Toutes Rumeurs sur l'iPhone V1 [opérateurs, dates, etc.]

Allez, on sait tous que ce sera Orange. :D

Un dirigeant de France Tel:
"On a suffisamment de souplesse pour trouver un bon équilibre."
L'iPhone "permet d’attaquer le marché des gens aisés. Même ses performances ne sont pas au top, ce qui compte, c’est la perception qu’en a le client. En terme d’image, c’est une aubaine qu’il ne faut pas laisser passer".

Un dirigeant de SFR:
"Quel opérateur va accepter de passer leurs fourches Caudines ?"

Ça se lit dans le Canard.

Et avec ce piège des numéros illimités (auto-promo), va falloir soit convaincre cinq personnes de changer d'opérateur, prendre une forfait démesuré ou utiliser deux lignes... :mouais:
 
Et avec ce piège des numéros illimités (auto-promo), va falloir soit convaincre cinq personnes de changer d'opérateur, prendre une forfait démesuré ou utiliser deux lignes... :mouais:

Pour moi, pas de soucis, je suis chez Bouygue et ma femme ainsi que ma mère sont chez Orange. Donc j'ai tout intérêt a switcher :)
 
Salut,

j'ai deux trois sources chez orange. On m'a annoncé aujourd'hui l'arrivée de 50000 iphone pour fin octobre début novembre. Après, ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont les seuls, ni même qu'il sortira à cette date là, mais ça confirme bien qu'orange vendra l'iphone. Par contre, pas plus d'infos sur les forfaits !

Voilà !

A plus ...
 
Rue Neuve à Bruxelles, il y a Macline, un Premium reseller. Or tout à l'heure, 30 août 2007, je voyais devant le magasin un panneau publicitaire de Mobistar.
Or notre Mobistar, c'est l'Orange français. Et d'autre part, il n'y a aucun téléphone en magasin.
Cette pub n'a rien à voir avec l'iPhone.

Désolé.

Pour l'instant les Apple Reseler Belges ne savent pas plus que vous sous quel opérateur l'iPhone va sortir... on peut suputer mais sans plus...
 

image1ac9.jpg


Une Pub Bouygues... :rateau: un Signe ? :D
 
apple store français en berne : ça sent l'ajout de l'iphone, avec le vrai opérateur choisi dedans (il peut déjà être commandé en angleterre)
=> toutes ces rumeurs vont pouvoir s'arrêter.
 
Y a le test sur mobinaute qui est vraiment sympa...
enfin, j'ai économisé (depuis janvier^^) pour me faire plaisir... alors j'attends de voir mes potes dirent "oui, mais c'est de la merde, il fait pas 3G" :love:
 
Yo !

Dans le gratuit Economiematin distribué dans le métro parisien ce matin, il est affirmé que l'iphone a officiellement été annoncé pour le 22 novembre avec desimlockage à 300 euros ou gratuit 6 mois plus tard. Rien n'est dit sur les forfaits.

A voir donc !
 
C'est dommage pour tout le monde (apple+orange+users), mais faudrait qu'Apple arrête un peu de penser que tout lui est dû.

Perso je trouve ça un peu "malsain" (même si c'est compréhensible, d'un certain côté) de vouloir avoir la main-mise sur tout...
 
C'est assez amusant : on est en plein dans ce que les travers d'Internet. Le relais de n'importe quoi par n'importe qui. Comme, dans le lot, il y en a toujours un qui réussit à dire, par hasard, ce qui finit par arriver, on continue d'irriguer la turbine générale.
Pôvres journalistes ... [il s'agit quand même du Monde, attention ; respect]

Bref : on verra bien.
 
exactement !!!

en plus du Monde, encore deux nouveaux articles ! (et pas de pc impact :D )
ce qui est marrant, c'est que c'est de plus en plus dramatique, sans nouvelles info ou sources...

Challenge (article original) http://www.challenges.fr/20070927.CHA1126/exclusif_orange_et_apple_au_bordde_la_rupture.html


Si une solution n'est pas trouvée d'ici le milieu de la semaine prochaine, la distribution de l'iPhone en France, avant les fêtes de Noël, risque d'être compromise.

A terme, c'est la distribution pure et simple de l'iPhone qui pourrait être mise en cause si aucun accord n'est trouvé dans les prochains jours.

Nouvel Obs qui fait un copier coller de l'article de Challenges sans le citer (peut etre un accord commercial entre les deux sites)
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20070927.OBS6896/orange_et_apple_au_bordde_la_rupture.html?idfx=RSS_notr

et enfin, CNET, qui part en cou... en vrille
http://www.cnetfrance.fr/news/mobilite/39373819-3800004071t/iphone-orange-et-apple-pourraient-rompre-leurs-negociations.htm

iPhone: Orange et Apple pourraient rompre leurs négociations

Selon Challenges, si un accord n'est pas trouvé la semaine prochaine, la distribution de l'iPhone en France pourrait être tout simplement annulée!

très très fort ! :eek:

je paris sur une annonce AFP demain midi qui annonce qu'apple se retire de la france...:D
 
  • J’aime
Réactions: UnAm