Strasbourg
sinon combien d'espace gagne-t'on ?
UPS vient de me faire la livraison
Strasbourg
sinon combien d'espace gagne-t'on ?
Je l'ai !!!!!!!!!
Pourquoi sommes nous les oubliés de la livraison ?Exactement dans le meme cas que toi.
Pile poil avant midi...Je l'ai !!!!!!!!!
Dans ce sens-là, c'est excellentLa date de livraison vient de passer du 31 au 30 Oct...allez plus que deux jours![]()
Bonjour,
J'ai fini par commander mon macbookpro sur l'apple store en augmentant la mémoire et en prenant un adaptateur display>dvi.
Commandé le 23 octobre à 23h avec délai expédition 7 jours - livraison vers le 6-7 nov
En fait Expédié le 28 octobre (aujourd'hui :loveavec date de livraison le 5 nov...
C'est plutôt rapide peut-être parce que j'ai commandé tard et la grosse masse de commande est en train de passer ??
Premières impressions (ensuite j'irai sur le topic adéquate)
Il est beau, solide et vraiment design
Non alors là, tout à l'heure je les appelle, c'est un peu abusé quand même, commandé 8 jours après, livré 4 jours avant ?C'est dingue ça, le suivi d'expédition sur apple est passé à date de livraison 31 oct !!! :eek:
Vous avez pu avoir un suivi le jour de l'expédition???
Si tu sais où il est vas y directement c'est plus simple...C'est une honte !
Je viens d'appeler Apple.
C'est quand même pas croyable.
Le dépôt est à 15 km de chez moi.
Hier encore, le MBP était en belgique et l'ipod à paris.
Eh bien, le MBP est arrivé hier soir au dépôt et l'ipod ce matin à 8H30.
Hors, les gars sont déjà partis en livraison ! Donc, comme il n'y avait pas l'ipod, j'aurais le tout demain !
Et impossible d'avoir un humain au téléphone avec UPS ! C'est toujours un robot !
C'est une honte !
Je viens d'appeler Apple.
C'est quand même pas croyable.
Le dépôt est à 15 km de chez moi.
Hier encore, le MBP était en belgique et l'ipod à paris.
Eh bien, le MBP est arrivé hier soir au dépôt et l'ipod ce matin à 8H30.
Hors, les gars sont déjà partis en livraison ! Donc, comme il n'y avait pas l'ipod, j'aurais le tout demain !
Et impossible d'avoir un humain au téléphone avec UPS ! C'est toujours un robot !