Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bonjour à tous :) !!
Ce matin en cours de "montage" (sur les nouveaux iMac de l'école ;)), je me suis glissé sur safari
pour aller jeter un coup d'oeil à mon suivi. Et là, tout content je fus :D.
Comme la plupart des forumeurs de ce topic, j'ai enfin reçu mon TN et serai livré par UPS le 12.
Je crois que ce topic va être déserté d'un façon impressionante mercredi :D:p
Préparez les cocktails et les confettis, ça va être la fête :up: :D:):D:love::D:):love::) :up:

Ce matin en cours de "montage" (sur les nouveaux iMac de l'école ;)), je me suis glissé sur safari
Comme la plupart des forumeurs de ce topic, j'ai enfin reçu mon TN et serai livré par UPS le 12.
Préparez les cocktails et les confettis, ça va être la fête :up: :D:):D:love::D:):love::) :up:

Et ce sera JhonB aux platines! lol:up:

bon on va monter un groupe pour ceux qui l'attendent pour le lundi 17 mais veulent l'avoir pour le vendredi 14

(et donne moi mon TN aussi)

:mouais:

Ben z'êtes vachement optimistes les gars, j'espère que vous avez raison mais notre tracking on l'a depuis ce matin, n'empêche qu'il est 19h30 passé et que ça n'a toujours pas bougé... ce qui signifie que nos colis sont dans l'entrepot d'Apple en Hollande, qu'une étiquette a été crée (d'ou le n° de tracking) mais ils ne sont pas encore entre les mains d'UPS dans quel cas on aurait eu un "scan to departure" etc, etc...

Ben z'êtes vachement optimistes les gars, j'espère que vous avez raison mais notre tracking on l'a depuis ce matin, n'empêche qu'il est 19h30 passé et que ça n'a toujours pas bougé... ce qui signifie que nos colis sont dans l'entrepot d'Apple en Hollande, qu'une étiquette a été crée (d'ou le n° de tracking) mais ils ne sont pas encore entre les mains d'UPS dans quel cas on aurait eu un "scan to departure" etc, etc...

La dernière mise à jour date de ce midi donc comment tu peut dire que sa avance pas !?Le tracking UPS est très lent à ce mettre à jours donc c’est normal.
Vous stressez trop ! :)

Bonsoir, à tous je suis depuis quelque temps les discussion de ce forum et je suis dans le même cas que vous.

J'ai commandé le 18 octobre un macbook, une imprimante et une housse. J'ai eu mon numéro de tracking hier. Ma livraison est programmée pour mercredi !!!
Je sais pas si je peux demander une petite remise. (je me souviens pas ma date de livraison initiale).

PS: vous m'avez bien fait marré avec vos délires :D