Tout le monde a la même chose pour le moment! Y a un 48 tonnes d'UPS qui doit passer ce soir à l'entrepot pour tout embarquer...J'ai la meme chose que toi Nitiel mais est ce qu'on les aura le mercredi ou pas?? :mad:
Tout le monde a la même chose pour le moment! Y a un 48 tonnes d'UPS qui doit passer ce soir à l'entrepot pour tout embarquer...J'ai la meme chose que toi Nitiel mais est ce qu'on les aura le mercredi ou pas?? :mad:
Tout le monde a la même chose pour le moment! Y a un 48 tonnes d'UPS qui doit passer ce soir à l'entrepot pour tout embarquer...![]()
Bonjour à tous!!
Ce matin en cours de "montage" (sur les nouveaux iMac de l'école), je me suis glissé sur safari
pour aller jeter un coup d'oeil à mon suivi. Et là, tout content je fus.
Comme la plupart des forumeurs de ce topic, j'ai enfin reçu mon TN et serai livré par UPS le 12.
Je crois que ce topic va être déserté d'un façon impressionante mercredi
Préparez les cocktails et les confettis, ça va être la fête![]()
:love:
![]()
![]()
Bonjour à tous!!
Ce matin en cours de "montage" (sur les nouveaux iMac de l'école), je me suis glissé sur safari
pour aller jeter un coup d'oeil à mon suivi. Et là, tout content je fus.
Comme la plupart des forumeurs de ce topic, j'ai enfin reçu mon TN et serai livré par UPS le 12.
Je crois que ce topic va être déserté d'un façon impressionante mercredi
Préparez les cocktails et les confettis, ça va être la fête![]()
![]()
![]()
bon on va monter un groupe pour ceux qui l'attendent pour le lundi 17 mais veulent l'avoir pour le vendredi 14
(et donne moi mon TN aussi)
:mouais:
Je vais me pendre.ils ne sont pas encore entre les mains d'UPS
On est déjà deuxEspérons que notre statut bouge d'ici quelques jours sinon c'est mort!
Je vais me pendre.
Ben z'êtes vachement optimistes les gars, j'espère que vous avez raison mais notre tracking on l'a depuis ce matin, n'empêche qu'il est 19h30 passé et que ça n'a toujours pas bougé... ce qui signifie que nos colis sont dans l'entrepot d'Apple en Hollande, qu'une étiquette a été crée (d'ou le n° de tracking) mais ils ne sont pas encore entre les mains d'UPS dans quel cas on aurait eu un "scan to departure" etc, etc...
A mon avis pour moi ca va être dur, car je dois être livré le 12 hors je n'es pas de TN, donc c'est mal barré
tu as été débité toi ??
Et sur le store US ?