Salut tout le monde,
j'ai reçu une notification d'expédition de la part d'Apple avec un numéro de référence d'expédition. Est-ce que ce numéro uniquement composé de chiffres est celui pour le tracking car il ne fonctionne nulle part, et sur le site d'Apple, je ne vois absolument rien. Merci.
Pareil, nos colis doivent voyager ensemble
Ils ont passé la nuit à Bruxelles apparemment. Allez, plus que trois jours ! Je comprends ton impatience, j'ai moi aussi passé la semaine à scruter les informations d'expédition sur le site d'Apple... =)
Bonjour,
Vous qui connaissez UPS, TNT, ... par coeur. J'ai une question a vous poser, le SAV d'Apple m'envoie un cadeaux en compensation de gros problème que j'ai u avec mon iphone 3G, aujourd'hui j'ai reçus le numéro UPS pour le suivi, c'est en "information de facturation reçus", voilà mes question, mon colis part de hollande ou de chine ? et quand le recevrai-je ? Parce que je suis de plus en plus impatient de "jouer" avec :rateau:
Le cadeaux c'est un LED cinema display.
merci
Joli cadeau ! :love:
C'est l'histoire de 2 ou 3 jours normalement.
Pour savoir exactement d'où part ton colis, où il est, etc... tu peux te rendre sur cette page http://www.ups.com/ si ton numéro de tracking commence par 1ZDans le cadre "Suivre les colis et le fret" qui se trouve sur la gauche, fait un copier/coller du numéro de tracking et clique sur "Suivi".
Bon, mon macbook devrait m'être livré aujourd'hui... Enfin...Après une si longue attente.
UPS n'est pas encore passé. J'espère que le livreur ne va pas faire son malpropre et qu'il va sonner à mon interphone. S'il me dit "N'était pas présent" ou encore "code porte inconnu", je pête un plomb !! C'est vrai, je reste toute la journée dans mon appartement exprès, en tournant en rond et en descendant voir à la boîte aux lettres toutes les heures (au cas où il y aurait eu un avis de passage...), c'est pas pour qu'ils le disent que j'étais absente ! Bref, j'espère que tout se passera bien...
J'en ai marre d'attendre !! Je suis trop impatiente ! Plus que quelques heures maxi normalement...
T'as de la chance si tu le reçois aujourd'hui... perso UPS vient de me livrer... l'imprimante. :mad:
Attendre encore et encore... la journée de demain va être longue...
edit: bon en fait j'ai tout reçu, je suis au bureau et ma copine en vacances (vive la fac) a voulu me faire une blagounette...vivement ce soir pour le déballage ^^
Sympa la blague !! Elle a du bien rigoler !![]()
Oui, j'ai surtout flippé en voyant le statut "livré" pour les 3 colis sur le site d'UPS alors que ma copine m'a assuré que seule l'imprimante était arrivée...
Et toi poussinette ?