Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ah étrange... car local normalement c'est selon l'endroit où s'est effectuée l'opération... Ils considèrent que la livraison à lieu à Shangai pour + de facilité pour eux pitetr...

Quoi qu'il en soit... Habituellement le tracking est mieux fait, cette histoire de fusionner les produits en Hollande est relativement embêtante ( mais nécessaire évidemment ) histoire de ne pas faire comme ceux du site www.proxis.be qui travaillent en flux tendu et envoyent les livres 1 par 1 ( => frais de ports exorbitants pour eux )

Mais avec tout ça, on se retrouve avec du Merge et du Welsh tssss

( Sinon, pour ceux qui, comme moi ont commandé le 20, de fait, j'ai peu d'espoir pour cette semaine... Nous y verrons peut-être + clair demain car je pense que le dimanche, hormis les vols, le reste est en standby )

génial quand je change le fuseau horaire en mettant "Paris" au lieu de "local" sa passe du 1nov au 31oct:D
J'ai la même chose depuis qu'il a été expédié (du 31 ça passe au 30) et l'opérateur chez Apple m'as dit qu'il voyait une reception pour le 30

maintenant le fait que en "local" ça soit le 1er, ce qui me fait un peu peur, c'est que la machine est encore en Chine.

En tout cas...elle aura voyagé!

Salut à tous,
sa fait un moment que je suis le topic sans intervenir mais la je pense que j'ai un peu décroché.

En ce qui me concerne j'ai commandé dans la matinée du 15 (adc+ipod), sois disant expédié le 24 mais je n'ai aucun tracking et la livraison est prévu pour le 4 novembre. je n'ai pas encore été débité. Il y a-t-il un espoir pour que je sois livré en fin de semaine prochaine ? :rose:

Salut à tous,
sa fait un moment que je suis le topic sans intervenir mais la je pense que j'ai un peu décroché.

En ce qui me concerne j'ai commandé dans la matinée du 15 (adc+ipod), sois disant expédié le 24 mais je n'ai aucun tracking et la livraison est prévu pour le 4 novembre. je n'ai pas encore été débité. Il y a-t-il un espoir pour que je sois livré en fin de semaine prochaine ? :rose:
On est dans le même cas et je pense qu'on sera livré en milieu de semaine, mardi/mercredi. Maintenant, ce n'est un avis (espoir ?^^)

Pour A l'aise Breizh, il est parti de chine ca voudrait dire car de hollande c'est trop tôt donc fin de semaine prochaine. (celle qui arrive)
Milieu de cette semaine qui arrive, ca sera plus pour Yun, moi ou encore Pdg
Qui avons commandé le 16 au plus tard avec un mac et un ipod
et Miko974 je suis pareil que toi, prévue 3-4 mais le premier selon le suivi détaille d'apple
et toujours pas débité

Ah bah c'est bizarre ca, ma commande est passee a pret a expedier aujourd'hui et maintenant elle est deja expediee avec un tracking UPS. Mon colis est apparement deja parti de Shanghai...

Ah bah c'est bizarre ca, ma commande est passee a pret a expedier aujourd'hui et maintenant elle est deja expediee avec un tracking UPS. Mon colis est apparement deja parti de Shanghai...

Je prefère ne pas chercher à comprendre...:mad:

Ce que je ne comprends pas depuis que je lis ce topic, c'est qu'on a tous (à quelques exceptions près) des dates de livraison à partir du 3 novembre et que vous avez tous l'air de croire dur comme fer que vous recevrez votre Macbook cette semaine. J'hésite à me joindre à vous dans cette croyance par peur d'être déçue...

Se qui m'embête aussi, c'est que normalement on peux tracer le "Référence d’expédition Apple" et moi rien... Numero Not Found... :(

Au passage, je suis aller cherche le courrier, je viens de recevoir ma facture :) Cool.... Une facture ss l'objet !

Florian

Je pense sincèrement que les commandes validées avant le 16 et expédiées avant le 23 (peut etre 24, c'est pas une science exacte....)arriveront cette semaine.

Florian

Tu entends quoi par validée ? Personnellement j'ai commandé par téléphone (ADC inside) et j'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée, tu considères sa comme une validation ?:confused:

EDIT:
@Mii92 : expédiée le 24 oct mais toujours pas de tracking.

Le 14, en réalité, pour mon cas ;)

Oups je me suis trompé je voulais dire le 16 au plus tard

Enfin de toute façon on peut pas raler apple est dans les délais
7 jours ouvrables pour l'expédition moi ca a été respecté et apès c'est 7 jours mini pour la livraison donc mercredi ca fera 7 jours je crois. Car parti le 22 officiellement et là le 26 expédition vers la destination finale ce qui veut dire qu'il a été regrpoupé et qu'il est parti de hollande
C'est ce que je pense
Ma foi je fais ce que je peux avec le suivi Apple car sans suivi UPS on a peu d'infos

Tu entends quoi par validée ? Personnellement j'ai commandé par téléphone (ADC inside) et j'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée, tu considères sa comme une validation ?:confused:

EDIT:
@Mii92 : expédiée le 24 oct mais toujours pas de tracking.

Peut etre que c'est juste le site d'apple qui n'est pas a jour.
Je doute que pour moi tout ai ete fait dans la journee, je pense que le site etait pas a jour et qu'en fait mon colis etait deja parti depuis hier

Moi je l'ai commandé le 14 à 22h à peu près (MB + iPod). Colis envoyé le 22 (annoncé le 21, lol), facture reçue le 24. Livraison estimée entre le 31 Octobre et le 3 Novembre...

Toujours pas de numéro de suivi. J'attendrai....le jour et la nuit...:D