Toutes les clés Bluetooth se valent t'elle ?

fixou

Membre confirmé
20 Janvier 2005
50
0
59
Autrement dit : Apple Store 49 €, MacWay 25 €, clg info 25 €, eBay 7€...et pas toujours les même standart : Bluetooth 1 pour les uns et 2 pour les autres. Quelqu'un à t'il fait le tri ?
(J'en ai besoin pour un iMac G5 PPC). Bien à vous

pour quel usage destine tu cette clé ?

Merci Zyrol :

pour synchro PDA, oreillette et souris/clavier.

D'autre part je ne trouve pas sur Tiger (10.4.8) le menu Bluetooth dans mes préférence (comme c'est le cas sur mon mac mini intel à la maison). Commentt ferais-je mes reglages une fois la clé inserée ?

D'autre part je ne trouve pas sur Tiger (10.4.8) le menu Bluetooth dans mes préférence (comme c'est le cas sur mon mac mini intel à la maison). Commentt ferais-je mes reglages une fois la clé inserée ?

Une fois la clé insérée, il fera son apparition comme par miracle. T'es sous Mac OS, quoi, pas sous ouinedaube ! :D

Salut,

Moi j'ai celle là, la DLINK, ca marche très bien :up:

Je l'ai trouvé moins cher en magasin ;) et comme le dit pascal77, tu branches et l'icone bluetooth s'affiche en haut à droite, c'est simple, ca marche direct.

Tiens, la même que moi (payée 20 € au Cash Converter du coin :rateau:).

Non seulement l'icône s'affiche, mais en plus, la "préférence bluetooth" apparaît comme par magie dans Préférences système.

et merci à vous. La DLink me paraissant cher ( j'en ai dégoté une INTUIX à 16€ ). Je pense, à vous lire, qu'elle proposera les mêmes fonctionnalités.
Bien à vous

Au fait, comment faites vous pour faire apparaitre un lien html qui ne soit pas à rallonge comme celui que j'ai collé ??

J'ai édité ton post, t'as plus qu'à regarder comment ça se présente.