Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bon bah il vient d'arriver en Europe c'est certain

La date estimée de livraison était le 31 en heure locale mais en passant à GMT +1 ça passait au 30

maintenant dans les situations c'est le 30

en espérant quand même une petite surprise demain ou mercredi

C'est sur, avant quand je changeais, Heure locale ou GMT+1 ca changeait entre le 31 octobre et le 1er Novembre maintenant ca reste 31 octobre... bon signe tout ca!

Vivement la réception... !

parce que l'heure locale c'était l'heure de ou était la machine, de ou elle vivait, de l'air qu'elle respirait !! et ça c'était la Chine ou la Corée en Avance sur nous!!!

OH MY GOD VIVEMENT LA FIN DE SEMAINE :D

[-->]

Je reviens d'une course de kart en étant totalement cassé ET POURTANT je me dandine sur ma chaise au son de Jhon B... Moi qui suis perfectionniste en musique là : J'ADORE !!! Tu fais ça avec quel programme ?

Sinon... Rien de changé sur le site d'Apple pour moi... Qui a commandé le 20 déjà ? Histoire qu'on s'entraide ;)

Je commande mon Macbook pro aujourd'hui ou demain avec cette config :
2,5 ghz, DD 320 go @ 7200 tr/min + la télécomande

Vous pensez qu'il y en a pour combien de temps ? 15 Jours ?

Je commande mon Macbook pro aujourd'hui ou demain avec cette config :
2,5 ghz, DD 320 go @ 7200 tr/min + la télécomande

Vous pensez qu'il y en a pour combien de temps ? 15 Jours ?

Bah ça a l'air de se décanter petit à petit ( le rush initial doit être passé maintenant ) donc disons plutôt 15 jours MAXIMUM...

Salut
Je reviens du boulot
et je vois quoi
Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation
COmme vous tous en gros
et j'ai été débité
donc j'en déduis il vient de quitter la hollande seulement
J'ai été voir sur le store US pas de numéro UPS encore

Par contrej e trouve ça bizarre que j'ai été débité si tard. alors que d'autres l'ont été avant et ont le même message que moi.
Et la date a aussi changé, le 31 octobre de prévue
S'il a quité la hollande cette nuit, pour demain c'est cuit je pense, mais mercredi ca reste possible enfin je dirais plus jeudi matin comme la femme d'apple me l'a dit et vendredi au plus tard comme l'indique le suivi Apple.

Sinon numéro UPS devrait arriver demain soir au plus tard il y sera surement.

Et JohnB bon conseil la musique mais ca fait 1 semaines que j'en écoute (je me suis trouvé un best of of the rock de 500 chansons j'ai pas encore tout écouté j'en ai pour 2 jours environs lol et y a de tout)

Sinon bizarre que je sais plus qui ai un numéro UPS alors qu'il a commandé une gravure et un ipod

Le statut de ma commande vient de changer (ouf) :

Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation

Par contre ça veut dire quoi concrètement? Qu'UPS a récupéré l'iPod et le MacBook et s'apprête à venir en France :D ?

J'ai une livraison prévue entre le 31 Oct et le 03 Nov ; s'il pouvait arriver plus tôt, pourquoi pas (genre même Jeudi je prends) ^^

Je reviens d'une course de kart en étant totalement cassé ET POURTANT je me dandine sur ma chaise au son de Jhon B... Moi qui suis perfectionniste en musique là : J'ADORE !!! Tu fais ça avec quel programme ?

Sinon... Rien de changé sur le site d'Apple pour moi... Qui a commandé le 20 déjà ? Histoire qu'on s'entraide ;)

Moi je comprends pas trop... J'ai passé ma commande d'un MacBook Pro 2,4 GHz 4GB le 20 octobre au soir, avec des options (4GB de RAM, Apple Remote, Mini DisplayPort...), on estimait ma livraison entre le 3 et 4 novembre, et là en tout cas l'estimation dit 29 octobre.

Date de livraison estimée : 29 Oct. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition : Disponible pour livraison finale au client (27 Oct. 2008)
Historique des événements : En cours de livraison (27 Oct. 2008)
Il doit être en ce moment en Hollande.

J'aimerai bien savoir un peu pourquoi moi j'ai ce délai et pourquoi des personnes qui ont commandé avant ont une estimation de livraison plus loin dans le temps.

PS : Je ne suis pas de la région Parisienne, je ne suis pas plus prioritaire qu'un autre mais j'ai eu une réduction...

PS 2 : En tout cas vivement qu'il arrive hein !!! J'ai gardé mon calme jusque maintenant mais là ça suffit !! Je veux le Mac !!! Je veux switcher !!!! Le Mac viiiite ! LE MAAAAC DIDIOU !!!!!

PS 3 : LE MAAAAC !!!!!!!

J'ai l'honneur de vous annoncer que...... MON MBP EST EN COURS DE LIVRAISON ^^

Leur suivi est par contre vraiment mal foutu.... Mon colis n'est pas censé avoir quitté l'Allemagne hier, mais il est quand meme arrivé ce matin à Lille..... Gné...

ben tu sais, bordeaux marseille c'est 50 min de vol !!
et oui Lyon pour moi vers 4h 30...

pour l'écologie les gars je crois que le trajet en camion pour arriver mercredi et livrer jeudi on aurai u du mal à supporter non ?

il faut etre objectif !

de toute façon une livraison en 4 jours depuis la Chine ce n'est pas ECOLOGIQUE....

et j'ai ma part de responsabilité malheureusement .... :s