Tout va très bien Mme la Marquise.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Catherine Richard a dit:
de plus en plus ds la choucroute! pour une journée de merde en voilà une,un coup ça va,un coup ça va plus! et j'ai beau regarder la faq j'y comprends rien du tout une vraie gogole! je ne saurais jamais comment on se sert des balise BB ni comment on met les pièces jointes,une pauv'fille quoi!une blonde! c'est bien triste!SOS si c'est possible!!!!Je suis un cas rebel tte médecine est inopérante !:( :( :( :zen: :zen: :zen:

le probleme c'est qu'ici nous somme au chevet d'un malade et vetu de noir
si tu veux voir des gens en blouse blanche ou en bleu de travail va dans le forum "vous etes ici" ou dans les forum technique....

;)

macmarco a dit:
J'envisage l'achat d'un Powerbook et c'est le genre de choses qui me fout les boules...
J'espère que tu le retrouveras.

Je doute qu'ils fassent la fine bouche si ils trouvent un G5 chez toi, même si c'est moins aisé à transporter qu'un powerbook... :hein: :rolleyes:

nato kino a dit:
Je doute qu'ils fassent la fine bouche si ils trouvent un G5 chez toi, même si c'est moins aisé à transporter qu'un powerbook... :hein: :rolleyes:
le mieux c'est encore de fixer le tout (Pb, Ibook ou G5) au mur ou au sol avec du béton :siffle: ;)

plus sérieusement, on ne peut pas tout avoir : mobilité, fiabilité ... et sécurité. Une bonne assurance conte le vol c'est déjà bien (en plus si on la double avec une assurance "perte de données informatiques" c'est le top). :up:

stook a dit:
...
pour Imax, desole mais sorti de son contexte, il est vrai que c'est pas tres marrant.... :up:

Heu... dans le contexte, c'était plutôt "superboulet"... :heu: :mouais: :rolleyes:

j'avais bien vu qu'il était pas dans son état normal :siffle: :p

Désolé pour toi Bilbo...
(je ne me sers pas de mon Powerbook 520 en ce moment... si tu veux... ;) :zen:
et puis, tu sais ce qu'on dit, quand tu touches le fond... hop, une bonne poussée sur les jambes et tu remontes...)

krystof a dit:
Cause déménagement, vends Powerbook avec alimentation et batterie ayant un léger choc.

Faire proposition.
M'intéresse pas, j'ai encore la batterie. Suis un peu. :rolleyes:
:D :p :D

nato kino a dit:
Si, si. :D Trois G5, trois G4 de toutes époques et autres matériels informatiques, chéquiers et autres bricoles tout est encore là, à sa place. Il n'ont barbotés que mon powerbook (sans la batterie, mais avec le cordon d'alimentation :rolleyes: ). Des ama-teurs, sans aucun doute possible. :D

Merci à tous pour votre compassion. :zen: Mais, honnêtement, j'aurais été le premier à vous chambrer si ça vous était arrivé. :siffle: Cela dit, je n'y avais pas pensé mais raconter ses mésaventures c'est un super moyen d'avoir des bises. :love: :love: :love: ;) Merci encore, ça ma touché. :rose:

J'ai des sauvegardes de mes données, le Powerbook est un Titanium 400, un vieux clou quoi et ma bagnole avait 180 mille bornes de bons et loyaux services. Rien qui ne puisse se remplacer. :) Mais la journée va quand même rester dans les annales. :(

À+

• J’aime
Réactions: lumai
Tigrou a dit:
plus sérieusement, on ne peut pas tout avoir : mobilité, fiabilité ... et sécurité. Une bonne assurance conte le vol c'est déjà bien (en plus si on la double avec une assurance "perte de données informatiques" c'est le top). :up:

On a beau s'assurer contre le vol, backuper son système... en cas de vol, de perte, il y a le risque que les données sensibles soient utilisées à notre insu: mots de passe, cookies dans le navigateur, remplissage auto de safari, formulaires, mail, etc. :affraid: :confused:

Peut-on vraiment empêcher une utilisation abusive de ses données, lorsque la machine est en de mauvaises mains. :confused: Bon, pour les portables, y a toujours moyen de déclarer la machine à Apple comme volée.

