Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bonjour à tous,
Après plus de deux semaines d'attente j'ai reçu mon Macbook hier :).

Résumé du traitement de ma commande (Macbook + iPod nano) :
Commandé le 18/10 (délais annoncé : 6-7 novembre)
Expédié le 26/10
[03*Nov.*2008] En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais
[04*Nov.*2008] Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée
(ref UPS disponible)
[05*Nov.*2008] Expédition acheminée
[06 Nov. 2008] Appel du livreur UPS à 9H00 et livraison à 12H00.

Une photo du Macbook à coté de mon iBook en cours de migration des fichiers (étape très longue : environ 3H pour 50Go).
CRW_3674.jpg

Moi je suis passé de enlevement par le transporteur en cours a en cours d'acheminement vers la destination finale. La livraison est pour le 10? Sera-t-elle respectée ?

Moi je dois ête livré pour le 12 et je ne comprends pas pkoi mon statut est tjrs à acheminement vers le client alors qu'ils devraient deja l'avoir envoyé. Je dis ca pq avec le weekend et le jour férié ca va etre tendu pour qu'il arrive bien le mercredi.(en supposant bien sur qu'il parte lundi :rateau:)

Moi je dois ête livré pour le 12 et je ne comprends pas pkoi mon statut est tjrs à acheminement vers le client alors qu'ils devraient deja l'avoir envoyé. Je dis ca pq avec le weekend et le jour férié ca va etre tendu pour qu'il arrive bien le mercredi.(en supposant bien sur qu'il parte lundi :rateau:)

Moi j'ai pareil que toi pour un macbook et on devrait voir le transporteur assigné demain voir lundi au plus trad.

Voila je vous suis depuis le début, mais le je suis obligé de partager mon histoire.
- Commandé le 20 et validé le 20 directement.
- Expédiée le 28 de Shanghai.
- Reçu en Hollande le 4. (à traversé tous les étapes avant d'être pris en charge par UPS)
- Ensuite

3011173114_79b956333d.jpg

-ET ENSUITE!!!!!!!

3011173162_1350cc81d6.jpg

JE N'AI RECU QUE MON IPOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais le je trouve ça scandaleux... au prix ou on paye ça!!!!
Comme tout e monde je pense, je conçois qu'il y a des retards a la production. Mais qu'ils nous font croire que les ordis et les ipod sont regroupées en Hollande!!!!!!
en plus, tout juste sortie de chez UPS à 18h06, je voulais appeler apple pour savoir ou etait mon ordi, et la......
"Apple est actuelement fermé, Nous sommes ouvert de .. bla bla bla bla...."
:up::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Alors je ne veut pas passer pour le client qui s'enerve des qu'on lui donne pas raison, mais j'ai attendu tranquilement dans mon coin mais la ca va barder!!!!! :hein::hein:

Je suis sur qu'il y en a qui on deja attendu plus que moi... je suis désolé.

Est-ce que c'est arrivé a quelq'un d'autre???

Voilaaaaa mon annonce viens de passer ce soir même à "prèts à l'expédition"

je n'ai toujorus pas de trakking number...

cela va arriver???

j'ai pleins de question en fait car je ne sais pas vraiment comment cela se passe, j'ai déjà fait des commandes apple par internet mais c'était mon frere qui les géraient, pas moi...

merci d'avance de me renseigner la deçu...

Moi je suis passé de enlevement par le transporteur en cours a en cours d'acheminement vers la destination finale. La livraison est pour le 10? Sera-t-elle respectée ?
Je viens aussi de passer à cette étape. Le truc c'est que lundi je ne serais chez moi qu'à partir de 17h45. Y-a-t-il moyen (je ne pense pas) de demander au transporteur de passer à partir de cette heure?

Et bien esperons esperons compagnon d'infortune ;)

Et dire qu'il y'en a qui l'ont recu en 3 jours, d'autres en 3 semaines.
Comme aparement on est calqués, tu devrais avoir ton suivi passer à
"Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation".
Mais toujours pas de TN.

