Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Pareil, nos colis doivent voyager ensemble ;)
Ils ont passé la nuit à Bruxelles apparemment. Allez, plus que trois jours ! Je comprends ton impatience, j'ai moi aussi passé la semaine à scruter les informations d'expédition sur le site d'Apple... =)

Salut tout le monde,
j'ai reçu une notification d'expédition de la part d'Apple avec un numéro de référence d'expédition. Est-ce que ce numéro uniquement composé de chiffres est celui pour le tracking car il ne fonctionne nulle part, et sur le site d'Apple, je ne vois absolument rien. Merci.

Salut Alargeau,

Pour plus d'info sur ta commande, rdv sur : http://store.apple.com/fr/orderstatus

Tu entres le numéro de commande (W....) et le code postal de ton adresse de livraison. Tu arriveras sur le récapitulatif de ta commande. Là tu pourras cliquer sur le bouton "Suivre cette expédition". Une nouvelle page s'ouvre : tu pourras y trouver les détails de l'expédition de ton colis.

Salut tout le monde,
j'ai reçu une notification d'expédition de la part d'Apple avec un numéro de référence d'expédition. Est-ce que ce numéro uniquement composé de chiffres est celui pour le tracking car il ne fonctionne nulle part, et sur le site d'Apple, je ne vois absolument rien. Merci.

J'ai eu un n° de tracking composé exclusivement de chiffre les premières 12/24h, impossible de savoir a quoi il correspondait. Ensuite, une fois qu'UPS gére le colis tu as un numéro composé de chiffres et de lettres et commençant en général par 1Z
Une fois que tu as le numéro UPS, tu peux avoir des infos plus précises que sur le site d'Apple en faisant le suivi directement sur le site d'UPS

Pareil, nos colis doivent voyager ensemble ;)
Ils ont passé la nuit à Bruxelles apparemment. Allez, plus que trois jours ! Je comprends ton impatience, j'ai moi aussi passé la semaine à scruter les informations d'expédition sur le site d'Apple... =)

Oui ils doivent être ensemble ! Le mien est depuis ce matin sur Paris et n'a apparemment pas bougé depuis... Il devrait arriver à mon dépot ce soir ou demain au plus tard, et je me pointerai là bas pour essayer de l'avoir. On verra si UPS veut bien me le laisser. Sinon tant pis, je devrai attendre lundi.

Bonjour,

Vous qui connaissez UPS, TNT, ... par coeur. J'ai une question a vous poser, le SAV d'Apple m'envoie un cadeaux en compensation de gros problème que j'ai u avec mon iphone 3G, aujourd'hui j'ai reçus le numéro UPS pour le suivi, c'est en "information de facturation reçus", voilà mes question, mon colis part de hollande ou de chine ? et quand le recevrai-je ? Parce que je suis de plus en plus impatient de "jouer" avec :rateau:

Le cadeaux c'est un LED cinema display.

merci

Bonjour,

Vous qui connaissez UPS, TNT, ... par coeur. J'ai une question a vous poser, le SAV d'Apple m'envoie un cadeaux en compensation de gros problème que j'ai u avec mon iphone 3G, aujourd'hui j'ai reçus le numéro UPS pour le suivi, c'est en "information de facturation reçus", voilà mes question, mon colis part de hollande ou de chine ? et quand le recevrai-je ? Parce que je suis de plus en plus impatient de "jouer" avec :rateau:

Le cadeaux c'est un LED cinema display.

merci

Joli cadeau ! :love:
C'est l'histoire de 2 ou 3 jours normalement.
Pour savoir exactement d'où part ton colis, où il est, etc... tu peux te rendre sur cette page http://www.ups.com/ si ton numéro de tracking commence par 1Z
Dans le cadre "Suivre les colis et le fret" qui se trouve sur la gauche, fait un copier/coller du numéro de tracking et clique sur "Suivi".

Joli cadeau ! :love:
C'est l'histoire de 2 ou 3 jours normalement.

Ok merci, ce matin a m'indique une date pour mardi 20 janvier.

Pour savoir exactement d'où part ton colis, où il est, etc... tu peux te rendre sur cette page http://www.ups.com/ si ton numéro de tracking commence par 1ZDans le cadre "Suivre les colis et le fret" qui se trouve sur la gauche, fait un copier/coller du numéro de tracking et clique sur "Suivi".

Cela ne dit pas d'où part le colis mais juste quand UPS va le chercher en hollande.

Mon colis a du partir directement de hollande car il fallut que 24H pour que j'ai le numéro de suivi UPS et normalement il faut 1 semaine quand le produit par de chine.