Bilbo. :zen:

Bilbo a dit:
Cela dit, je n'y avais pas pensé mais raconter ses mésaventures c'est un super moyen d'avoir des bises. :love: :love: :love: ;) Merci encore, ça ma touché. :rose:

Des fois, je te lis, et je suis émerveillé. :D :love: ;)

openfirmware password, mot de passe de session et filevault, ensuite a part le pgp...

Moi j'ai un imac G5 qui fait un bruit d'hercule C130, et je la ramène pas...

On peut faire cuire des toasts sur le CPU, je la ramène pas non plus...

m'enfin, c'est pas l'envie qui manque...

supermoquette a dit:
Pourquoi t'avais une batrterie en rab ? :siffle:

Je suis pour rien dans cette histoire. C'est surement un coup de la mafia italienne de Strasbourg. :D

Ah j'oubliais. Arrêtez de cogner sur iMax même si c'est le seul modo floodeur (Global ne floode plus que dans la cave :D ). Non, ce qui m'a gonflé c'est les navettes qu'a fait ce fil comme en atteste l'historique. :rolleyes: Il n'y en a qu'un qui a pensé à flinguer ce fil. :rateau: Et après, faut jouer les modos qui rappellent les nioubs à la raison. :sleep: Ce fil, faut le garder. Il illustre à la perfection que les modérateurs sont, comme vous, des membres des forums qui, de temps à autres, s'amusent un peu trop. :D :D :D

À+

Bilbo a dit:
J'ai des sauvegardes de mes données, le Powerbook est un Titanium 400, un vieux clou quoi et ma bagnole avait 180 mille bornes de bons et loyaux services.
bah alors, qu'est-ce que tu viens nous faire chier avec tout ça :rolleyes:

Tu devrais les remercier de t'avoir débarrassé de tes vieux machins... :D :D :D ;)

rezba a dit:
Je suis pour rien dans cette histoire. C'est surement un coup de la mafia italienne de Strasbourg. :D
Tiens robertav à ouvert un fil pour avoir du blé :D

Bilbo a dit:
Ah j'oubliais. Arrêtez de cogner sur iMax même si c'est le seul modo floodeur (Global ne floode plus que dans la cave :D ). Non, ce qui m'a gonflé c'est les navettes qu'a fait ce fil comme en atteste l'historique. :rolleyes: Il n'y en a qu'un qui a pensé à flinguer ce fil. :rateau: Et après, faut jouer les modos qui rappellent les nioubs à la raison. :sleep: Ce fil, faut le garder. Il illustre à la perfection que les modérateurs sont, comme vous, des membres des forums qui, de temps à autres, s'amusent un peu trop. :D :D :D

À+

Tu veux dire que les modérateurs sont des couillons comme les autres ?

• J’aime
Réactions: Bilbo
Bilbo a dit:

À+

Bah, on lui tape pas dessus, on plaisante...
hier on a vraiment rigolé sur le post tout pourri que j'avais ouvert.....
entre les un et les autres, je n'ai jamais vu un fil se remplir aussi vite....
(+100 post pour moi rien qu'hier....)

:D :D :D

Bon, c'est vrai tout ce qui t'ai arrivé ca fait parti des lois de l'emmerdement maximum...On est d'accord, j'aimerai seulement te dire que même si c'est lourd, il ne reste pas moins que ce sont des emmerdes matériels....
Machoires serrées et poings dans les poches atitude...Après ca ira le temps que la page se tourne

Take courage and go your own way.... :zen:

christelle75015 a dit:
Bon, c'est vrai tout ce qui t'ai arrivé ca fait parti des lois de l'emmerdement maximum...On est d'accord, j'aimerai seulement te dire que même si c'est lourd, il ne reste pas moins que ce sont des emmerdes matériels....
Machoires serrées et poings dans les poches atitude...Après ca ira le temps que la page se tourne

Take courage and go your own way.... :zen:

toi tombe le futal !

Statut
Ce sujet est fermé.