Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Voilaaaaa mon annonce viens de passer ce soir même à "prèts à l'expédition"

je n'ai toujorus pas de trakking number...

cela va arriver???

j'ai pleins de question en fait car je ne sais pas vraiment comment cela se passe, j'ai déjà fait des commandes apple par internet mais c'était mon frere qui les géraient, pas moi...

merci d'avance de me renseigner la deçu...

"prêts à l'expédition" annonce le départ de Shanghai normalement, alors tout dépend si ton colis passe faire un tour en Hollande ou pas.... J'en sais pas plus...
^^

Il faut aller sur le site UPS.
Et rentrer le numéro de commande apple (8080xxxxxx ou 8081xxxxx) dans la partie a gauche "Suivi par Reference"
Si ca ne s'affiche pas desuite il faut patienter un peu. Ca arrivera.
Ensuite ca donnera le ou les numeros de suivi UPS commencent par 1Zxxxxxxxxxxxxxxxx

Voila
En théorie. Moi ça fait une semaine que c'est censé être pris en charge et pas moyen de chopper ce fichu TN.

Pour celui qui vient de passer en "Pret à l'expédition", tu as encore un peu de temps devant toi. C'est peu après qu'il ait été expédié et pris en charge par UPS que tu auras un TN.

ok, merci. Je suppose qu'il me tiendrons au courrant des TN sur le site de Apple (car mon numerode commande commence par W8722**** et non par 8080 ou 8081...)

Je suis allé chercher le colis direct au dépôt UPS. J'ai deux numéros de suivi, un pour le iPod, et l'autre pour le MBP. Regarde les poids de chaque colis. Celui que j'ai recu faisai 100g (donc l'iPod) et le deuxieme que j ai pas recu fait 4,9kg. La femme de UPS m'as dit que Apple a du oublier d'expedier le deuxieme colis et qu'il soit resté en "infos facturations recus" en serai la preuve. Qui aurai recu le meme gerne de config que moi (MB ou MBP avec un iPod) Est-ce que c'est arrivé en 1 seul colis ou en deux colis???
Merci d'avance tte le monde!!

EDIT: Dsl pour le poids des colis, c'etait pas marqué sur les screens...

Un détail qui m'étonne, le suivi sur la capture, c'est bien un suivi sur le site d'UPS. Ils l'ont bien marqué 2. On, enfin ma boite, ne travaille qu'avec UPS pour envoyer des matériels électroniques. A chaque colis correspond une étiquette UPS collée dessus. Cette étiquette comporte un code barre, et la personne de chez UPS scanne systématiquement le code barre. C'est comme ça qu'on connaît le nombre de colis. Donc si chez UPS c'est marqué 2 colis, c'est que en moment donné deux colis ont été scannés sur leur site, ou par la personne qui les a réceptionné.

Ça donne quoi si tu cliques sur le lien état de vos colis ?

Un détail qui m'étonne, le suivi sur la capture, c'est bien un suivi sur le site d'UPS. Ils l'ont bien marqué 2. On, enfin ma boite, ne travaille qu'avec UPS pour envoyer des matériels électroniques. A chaque colis correspond une étiquette UPS collée dessus. Cette étiquette comporte un code barre, et la personne de chez UPS scanne systématiquement le code barre. C'est comme ça qu'on connaît le nombre de colis. Donc si chez UPS c'est marqué 2 colis, c'est que en moment donné deux colis ont été scannés sur leur site, ou par la personne qui les a réceptionné.

Ça donne quoi si tu cliques sur le lien état de vos colis ?

3010582127_f28ec16d8d.jpg

J'ai bien l'étiquète sur le colis comme tu dis. mais j'ai deux n° de tracking. Je croyais que les commandes groupées arrivés en 1 seul colis mais apparemment pas. Je pense juste que l'autre colis n'as juste pas décolé de l'Hollande. Apple m'as juste envoyé le iPod pour me faire patienter.

EDIT: Ça serait plutôt APPLE qui aurait commandé deux borderaux de livraison, d'où la création de deux numéros de suivis, mais qui aurait remis qu'un seul colis a UPS. L'autre devrait partir bientôt j'espere!!!

Ils vont finir par me rendre dingue, je n'ai plus de Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation mais maintenant c revenu a en cours d'acheminement vers le client.

C normal ou pas??

Pareil je suis retourné à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais".
J'ai l'impression d'avoir 8 ans et d'être à la veille de noël :D:D:love: !!

Pareil je suis retourné à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais".
J'ai l'impression d'avoir 8 ans et d'être à la veille de noël :D:D:love: !!

Au moins ça veut dire que quelqu'un a hesité à mettre ton ordi dans un camion à un moment donné! ;) Puis l'a remis dans le stock finalement...

Moi, 72h que je suis sur ce statut, dernier raffraichissement de mon suivi le 4 Novembre... Pour une livraison le 10! J'espère qu'ils ne vont pas me faire un sale coup, j'ai posé une journée de congé pour le réceptionner.......

Au moins ça veut dire que quelqu'un a hesité à mettre ton ordi dans un camion à un moment donné! ;) Puis l'a remis dans le stock finalement...

Moi, 72h que je suis sur ce statut, dernier raffraichissement de mon suivi le 4 Novembre... Pour une livraison le 10! J'espère qu'ils ne vont pas me faire un sale coup, j'ai posé une journée de congé pour le réceptionner.......
:D je vais me pendre...

je l'espere aussi

Je crois avoir compris que t'avais recu le tien noon??

NON!!!!!
Fausse joie....
Juste le iPod que j'ai reçu ce soir... mon MBP n'est toujours pas partie.:mad::mad:
Tu sais le noël ou on t'offre que du charbon....^^
J'espère mercredi ou au pire fin de semaine...
Ça commence a faire long maintenant.

NON!!!!!
Fausse joie....
Juste le iPod que j'ai reçu ce soir... mon MBP n'est toujours pas partie.:mad::mad:
Tu sais le noël ou on t'offre que du charbon....^^
J'espère mercredi ou au pire fin de semaine...
Ça commence a faire long maintenant.

Bon ben moi je vais laisser ca pour demain, sinon je risque de me faire pendre par ma copine :D

Bonne nuit et bonne chance tt le monde

Au moins tu feras le weekend prolongé !

Pour tout ceux qui sont revenu en "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais", c'est pas pour vous mettre la pression, mais ça m'a fait pareil et je devais être livré le 6. Et A l'aise Breizh, lui ça fait deux semaines qu'il attend après que son statut soit devenu comme ça :)

tu attends quand même que le suivi soit plus... exhaustif dirons nous...
Je dirais même plus qu'il y en ait un tout court...
Enfin bon je n'ai pas trop à me plaindre, pour le moment apple a respecté ses délais.
Je dois être livré le 12 ou avant, l'idéal étant le lundi a partir de 17h45 :D
J'ai pas pris ma journée moi je ne peux pas :mouais: