oui pas de passage à Paris please .... je sens qu'il y a des personnes qui vont mal dormirOui il arrivera au matin sur Lyon et Bordeaux (pourvu que ça passe pas par Paris), livraison dans la matinée !! Espérons![]()
oui pas de passage à Paris please .... je sens qu'il y a des personnes qui vont mal dormirOui il arrivera au matin sur Lyon et Bordeaux (pourvu que ça passe pas par Paris), livraison dans la matinée !! Espérons![]()
Ca ne passe pas par Paris, mon 1er iPhone (des USA) avait fait Californie/Cologne/Marseille (puis camion jusqu'a chez moi)
Ils éclatent plusieurs vols vers les destinations clés de France, Lyon & Bordeau y compris je suppose![]()
alors là c'est le genre de phrase qui me plait .. reste plus qu'a faire le planton devant la porte demain...Ca ne passe pas par Paris, mon 1er iPhone (des USA) avait fait Californie/Cologne/Marseille (puis camion jusqu'a chez moi)
Ils éclatent plusieurs vols vers les destinations clés de France, Lyon & Bordeau y compris je suppose![]()
Arghhhh ! Et le mien qui est toujours bloqué à Cologne ;-(
Sniff, je crois bien que ce sera pour mardi :-/
tu as quoi comme message ?Arghhhh ! Et le mien qui est toujours bloqué à Cologne ;-(
Sniff, je crois bien que ce sera pour mardi :-/
Justement, rien du tout :-/
KOELN (COLOGNE),DE
26/10/2008
20:40 LECTURE A L'ARRIVEE
aye... et bien regarde la date prévu a labase pour essayer de tenir le coupLa même chose, malheureusement :-/
Bah, c'est pas grave... J'aurai juste une pensée émue pour vous demain![]()
En transit - Date respectée
EINDHOVEN, BEST,
NL 24/10/2008 18:33 LECTURE D'EXPORTATION
NL 24/10/2008 10:07 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Salut, désolé d'avance de vous faire vous répéter mais j'ai du mal à savoir que croire:
Le site d'apple m'annonce une livraison le 31 oct sujet à changement ( la commande a été expédié le 22). Je l'ai commandé avec un Ipod et je n'ai pas de numéro de tracking.:mouais:
Depuis le 26 j'ai "En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables"
Seulement je lis ici que certains sur bordeaux espèrent le recevoir lundi matin, comme je l'ai commandé le soir même de l'annonce je me dis que je devrais être dans le même cas!!
Quelqu'un pourrais me dire si je peut esperer embrasser mon facteur demain ou attendre le 31 comme me l'annonce apple?
Merci a tous de m'aider a passer le temps!![]()
Moi je suis prévu le premier novembre et sujet à changement. Et je suis comme toi à la date du 26 en cours d'acheminement vers le pays de destination ce qui signifie qu'il est parti direction la france probablement de hollande mais on a pas le suivi UPS ou TNT.
Tu as reçu ta facture ? Tu as été débité ?
Et tu as commandé un ipod comme moi
Espère pas l'avoir demain ca serait vraiment bizarre et extraordinaire qu'on l'ait en même temps que les autres d'ici
Vise plutôt mercredi ou mardi au plutôt