Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Adresse d’expédition NIAFLES, FR 24 Oct. 2008

Date de livraison estimée 04 Nov. 2008 (sujet à changement)

État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise

à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables 27 Oct. 2008

Signée par

débité hier.

je le recevrais quand a votre avis???

Quelqu'un saurait comment tracer un colis gere via "NL DISTRIBUTION CENTER" ? Car la livraison est programmé apparement, mais je sais pas quand :s

Merci,
Florian

Bonjour,

J'ai fini par commander mon macbookpro sur l'apple store en augmentant la mémoire et en prenant un adaptateur display>dvi.
Commandé le 23 octobre à 23h avec délai expédition 7 jours - livraison vers le 6-7 nov
En fait Expédié le 28 octobre (aujourd'hui :love:) avec date de livraison le 5 nov...

C'est plutôt rapide peut-être parce que j'ai commandé tard et la grosse masse de commande est en train de passer ??

C'est dingue ça, le suivi d'expédition sur apple est passé à date de livraison 31 oct !!! :eek:
Vous avez pu avoir un suivi le jour de l'expédition???

Bonjour a Tous!

Voici les detaills de l' expedition:

État actuel de l’expéditionEnlèvement par notre transporteur final en cours de préparation27 Oct. 2008Qu'est ce que ça veut dire ?? Qu'il est en cours de preparation pour sortir de l'Hollande ?? Il n'est encore parti ??

Merci!

C'est dingue ça, le suivi d'expédition sur apple est passé à date de livraison 31 oct !!! :eek:
Vous avez pu avoir un suivi le jour de l'expédition???
Non alors là, tout à l'heure je les appelle, c'est un peu abusé quand même, commandé 8 jours après, livré 4 jours avant ?
Si y'a moyen de passer en prioritaire, je vais faire le forcing.

C'est une honte !
Je viens d'appeler Apple.
C'est quand même pas croyable.
Le dépôt est à 15 km de chez moi.
Hier encore, le MBP était en belgique et l'ipod à paris.
Eh bien, le MBP est arrivé hier soir au dépôt et l'ipod ce matin à 8H30.
Hors, les gars sont déjà partis en livraison ! Donc, comme il n'y avait pas l'ipod, j'aurais le tout demain !
Et impossible d'avoir un humain au téléphone avec UPS ! C'est toujours un robot !

C'est une honte !
Hors, les gars sont déjà partis en livraison ! Donc, comme il n'y avait pas l'ipod, j'aurais le tout demain !
Et impossible d'avoir un humain au téléphone avec UPS ! C'est toujours un robot !
Si tu sais où il est vas y directement c'est plus simple...

Oui ça a l'air fou mais bon il n'est pas encore arrivé, il vient juste de partir de Shangaï (j'ai récupéré le n° de suivi d'UPS)...

Peu-être que, comme je le disais, passé les premiers jours de folie des commandes, ça suit mieux... mais bon, ce n'est qu'une hypothèse...

Je vous tiendrais au courant ;)

C'est une honte !

Que veux-tu qu'Apple y fasse?

Kevinh44fr > vas directement au dépôt surtout si le livreur ne l'a pas pris dans sa camionnette, ça sera plus rapide ! Mon dernier macbook, j'avais été le chercher directement au dépôt, j'avais gagné un jour!

Mon Macbook Pro est en route pour la Hollande ou il va rejoindre mon iPod et ensuite ce serra livré vers lundi ou mardi d'après le service d'Apple au téléphone...