Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

mais enfin je suis confiant pour la livraison demain dans la journée :)
+1, j'ai mis un piège a loup devant le portail, il repartira pas avec... :D
Moi j'ai peur que ça ne soit pas le cas pour moi, j'ai plus de date, ça n'arrête pas de faire du 27/10 au 29/10 puis 28/10 puis 27/10 puis 28/10 à nouveau et ce soir plus rien (voir mon précédent poste)
T'inquiète, problème d'envoi et de mise a jour des infos, moi jte dis que soit il attend son vol de nuit, afin d'être groupé avec d'autre paquets arrivant d'ici et la, soit il a déjà atterit pas loin de chez toi :)

pareil, je viens aussi d'avoir le status "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"

Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation

date de livraison prévue : 31 oct

mais le 31 j'ai une soirée et j'ai cour toute la journée je vais pas pouvoir joué avec :(:(

kikou, pour moi expedie le 21, debite peu apres, facture recu et la comme par magie il y a a peine 20 minutes le statut a change de en direction pays final pour Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation avec prevision de livraison au 30 ( initialement le 31 et sur l'en tete de commande c toujours marque livre le 3 - 4 nov )
bref pas de numeros de transporteur, le flou, c 'est bien la premiere fois qu'une commande ce passe comme ca...

Macbook alu 2 ghz + ipod nano

kikou, pour moi expedie le 21, debite peu apres, facture recu et la comme par magie il y a a peine 20 minutes le statut a change de en direction pays final pour Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation avec prevision de livraison au 30 ( initialement le 31 et sur l'en tete de commande c toujours marque livre le 3 - 4 nov )
bref pas de numeros de transporteur, le flou, c 'est bien la premiere fois qu'une commande ce passe comme ca...

Macbook alu 2 ghz + ipod nano

Les numéros de tracking devraient venir demain je pense...
En gros là, UPS doit être en train de prendre possession de nos colis et de les préparer pour nous livrer.

T'inquiète, problème d'envoi et de mise a jour des infos, moi jte dis que soit il attend son vol de nuit, afin d'être groupé avec d'autre paquets arrivant d'ici et la, soit il a déjà atterit pas loin de chez toi :)
+1
le tracking apple direct me donne la date du 28 .. et Nos colis sont à Cologne donc juste un petit vol pour nos grande ville respective et ensuite petit camion demain et HOP dans mes mains !!

Le tout est de savoir ce que les autres ont eu apres "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"
Car si apres ca on a le tracking number, ca peut prendre encore 5jours a etre livré! Moi ils me disent le 3, CAD LUNDI, mais il y a de forte chance quil arrive fin de semaine.... Demain ou mercredi jaurai bon.

Puisque nous sommes en Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation... Admettons que ca prennen 24H... Ce qui est TRES raisonable comme délai + 24H de livraison... Nous devrions l'avoir APRES DEMAIN !

CQFD !

Tu m'a convaincu! JhonB président, JhonB président... Oups je pars en couille...

Mais je reste assez d'accords avec toi!

Ouai Ouai Ouai Ouai !!! Présidennnnt !

Bon pour ceux qui sont comme moi, qui en ont marre d'attendre, je connais un bon remède! Ecoutez de la musique... En tant que forum Mac, vous avez certainement TOUS ITUNES !!
Je vous invite dès lors a écouter mes podcasts !! Grace a vous tous, mes auditeurs, je suis actuellement classé 3eme (classement Belgique) des podcasts les plus downloader !! Devant Guetta, Vendetta, Garraud, ETC...

Si vous aimez la house, l'electro, l'electro`House, ou des remix d'années 80, cliquez sur ce lien et abonnez vous gratuitement ! Il y a un podcast par semaine !

http://www.itunes.com/podcast?id=282763665

C'etait une petite parenthèse et je vous PROMET que pour moi, ca me fait passer l'attente plus rapidement !

Bonne écoute,
et je croise les doigts pour tout le monde pour qu'on lai MAX fin de semaine !

Bon pour ceux qui sont comme moi, qui en ont marre d'attendre, je connais un bon remède! Ecoutez de la musique... En tant que forum Mac, vous avez certainement TOUS ITUNES !!
Je vous invite dès lors a écouter mes podcasts !! Grace a vous tous, mes auditeurs, je suis actuellement classé 3eme (classement Belgique) des podcasts les plus downloader !! Devant Guetta, Vendetta, Garraud, ETC...

Si vous aimez la house, l'electro, l'electro`House, ou des remix d'années 80, cliquez sur ce lien et abonnez vous gratuitement ! Il y a un podcast par semaine !

C'etait une petite parenthèse et je vous PROMET que pour moi, ca me fait passer l'attente plus rapidement !

Bonne écoute,
effectivement bon son et ça détend un peu après tout ce stress :)

J'espère que tu as raison !!!! Sinon hein ..... :)

J'espere que ca sera bon pour vous demain les gars ... je sens que ca va poster a donf sur le forum mac/ Impressions...
Pour moi va falloir encore attendre qques jours delais annoncé "-4 (sujet a changement)
Parti le 24 sur le site d'apple via merge ....
et ce matin il m'ont dit que c parti le 26 de shangai ... qui croire ... le store ?? je préfère ca voudrait dire que j ptet mes chances cette semaine ....

Bonne nuit dormez bien pour ceux qui auront le nez collé a la vitre demain ^^ et pour les autres aussii d'ailleurs. :sleep:

Bonne écoute,

Je sais que c'est hors sujet, mais je voudrais quand même vous signaler l'excellence du podcast.
Trop fort JhonB :zen:
Merci