Bon, mon macbook devrait m'être livré aujourd'hui... Enfin...Après une si longue attente.
UPS n'est pas encore passé. J'espère que le livreur ne va pas faire son malpropre et qu'il va sonner à mon interphone. S'il me dit "N'était pas présent" ou encore "code porte inconnu", je pête un plomb !! C'est vrai, je reste toute la journée dans mon appartement exprès, en tournant en rond et en descendant voir à la boîte aux lettres toutes les heures (au cas où il y aurait eu un avis de passage...), c'est pas pour qu'ils le disent que j'étais absente ! Bref, j'espère que tout se passera bien...
J'en ai marre d'attendre !! Je suis trop impatiente ! Plus que quelques heures maxi normalement...

Enfin, un numero UPS ! Je n'y croyais plus. Livraison prévue Mercredi.

Poussinette, il faut que tu prennes des photos de toi quand tu reçois le paquet et que tu les mettes en ligne !

Profite bien...

En attendant je vais acheter une housse LArobe pour ma nouvelle perle !

Bon, mon macbook devrait m'être livré aujourd'hui... Enfin...Après une si longue attente.
UPS n'est pas encore passé. J'espère que le livreur ne va pas faire son malpropre et qu'il va sonner à mon interphone. S'il me dit "N'était pas présent" ou encore "code porte inconnu", je pête un plomb !! C'est vrai, je reste toute la journée dans mon appartement exprès, en tournant en rond et en descendant voir à la boîte aux lettres toutes les heures (au cas où il y aurait eu un avis de passage...), c'est pas pour qu'ils le disent que j'étais absente ! Bref, j'espère que tout se passera bien...
J'en ai marre d'attendre !! Je suis trop impatiente ! Plus que quelques heures maxi normalement...

T'as de la chance si tu le reçois aujourd'hui... perso UPS vient de me livrer... l'imprimante. :mad:

Attendre encore et encore... la journée de demain va être longue...

edit: bon en fait j'ai tout reçu, je suis au bureau et ma copine en vacances (vive la fac) a voulu me faire une blagounette... :) vivement ce soir pour le déballage ^^

T'as de la chance si tu le reçois aujourd'hui... perso UPS vient de me livrer... l'imprimante. :mad:

Attendre encore et encore... la journée de demain va être longue...

edit: bon en fait j'ai tout reçu, je suis au bureau et ma copine en vacances (vive la fac) a voulu me faire une blagounette... :) vivement ce soir pour le déballage ^^

Sympa la blague !! Elle a du bien rigoler ! :D

Oui, j'ai surtout flippé en voyant le statut "livré" pour les 3 colis sur le site d'UPS alors que ma copine m'a assuré que seule l'imprimante était arrivée... ;)

Et toi poussinette ?

Oui, j'ai surtout flippé en voyant le statut "livré" pour les 3 colis sur le site d'UPS alors que ma copine m'a assuré que seule l'imprimante était arrivée... ;)

Et toi poussinette ?

Ben, toujours pas d'UPS... Je désespère ! Je ne peut pas m'empêcher de tourner en rond, et du coup, le temps passe encore moins vite. J'ai surtout peur que le livreur ne se face même pas chier à sonner à mon interphone. Mais bon, il reste encore toute l'après midi à espérer.
Amuse toi bien ce soir ! En espérant que ça soit pareil pour moi ;)

Edit : ca y est ! UPS vient de passer et j'ai mes 3 colis !! Je suis super heureuse !

Juste une petite précision SVP,

pour ceux qui ont reçu leurs paquets récemment, combien de temps ça prend entre le statut "Billing Information Received" et un statut plus explicite, qui dit OÙ est mon paquet en ce moment ?

Merci par avance !

Au fait Poussinette, c'est quoi que t'avais commandé ?

Moi c'est un MBP 15,4" 2,4 GHz 2Go Ram (j'en rajouterai plus tard, mais celle d'apple est vraiment hors de prix)
un imprimante multi fonction (90€ de reduc, donc 0€ au total)

Ok, je viens d'appeler Apple, qui me garantit que c'est normal, et que je peux compter sur une livraison Mercredi 21 (comme indiqué sur le suivi de commande sur store.apple.fr/orderstatus, seule info disponible pour le moment).
Apparemment UPS ne fait pas d'actualisation du suivi en "live" mais actualise ses bases de données plusieurs fois dans la journée.
La personne que j'ai eue m'a également proposé de surveiller cette livraison, et me contactera si il y a une anomalie... sympa !

Lullaby382, quand as tu passé commande et quelle date de livraison as-tu pour l'instant ?