Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Autrement dit : Apple Store 49 , MacWay 25 , clg info 25 , eBay 7...et pas toujours les même standart : Bluetooth 1 pour les uns et 2 pour les autres. Quelqu'un à t'il fait le tri ?
(J'en ai besoin pour un iMac G5 PPC). Bien à vous
Bluetooth est une norme, donc à partir du moment ou elle est inscrite sur le produit pas de problème. Apres selon les marques c'est la portée qui peut legerement varier.
Pour la portée il faut regarder la classe :
1 : 100 m
2 : 15 à 20 m
3 : 10 m
D'autre part je ne trouve pas sur Tiger (10.4.8) le menu Bluetooth dans mes préférence (comme c'est le cas sur mon mac mini intel à la maison). Commentt ferais-je mes reglages une fois la clé inserée ?
D'autre part je ne trouve pas sur Tiger (10.4.8) le menu Bluetooth dans mes préférence (comme c'est le cas sur mon mac mini intel à la maison). Commentt ferais-je mes reglages une fois la clé inserée ?
Moi j'ai celle là, la DLINK, ca marche très bien
Je l'ai trouvé moins cher en magasin et comme le dit pascal77, tu branches et l'icone bluetooth s'affiche en haut à droite, c'est simple, ca marche direct.
Je l'ai trouvé moins cher en magasin et comme le dit pascal77, tu branches et l'icone bluetooth s'affiche en haut à droite, c'est simple, ca marche direct.
Tu selectionnes le mot dans lequel tu veux mettre le lien et tu cliques sur l'icone avec la terre et la petite chaine et là tu rentres l'adresse de la page à insérer et tu fais OK