Tout va très bien Mme la Marquise.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nan c'est vulgaire.

Pour toi oui...

Bon je crois qu'iMax a bien compris qu'il n'avait plsu qu'une seule chose à faire .. :siffle:

Bilbo a dit:
Merci à tous pour votre compassion. :zen: Mais, honnêtement, j'aurais été le premier à vous chambrer si ça vous était arrivé. :siffle: Cela dit, je n'y avais pas pensé mais raconter ses mésaventures c'est un super moyen d'avoir des bises. :love: :love: :love: ;) Merci encore, ça ma touché. :rose:

;) :love:

Rezba a dit:
Tu veux dire que les modérateurs sont des couillons comme les autres ?

Avec un petit A+ sûrement ;) :p

nato kino a dit:
Non non, elle a à faire en cuisine avant. :o
Merci, je reprends espoir et je vais aller de ce pas alerte faire une petite partie de scrabble avec l'Homme qui est rentré et que je dois mamourer :love: :love: :love:

Bilbo a dit:
J'ai des sauvegardes de mes données, le Powerbook est un Titanium 400, un vieux clou quoi et ma bagnole avait 180 mille bornes de bons et loyaux services. Rien qui ne puisse se remplacer. :) Mais la journée va quand même rester dans les annales. :(À+

Bon ouf... :zen: N'oublie pas de mettre une note rouge dans ton Palm© ;) :love: non palsutra... :D

Désolée pour toi Bilbo. :( C'est vraiment nul ce qui t'arrive. Et si tu veux encore un bisou, en voilà un: smack :love: ;)
Peut-être ce sera l'occasion de partir sur de nouvelles bases: nouveau powerbook, nouvelle caisse... :D :siffle: Allez, bon courage ;)
macelene a dit:
Bon ouf... :zen: N'oublie pas de mettre une note rouge dans ton Palm© ;) :love: non palsutra... :D
Ahhh mais le Palm est resté :D alors tout n'est pas perdu ! ... :love: :D :D

Finn_Atlas a dit:
Bon je crois qu'iMax a bien compris qu'il n'avait plsu qu'une seule chose à faire .. :siffle:

Heu....
Essayer de se rendre utile ?
Acheter un alubook à Bilbo ?

:D:D

Catherine Richard a dit:
Merci, je reprends espoir et je vais aller de ce pas alerte faire une petite partie de scrabble avec l'Homme qui est rentré et que je dois mamourer :love: :love: :love:

Pot au feu... Scrabble... :rolleyes:
Si tu me dis que tu portes une gaine et des bas varices je te croirai...
Ça risque pas de l'affoler un peu trop ton « Homme » ?
Il risque pas l'accident cardio-vasculaire ? :rateau: :D

WebOliver a dit:
Et personne n'a de voiture à lui proposer?... :siffle: :siffle: :siffle:
s'il conduit comme il "modére"... je propose ceci... (la pipe est en option) :siffle: :rolleyes: :rateau: :D

AutoTamponneuseZ1.jpg

LeConcombreMaske a dit:
(la pipe est en option) :siffle: :rolleyes: :rateau: :D

Tu ne crois pas si bien dire :love: :o

Statut
Ce sujet est fermé.