Tout seul pour le réveillon ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Euh moi je suis pas tout à fait dans le même cas que vous:rose: . Je suis vraiment désolé. J'étais invité à 2 endroits en même temps (parents et soirée) et comme j'ai pas encore réussi à me dédoubler je commence la soirée chez mes parents pour ensuite aller danser plus tard! Comme ça pas de jaloux!:p

Je prépare sans entammer : je suis sorti de la table du déjeuner à 18 heures (repas de famille de Noël-nouvel an-anniversaire d'une soeur).

Bonsoir à tous,

moi aussi je suis là, j'ai refusé 2 invitations car pas envie de passer mon temps en voiture.
Je suis près de Valence et j'étais invité soit à Nice, soit dans un petit bled en Bretagne dans le Morbihan. Donc... tranquillou chez moi, et puis en ce moment coté pépettes c'est pas trop ça...:siffle:

Nice Valence c'est trés faisable...

Trés faisable..

:siffle:

lepetitpiero a dit:
Donc... tranquillou chez moi, et puis en ce moment coté pépettes c'est pas trop ça...:siffle:

Bienvenue à toi, l'ami piero. ;)

Ah, au fait, j'ai oublié de prévenir : l'entrée dans ce fil coûte 100 euros... :D

:heu: :siffle:

Oui c'est sur, Valence Nice c'est faisable, mais la fête à Nice c'est un peu cher pour mes finances en ce moment comme je le disais dans mon post précédent. Donc une des bonnes résolutions pour 2006! Faire des économies! :mouais:

Tiens et vous quelles sont vos bonnes résolutions pour 2006?:confused:

Bon, pour l'instant je suis tout seul mais j'ai ptet trouvé quelqu'un ^^
En attendant, je vais bouffre des restes et boire une bière devant Patrick Sébastien :D

bon, c'est pas tout ça mais je crois que je vais branché le home cinéma et me matter un bon film. Allez un des épisodes du "Seigneur des Anneaux"

je vous dis donc à tous! à l'année prochaine! (je vous souhaiterais une bonne.... dans quelques heures

:zen:

À bas la St-Sylvestre !!! :o

Marre de m'éclater les dents sur les coquilles des huîtres ! :hein: (Ah bon, faut les ouvrir avant ??? :rateau:)

Statut
Ce sujet est fermé.