Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Moi :
État actuel de l’expéditionLivraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)28 Oct. 2008
pas de numéro de suivi... et c'est géré via NL DISTRIBUTION CENTER

Du coups je sais pas trop par qui je vais être livré :s

Apparemment le 30/31 Octobre.

C'est ça qui est embêtant, je pensais me fier à la date donnée par Apple, mais quand on regarde sur le forum on se rend compte que pour beaucoup la livraison a eu lieu bien avant cette date.

C'est à n'y plus rien comprendre =)

D'après les détails de l'apple store US, il voyage via UPS Ireland...

Je croyais qu'il passait par la Hollande ou l'Allemagne ???

salut, premier Macbook pour moi, commandé le 15 au soir avec un iPod gravé, expédié le 22, facture reçu le 27, de vendredi jusqu'à hier soir j'avais "en destination vers le pays de destination - mise a jour dans 4 ou 5 jours" et depuis hier soir j'ai "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation", avec une livraison prévu au 31 Octobre. J'espère qu'il arrivera avant mais bon ... par contre toujours pas de numero UPS et toujours Merge In Tnst NL Til pour le Macbook, c'est vraiment galére

Salut
Florian95 >> Tu as un truc de plus que moi toi moi c'est pas dis que c'est TNT encore

Sinon débité ce matin, donc il doit partir de hollande aujourd'hui
mercredi ca va être chaud donc plutôt jeudi voire vendredi comme annoncé
Vivement le suivi

On fait parti de la seconde fournée

Pour Yun, tu as pas été débité c'est bizarre ça ?
Moi je les appelerais et j'expliquerai le problème.

Important :
Les gens qui ont comme transporteur assigné NL DISTRIBUTION CENTER auront un tracking UPS deux ou trois jours avant la date de livraison indiquée sur le site apple. Cette date est normalement respectée, ça m'étonnerais que vous soyez livrés avant.

PS : :
1/ le numéro de suivi NL DISTRIBUTION CENTER est un numéro de suivi INTERNE que vous ne deviez pas avoir normalement.

2/ les gens qui ont eu un tracking quelques jours après la commande et qui ont été livrés AVANT la date prévue initialement, n'ont pas commandé d'ipod ni imprimante. D'ailleurs, ces petits chanceux ont pu suivre leur colis sur UPS dès leur départ de Shangai. OR ...

3/ ceux qui ont commandé un iPod ou une imprimante en plus, qui ont actuellement NL DISTRIBUTION CENTER comme transporteur assigné (et qui auront très prochainement le tracking UPS) ne vont suivre leur colis qu'au départ des pays bas.

• J’aime
Réactions: Maximouse
Je reviens d'une course de kart en étant totalement cassé ET POURTANT je me dandine sur ma chaise au son de Jhon B... Moi qui suis perfectionniste en musique là : J'ADORE !!! Tu fais ça avec quel programme ?

Sinon... Rien de changé sur le site d'Apple pour moi... Qui a commandé le 20 déjà ? Histoire qu'on s'entraide ;)

Merci, je fais ca en live, via mes platines et ma table de mixe!

pour le moment, rien na changé sur apple:Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation

Dois-je encore lattendre aujourdhui?

Bon je viens d'appeler apple, tombé sur un caribou :D, en gros, il est toujours entre shanghai et la hollande, et on aura pas de tracking avant qu'il parte de hollande (pareil pour le débit pour mon cas apparemment..)

Bref, ça saoule un peu, à croire qu'ils le transportent à dos de cigogne pour pas payer le kérozène.. Il m'a dit (pour me rassurer) "Inquiétez vous pas, faut suivre les informations sur votre compte ça devrait être mis à jour ce soir ou demain"...

:(

a mon avis ca me semble plié pour toi JhonB. :rose:
Je pense plutot demain ... En général l'après midi les gens qui livre le matin , font des ramasses l'après midi pour les amener au dépôt.
Avec ordimans je pense que vs serez de la 2eme fournée .. moi la 3eme ptet cette semaine, j'ose encore y croire ... En attendant podcast a mort bon son JhonB , Ce WE en belgique , belle petite soirée en perspective MBP ou pas , go escape , So Retro ... yeap !!!

15 au soir
Faut écouter la date d'apple je pense maintenant pas le choix
soit tu l'as en même temps que moi soit la 3ème fournée mais en tout cas avant le week end, je croise les doigts pour toi

Sinon j'aimerais bien que Zerodegre rate le livreur lol, car il a posté un message juste avant et que en allant ouvrir la porte il se pète une jambe.
Non je plaisante

Merci iAbdel, mais on savait déjà tous ça mais csympa de confirmer.

J'ai compris pourquoi c'est si lent pour certains, en fait Apple a fait appel à un nouveau transporteur en partance de Shanghai, photo volée sur le parking de l'usine :

pousse_pousse.jpg

:D

J'ai compris pourquoi c'est si lent pour certains, en fait Apple a fait appel à un nouveau transporteur en partance de Shanghai, photo volée sur le parking de l'usine :

:D

Enorme ^^

N'empêche je serais curieux de connaître le volume des commandes depuis la fin du keynote. Ca doit surement être hallucinant...

Jen ai trop marre pour mon mac la... Serieux je lai pas demain je pete un cable... je lai commandé le 15 MATIN !

T'inquiète t'est pas tout seul, je l'ai commandé le 14 quelques min après le réouverture du store, et a mon avis on est malheureusement bien partis pour l'avoir jeudi...(le seul jour de la semaine ou je vais pas être là de la journée...:modo: )

c pareil pour moi commandé le 14 et tjrs "En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables"