Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Moi, depuis le 25 j'ai : Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée), la date de livraison estimée n'as toujours pas changé (le 29), et comme transporteur assigné j'ai NL DISTRIBUTION CENTER !!!! Je comprends plus rien !!!
Si y a quelqu'un dans mon cas, qu'il lève la main :D

Je suis content de ne pas avoir commandé sur le Apple Store, quand je vois les livraison c'est ouf. Perso j'ai optez pour le site de la Fnac, commandé le 23, je le reçois demain....

sans avoir a lire les 23 pages de ce topic dsl, quelqu'un a-t-il commander son macbook je 16 sur l'apple store ??

si oui quel sont ses délais de livraison ?? moi j'ai marqué : 01nov (sujet a changement)

dernière question : est-ce bien UPS qui livre ???

Salut à tous, même situation pour moi.
Livraison reprogrammée pour le 29, en transit pour cologne.

screenbl5.jpg

Je pense le recevoir Mardi aussi :)
J'ai hâte, surtout que j'ai revendu mon MacBook un peu 'trop' vite, et me voila Laptop-less. (Bon se ne sont que 48h aussi)

Pour les possesseur d'Iphone, j'utilise 'TrackerLite' (Gratuit) pour suivre le colis.
Plus détaillé que sur le site d'UPS france.

Moi, depuis le 25 j'ai : Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée), la date de livraison estimée n'as toujours pas changé (le 29), et comme transporteur assigné j'ai NL DISTRIBUTION CENTER !!!! Je comprends plus rien !!!
Si y a quelqu'un dans mon cas, qu'il lève la main :D

Eho, y a quelqu'un !!!!

Yun >> Moi aussi pas débité un via merge et l'autre via Walsh
C'est malfait c'est vrai
car il y a un suivi en W pour un truc et l'autre rien
Autant dire que c'est expédié dès que c'est regroupé et pas avant car au final on sait pas ce qui se passe

Sinon pour A l'aise Breizh, oui tu comptes 2-3 jours mais ouvrés donc dimanche ne comptait pas. Après regarde la valeur du prélèvement pour être sur car ca m'étonnerai qu'apple ai prelévé le dimanche. Donc pour toi je dirais qu'ils ont prélevé hier en même temps que l'expédition c'est à dire que tu devrais l'avoir mercredi je pense.
Tu as commandé un ipod avec ?

Personne a levé la main donc personne dans ton cas mais tu devrais être livré par TNT ca se trouve. Tu nous diras

dr-koopa>> J'ai commandé le 16 à 20h. Et au départ c'était marqué 3-4novembre et là dans le suivi détaillé le 1er donc comme toi.

Zerodegre >> C'est le même Zerodegre sur metagames ?

Sinon essayez comme j'ai dit hier soir le suivi sur le site d'ups US car le français il bug ca se trouve

Salut à tous, même situation pour moi.
Livraison reprogrammée pour le 29, en transit pour cologne.

screenbl5.jpg

Je pense le recevoir Mardi aussi :)
J'ai hâte, surtout que j'ai revendu mon MacBook un peu 'trop' vite, et me voila Laptop-less. (Bon se ne sont que 48h aussi)

Pour les possesseur d'Iphone, j'utilise 'TrackerLite' (Gratuit) pour suivre le colis.
Plus détaillé que sur le site d'UPS france.

J'ai exactement la même chose (merci pour le logiciel iphone que je viens de prendre)

Tu penses pas demain ?

Ah je vois que ça commence à bouger pour ceux qui ont commandé le 20.
Perso j'ai commandé le 20 au soir toujours pas expédié, mais demain ou après demain ça devrait être fait...
Je pensais le recevoir la semaine qui arrive mais je pense que je peux oublier...

Yun >>

Sinon pour A l'aise Breizh, oui tu comptes 2-3 jours mais ouvrés donc dimanche ne comptait pas. Après regarde la valeur du prélèvement pour être sur car ca m'étonnerai qu'apple ai prelévé le dimanche. Donc pour toi je dirais qu'ils ont prélevé hier en même temps que l'expédition c'est à dire que tu devrais l'avoir mercredi je pense.
Tu as commandé un ipod avec ?

Oui c'est bien Apple qui a débité, et en fait oui, ils ont débité hier (le 25)...
Je n'ai pas pris d'iPod avec mais un logiciel (Logic) donc quand même Merge machin et passage en Hollande...
Si c'est mercredi ce serait super!

De mon côté, je l'ai acheté le 16 vers 19H30 à un Apple Premium de Lyon ...

Je vais les appeler mardi (eh oui le lundi c'est fermé ^^) pour qu'il puisse me dire : oui votre MBP vous attend !!!

...

Bah quoi on peut rêver nan ? ^^

Plus sérieusement ... vous penser que je pourrai l'avoir pour mardi ?