec l'OFUP on avait des réductions sur l'apple store

Je vais sur leur site, je vois moins 10% ! :eek:

Comment s'inscrire ? Un petit clic sur Devenir membre
Je suis étudiant, est-ce payant ? Non, c'est gratuit
Quels sont les avantages ? Celui dont tu parles ... et d'autres que tu peux découvrir sur le site
Est-ce vrai les 10% ? oui, il y a un lien qui te redirige sur l'AS avec les tarifs ajustes. Les 10% c'est en gros et pas sur tous les articles. Ex : iLife '06 -50 %
Et comment ça se passe avec l'apple store par la suite ? Comme une commande normale. Tu peux même la faire par téléphone en demandant les tarifs OFUP et l'inscription est donc inutile.

Merci :up:
Pas de quoi, la fonction recherche t'aurait dit la même chose :siffle:

mon message est trop court ... et puis quoi encore :rateau:

http://www.ofup.com

l'inscription est gratuite.

après une fois loggé tu as un lien vers l'AS avec les reductions de l'ofup :)

ce qui donne :
spacer.gif
bto_summary_list_top.gif
Résumé
spacer.gif
Prix: Eur 1.180,00 TVA: Eur 231,28 Sous-total: Eur 1.411,28
Expédié sous:
3 days
Livraison gratuite

Cliquez sur "Actualiser" pour afficher les changements relatifs au prix et à la livraison de votre commande.

spacer.gif
spacer.gif
spacer.gif
[FONT=Lucida Grande,Geneva,Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Spécifications[/FONT]
spacer.gif
  • 1 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz - 1x1 Go
  • Serial ATA de 250 Go
  • Clavier & Mighty Mouse + Mac OS X
  • Ecran TFT 17 pouces
  • Processeur Intel Core Duo à 1,83 GHz
  • SuperDrive 8x (DVD+R DL/DVD+RW/CD-RW)
  • ATI Radeon X1600 - 128 Mo GDDR3 SDRAM
  • AirPort Extreme
  • Bluetooth 2.0

ce que je compte prendre :D

Une odeur de brulé ?

Ca y est je suis inscrit. Je suis étudiant en DECF et pas en fac, c'est pas grave ? :heu:

Une odeur de brulé ?

Laisse tomber c'est pour Tarul :D

Ca y est je suis inscrit. Je suis étudiant en DECF et pas en fac, c'est pas grave ? :heu:

DECF ?
Les gorilles d'Apple vont certainement débarquer chez toi pour te passer à tabac ... :love:

chandler_jf a dit:
Y'a comme une petite odeur de brûlé :siffle:

snif, j'en ai marre de me faire grillé par toi :D

• J’aime
Réactions: chandler_jf
C'est très bien d'avoir des réductions de 50% sur les logiciels, ça évite le piratage.

Maintenant faut passer à -50% sur l'apple store et mon switch s'annonce parfait :p

si tu peux bénéficier de l'offre ofup, alors tu auras tes 50% de reduc pour les logiciel sur l'AS; et -10% pour le matos, c'est déjà pas mal :).

Moi la question que je me pose, c'est niveau contrôle.
J'ai inscrit mon frère, qui est étudiant, et ils ne m'ont jamais demandé quelque justificatif que ce soit. Donc à moins qu'Apple ne demande ces justificatifs, qu'est-ce qui empèche un non étudiant de s'inscrire sur l'OFUP et donc d'acheter du matériel apple à -10% ?

Merci.

Julien PHAM a dit:
Moi la question que je me pose, c'est niveau contrôle.
J'ai inscrit mon frère, qui est étudiant, et ils ne m'ont jamais demandé quelque justificatif que ce soit. Donc à moins qu'Apple ne demande ces justificatifs, qu'est-ce qui empèche un non étudiant de s'inscrire sur l'OFUP et donc d'acheter du matériel apple à -10% ?

Merci.

rien :D
C'est un risque ( à prendre ??)

C'est fini les 50% sur les logiciels avec l'OFUP...

ILife et iWorks sont repassés à 79€...

Ça a peut-être un rapport avec tous les iLifes et iWorks en vente sur eBay... :rolleyes:

kertruc a dit:

Ça a peut-être un rapport avec tous les iLifes et iWorks en vente sur eBay... :rolleyes:
Merci aux petits malins qui pensaient se faire du blé... :(

Bref Mac OS 10.5 sera à payer plein pot....Apple store Ofup et ISIC sont à plein tarif...

kertruc a dit:

Et L'Imac 20" 2 Giga de ram + 256 de memoire video est passé de €1.987,75 à Eur 2.033,20 cette semaine.

kertruc a dit:

Ca ne vaut plus le coup d'acheter en passant par l'ofup alors!
Ils font chier! ils n'ont pas renouveler leur contrat ou quoi?? :mad:

Je viens même de leur envoyer un message pour protester!

Moi j'ai commandé via l'OFUP avant l'augmentation de prix. Pour un imac intel 20" 1Go RAM 256Mb de mémoire vidéo j'en ai eu pour 1790€.

Il me reste plus qu'à prier pour que mon dossier passe, parce que si je dois refaire une commande, j'en aurais maintenant pour 1831€.

Effectivement on dirait que les prix de l'ofup sont ceux maintenant du store éducation... l'ofup n'a donc plus aucun intérêt...

En fait si quand même... en passant par juste le store éducation cette même config serait à 1870 €.

En fait les réductions de l'OFUP via apple ne sont plus de 10% mais de 8%.

Steph-24 a dit:
Ca ne vaut plus le coup d'acheter en passant par l'ofup alors!
Ils font chier! ils n'ont pas renouveler leur contrat ou quoi?? :mad:

Je viens même de leur envoyer un message pour protester!

Protester pour quoi ???
Je comprends pas tout.
Les offres OFUP sont limitées dans le temps ... ce qui me semble un peu logique qu'il y ai un renouvellement. non ?

chandler_jf a dit:
Protester pour quoi ???
Je comprends pas tout.
Les offres OFUP sont limitées dans le temps ... ce qui me semble un peu logique qu'il y ai un renouvellement. non ?

Protester contre ce club de m****! Tout les jours on a des pubs dans les université pour ce sois disant "club au service des étudiants"! Il est où le service aux étudiants là??

Et il est où le renouvellement? Les logiciels sont à payer à 100% et le matos n'a plus 10% de rabais! Ce qui était vraiment intéressant, c'était pour les logiciels!
Par exemple Aperture était à 250€ au lieu de 500€.

Enfin je trouve ça vraiment dommage! L'ofup est vraiment devenu sans interêt! :mad:

Sans intérêt je dirais pas ça. Déjà l'inscription est gratuite, donc bon... et puis 8% sur le matériel, c'est mieux que les 6% étudiants non ?