Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Il ne me semble pas qu'iLife '09 soit déjà disponible donc ça devrait être le '08 avec vos Mac.

Ah j'ai peut-être dit une bêtise, le miens est passé en "prêt à l'expédition". On verra bien ce que ça donne...

Je ne parlais pas d'un Mac mais de iLife '09 ;)

Bonne question ça ... J'aimerais bien savoir étant donné que le mien est en route (enfin j'espère) ...

Il faut combien de temps généralement avant d'avoir un numéro de tracking UPS ?
Et combien de temps pour être débité également ?

Merci.

J'ai eu mon numéro de tracking rapidement, le jour même de l'envoi.

Tu peux le trouver dans ton suivi d'expédition dispo sur le site d'Apple.

Moi c'est marqué "livraison en cours" ! Encore une chance que je n'ai pas cours aujourd'hui :D

Quant au payement, toujours rien! A ce rythme je vais récupérer le MB avant d'être débité.

Oui, ça me ferais bien rire de récupérer mon MB avant le paiement.
La ça vient de bouger : c'est marqué que mon expédition est acheminée, le 26 janvier.

J'espère qu'il va arriver vite, mon vieux PC est en train de rendre l'âme XD

J'ai reçu le mien y'a 30 minutes !

Quel packaging de malade, déjà j'avais été bluffé par le MBP, c'est awesome.

iLife 08 pour moi aussi. Et toujours pas de débit sur le compte en banque :D

iLife '08 ici aussi, normal mon MBA a été construit entre le 5 et le 10 janvier 2009 (voir serial number); pas d'iLife '09 à cette époque.

sinon, je n'ai pas été débité également, mais çà commence à faire long depuis mercredi, ils ne sont pas préssés. Quand on voit que pour certains commerçants le débit est effectué le lendemain, là pour une somme important ils pourraient un peu plus se remuer.

Ce n'est pas top de se trimbaler avec 1600€ sur son CCP (je connais une meilleure solution pour épargner) lol :rolleyes:

Mon iLife '09 vient d'être expédié, bonne nouvelle pour les prochain acheteurs qui seront probablement livrés avec la version '09 ;)