Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ca ne passe pas par Paris, mon 1er iPhone (des USA) avait fait Californie/Cologne/Marseille (puis camion jusqu'a chez moi)

Ils éclatent plusieurs vols vers les destinations clés de France, Lyon & Bordeau y compris je suppose :)

Ca ne passe pas par Paris, mon 1er iPhone (des USA) avait fait Californie/Cologne/Marseille (puis camion jusqu'a chez moi)

Ils éclatent plusieurs vols vers les destinations clés de France, Lyon & Bordeau y compris je suppose :)
alors là c'est le genre de phrase qui me plait .. reste plus qu'a faire le planton devant la porte demain...

entre nous ça serai 5 jours avant la date prévu par apple à la base... pas mal UPS / APPLE !! les critiques sont nombreuses mais les compliments plus rares ..

Arghhhh ! Et le mien qui est toujours bloqué à Cologne ;-(

Sniff, je crois bien que ce sera pour mardi :-/

y marqué quoi ?

LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON

Si tel est le cas il est en cours d'être acheminé.

juste une petite question, étant donné que je dois pas mal bosser, j'hésite à aller à la biblio demain matin étant donné qu'UPS prévoit la livraison de mon colis mardi matin. mais est-il possible qu'il me le livre demain matin quand même ?

voilà mes infos :

En transit - Date respectée

EINDHOVEN, BEST,
NL 24/10/2008 18:33 LECTURE D'EXPORTATION
NL 24/10/2008 10:07 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

merci pour vos réponses.

Salut, désolé d'avance de vous faire vous répéter mais j'ai du mal à savoir que croire:
Le site d'apple m'annonce une livraison le 31 oct sujet à changement ( la commande a été expédié le 22). Je l'ai commandé avec un Ipod et je n'ai pas de numéro de tracking.:mouais:

Depuis le 26 j'ai "En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables"

Seulement je lis ici que certains sur bordeaux espèrent le recevoir lundi matin, comme je l'ai commandé le soir même de l'annonce je me dis que je devrais être dans le même cas!!

Quelqu'un pourrais me dire si je peut esperer embrasser mon facteur demain ou attendre le 31 comme me l'annonce apple?

Merci a tous de m'aider a passer le temps!:up:

Pour rassurer tout le monde, j'ai passé commande le 15 à 13h de l'aprem, heure a laquelle ma commande a ete accepté et marquée sur le site d'apple, je n'ai pas commandé d'Ipod avec.

Délai, pour le 4 ou 5 novembre, je suis en Belgique, plus pres des pays-bas que la france et pourtant des personnes venant de france l'ont déjà recu l'ayant également commander le 15... A croire que les commandes sont traitées aléatoirement !

Je suis donc toujours en attente de mon précieux: Macbook Pro, 2,8Ghz, 320GB@7200rpm... Un vrai bijoux, me manque plus qu'a le recevoir!

Etat actuel: Current Delivery StatusIn transit to destination country - next updates expected in 4-5 business days26 Oct 2008

J'espere l'avoir courant de semaine... Sinon le 4ou5 novembre comme prévu !

Dites moi quoi, si vous avez aussi commandé le 15 et déja recu !

Merci

Salut, désolé d'avance de vous faire vous répéter mais j'ai du mal à savoir que croire:
Le site d'apple m'annonce une livraison le 31 oct sujet à changement ( la commande a été expédié le 22). Je l'ai commandé avec un Ipod et je n'ai pas de numéro de tracking.:mouais:

Depuis le 26 j'ai "En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables"

Seulement je lis ici que certains sur bordeaux espèrent le recevoir lundi matin, comme je l'ai commandé le soir même de l'annonce je me dis que je devrais être dans le même cas!!

Quelqu'un pourrais me dire si je peut esperer embrasser mon facteur demain ou attendre le 31 comme me l'annonce apple?

Merci a tous de m'aider a passer le temps!:up:

Moi je suis prévu le premier novembre et sujet à changement. Et je suis comme toi à la date du 26 en cours d'acheminement vers le pays de destination ce qui signifie qu'il est parti direction la france probablement de hollande mais on a pas le suivi UPS ou TNT.
Tu as reçu ta facture ? Tu as été débité ?

Et tu as commandé un ipod comme moi
Espère pas l'avoir demain ca serait vraiment bizarre et extraordinaire qu'on l'ait en même temps que les autres d'ici
Vise plutôt mercredi ou mardi au plutôt

moi ça m'arrangerait de le recevoir demain, comme ça mon pari a la con de ne pas me raser tant que je ne l'ai pas reçu pourrait enfin se finir

Moi je suis prévu le premier novembre et sujet à changement. Et je suis comme toi à la date du 26 en cours d'acheminement vers le pays de destination ce qui signifie qu'il est parti direction la france probablement de hollande mais on a pas le suivi UPS ou TNT.
Tu as reçu ta facture ? Tu as été débité ?

Et tu as commandé un ipod comme moi
Espère pas l'avoir demain ca serait vraiment bizarre et extraordinaire qu'on l'ait en même temps que les autres d'ici
Vise plutôt mercredi ou mardi au plutôt

Oui j'ai reçu la facture je ne sait pas si j'ai été débité ça se débite en fin de mois avec ma CB.
Mercredi ça serait cool:), mardi génial:up:, lundi extraordinaire:eek:!

Ow... Le pari de ne pas me raser, je le fais chaque lundi jusqu'au vendredi :-p

Sinon... J'aurai une pensée émue pour vous qui l'aurez demain pendant que moi j'attends a cause de ce foutu iPod commandé pour ma meilleure amie qui ne veut pas être ma copine grrrrr lol

Rha j'ai peu de patience mais l'attente de la réception et les rumeurs de nouveaux produits c'est ma dose de masochisme à moi ;)

Je me délecterai de vos impression sur le fil parlant des réactions sur le macbook... miam :)