Je viens aussi de passer à cette étape. Le truc c'est que lundi je ne serais chez moi qu'à partir de 17h45. Y-a-t-il moyen (je ne pense pas) de demander au transporteur de passer à partir de cette heure?
Si c'est UPS qui te livre ne compte pas pouvoir fixer une heure, j'ai essayé et l'interlocutrice s'est bornée à me dire qu'ils "livraient "de 9h à 19h". Après je ne sais pas si c'est propre à Paris

Si c'est UPS qui te livre ne compte pas pouvoir fixer une heure, j'ai essayé et l'interlocutrice s'est bornée à me dire qu'ils "livraient "de 9h à 19h". Après je ne sais pas si c'est propre à Paris
Sur ma facture c'était écrit "TNT", tu penses qu'eux sont plus "coopératifs"?

Bon ben je vous tiens au courant en temps reel, alors maintenant j'ai :

Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation

Quelqu'un sait combien de temps apres je devrai avoir mon TN.

...

JE N'AI RECU QUE MON IPOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[/U]non mais le je trouve ça scandaleux... au prix ou on paye ça!!!!
Comme tout e monde je pense, je conçois qu'il y a des retards a la production. Mais qu'ils nous font croire que les ordis et les ipod sont regroupées en Hollande!!!!!!
en plus, tout juste sortie de chez UPS à 18h06, je voulais appeler apple pour savoir ou etait mon ordi, et la......
"Apple est actuelement fermé, Nous sommes ouvert de .. bla bla bla bla...."
:up::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Alors je ne veut pas passer pour le client qui s'enerve des qu'on lui donne pas raison, mais j'ai attendu tranquilement dans mon coin mais la ca va barder!!!!! :hein::hein:

Je suis sur qu'il y en a qui on deja attendu plus que moi... je suis désolé.

Est-ce que c'est arrivé a quelq'un d'autre???
[/SIZE]

Non mais là c'est UPS qui bug. Sur le suivi il est marqué 2 colis, si UPS ne t'as livré qu'un colis, il y a un problème. Quand tu as signé, tu te souviens si c'était marqué 2 colis ? Auquel cas il y a un gros problèmes. Dans ce cas ça ne sert à rien d'appeler Apple, mais il faut tout de suite appeler UPS. J'espère sincèrement que tu n'as pas signé pour deux colis. Mais appelle tout de suite UPS.

Desolé j'ai pas trouvé de reponse à:
Mon transporteur assigné est NL DISTRIBUTION CENTER.(j'ai enfin un TN)
Quel site me permet de visualiser la livraison?
Merci.

Courage!

Non mais là c'est UPS qui bug. Sur le suivi il est marqué 2 colis, si UPS ne t'as livré qu'un colis, il y a un problème. Quand tu as signé, tu te souviens si c'était marqué 2 colis ? Auquel cas il y a un gros problèmes. Dans ce cas ça ne sert à rien d'appeler Apple, mais il faut tout de suite appeler UPS. J'espère sincèrement que tu n'as pas signé pour deux colis. Mais appelle tout de suite UPS.

Je suis allé chercher le colis direct au dépôt UPS. J'ai deux numéros de suivi, un pour le iPod, et l'autre pour le MBP. Regarde les poids de chaque colis. Celui que j'ai recu faisai 100g (donc l'iPod) et le deuxieme que j ai pas recu fait 4,9kg. La femme de UPS m'as dit que Apple a du oublier d'expedier le deuxieme colis et qu'il soit resté en "infos facturations recus" en serai la preuve. Qui aurai recu le meme gerne de config que moi (MB ou MBP avec un iPod) Est-ce que c'est arrivé en 1 seul colis ou en deux colis???
Merci d'avance tte le monde!!

EDIT: Dsl pour le poids des colis, c'etait pas marqué sur les screens...

Desolé j'ai pas trouvé de reponse à:
Mon transporteur assigné est NL DISTRIBUTION CENTER.(j'ai enfin un TN)
Quel site me permet de visualiser la livraison?
Merci.

Courage!

Il faut aller sur le site UPS.
Et rentrer le numéro de commande apple (8080xxxxxx ou 8081xxxxx) dans la partie a gauche "Suivi par Reference"
Si ca ne s'affiche pas desuite il faut patienter un peu. Ca arrivera.
Ensuite ca donnera le ou les numeros de suivi UPS commencent par 1Zxxxxxxxxxxxxxxxx

Voila