sonnyboy a dit:toi tombe le futal !
bien sur mon chéri, j'me penche???
sonnyboy a dit:toi tombe le futal !
Bilbo a dit:Merci à tous pour votre compassion. :zen: Mais, honnêtement, j'aurais été le premier à vous chambrer si ça vous était arrivé. :siffle: Cela dit, je n'y avais pas pensé mais raconter ses mésaventures c'est un super moyen d'avoir des bises. :love: :love: :love:Merci encore, ça ma touché.
![]()
Rezba a dit:Tu veux dire que les modérateurs sont des couillons comme les autres ?
Merci, je reprends espoir et je vais aller de ce pas alerte faire une petite partie de scrabble avec l'Homme qui est rentré et que je dois mamourer :love: :love: :love:nato kino a dit:Non non, elle a à faire en cuisine avant. :o
Bilbo a dit:J'ai des sauvegardes de mes données, le Powerbook est un Titanium 400, un vieux clou quoi et ma bagnole avait 180 mille bornes de bons et loyaux services. Rien qui ne puisse se remplacer.Mais la journée va quand même rester dans les annales.
À+
Ahhh mais le Palm est restémacelene a dit:Bon ouf... :zen: N'oublie pas de mettre une note rouge dans ton Palm©:love: non palsutra...
![]()
Finn_Atlas a dit:Bon je crois qu'iMax a bien compris qu'il n'avait plsu qu'une seule chose à faire .. :siffle:
rezba a dit:Heu....
Essayer de se rendre utile ?
Acheter un alubook à Bilbo ?
![]()
Catherine Richard a dit:Merci, je reprends espoir et je vais aller de ce pas alerte faire une petite partie de scrabble avec l'Homme qui est rentré et que je dois mamourer :love: :love: :love:
s'il conduit comme il "modére"... je propose ceci... (la pipe est en option) :siffle: :rolleyes: :rateau:WebOliver a dit:Et personne n'a de voiture à lui proposer?... :siffle: :siffle: :siffle:
rezba a dit:Tu veux dire que les modérateurs sont des couillons comme les autres ?
rezba a dit:Heu....
Essayer de se rendre utile ?
Acheter un alubook à Bilbo ?
![]()
WebOliver a dit:Et personne n'a de voiture à lui proposer?... :siffle: :siffle: :siffle:
LeConcombreMaske a dit:(la pipe est en option) :siffle: :rolleyes: :rateau:![]()
nato kino a dit:L'eugénisme est passé de mode.
T'es mal renseigné. :bebe:Finn_Atlas a dit:C'est facile de dire çà après une évasion![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Tu ne crois pas si bien dire :love: :o
Finn_Atlas a dit:bah si toi![]()
![]()