Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Oui, le MBP de base, j'ajouterai de la mémoire moi même, on peut économiser 150€ par rapport à si c'est apple qui l'installe. Il va super vite. Photoshop, c'est hallucinant avec la nVidia 9600... ça change de mon iBook G4 1GHz...

Oui, le MBP de base, j'ajouterai de la mémoire moi même, on peut économiser 150€ par rapport à si c'est apple qui l'installe. Il va super vite. Photoshop, c'est hallucinant avec la nVidia 9600... ça change de mon iBook G4 1GHz...

Je vais avoir le même que toi. Moi non plus je n'ai pas pris d'options car trop cher et peur qu'ils abiment le MBP en même temps vu qu'ils en font toute la journée... Je rajouterai de la crucial en mémoire celle-ci.
http://www.topachat.com/pages/detai...rique_est_wme_soddr3_puis_ref_est_ins797.html

J'ai commandé un MBalu de base ce midi... J'ai reçu le mail d'expédition vers 18h30 et là, sur le site d'UPS, il est à Eindhoven en "lecture au départ" à 22H30.
La livraison est prévue pour lundi.
Vous pensez que ça peut aller plus vite ou pas ? (Eindhoven-Nancy, c'est "pas loin" finalement !!!)
Ah j'ai hate !!!!!!!

Bon moi j'ai recu le mien hier dans l'après-midi après avoir marché en rond dans toute la baraque enfin bref il DEBOITE :love:.

Pour Célouskate : Moi je l'ai commandé lundi soir il a été expédié Mardi vers 15h & je l'ai recu jeudi vers 15h; t'inquiète pas ils sont rapide.

Hé ba pour moi livraison dans 2 semaines !

Commandé jeudi 22 un MacBook 2.4Ghz, modif au niveau de la RAM +4Go, modif au niveau du DD 320Go.

Livraison entre le 3 et 4 février.

A ce rythme j'espère avoir iLife 09 :heu:

Pas sûr, deux semaines est un délai max, tu peux très bien le recevoir dans le courant de la semaine prochaine. Dans ce cas iLife 09 n'y sera peut-être pas, mais tu as l'offre pour les acheteurs d'après le 5 janvier qui te permet de l'acheter à seulement 8,95 € ;)

Arf...
J'ai commandé le mien hier soir vers 2h30 sur refurb et ils m'ont bien envoyé le mail de confirmation, mais toujours pas la notification d'envoi, je ne sais pas quand je vais la recevoir.
Il y a marqué un délai de livraison de 24h donc je pense bientôt recevoir le mail, ah j'en peux déjà plus :rateau:...

++

C'est pas le délai de livraison 24 h mais le délai d'expédition. Normalement il devrait être envoyé aujourd'hui et tu l'auras probablement lundi.

C'est bon!
J'ai reçu plein de mail dans la soirée, il a décollé de Eindhoven et se trouvai à Bruxelles à 0:47 hier soir, cool!
Donc, la date butoire de livraison et le 27 Janvier cela fait Mardi donc, tant pis...
Je l'aurai voulu Lundi, j'attendrai un jour de plus :rateau: ...
UPS on l'air tout de même vachement compétent!

++

N'oubliez pas de commander vos iLife '09 pour 8,95 € une fois que vous aurez le numéro de série de la machine ;)

• J’aime
Réactions: Daveleballer