Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ca ne passe pas par Paris, mon 1er iPhone (des USA) avait fait Californie/Cologne/Marseille (puis camion jusqu'a chez moi)

Ils éclatent plusieurs vols vers les destinations clés de France, Lyon & Bordeau y compris je suppose :)

Je pense que tu as raison ...

Des grandes villes telles que Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux ... sont, très certainement, directement déservies entre d'autres villes d'Europe sans passer par Paris !
Et heureusement d'ailleurs ... le boulot d'UPS Paris si tous les colis qui entrerait en France devrait passer par eux ! mdr :D

Bon, moi j'espère une livraison pour mardi ...
J'ai commandé le 16 au soir en magasin Apple Premium à Lyon un MBP 2,8ghz avec DD 320GO 7200 tours/min ...
SANS RIEN D'AUTRE AVEC !

La boutique étant fermée le lundi, je leur téléphonerai demain afin qu'il m'annonce de vive voix la bonne nouvelle : Oui mon sieur on a bien reçu votre MBP !!! :up:

Ca y est, je n'ai plus de date...

Baindejardin : si je me mets à esperer, c'est tout simplement parceque Cologne est à juste un peu plus de 3 heures de Lille... Vu que mon colis est parti de là bas à 2h du matin......

Ca y est, je n'ai plus de date...

Baindejardin : si je me mets à esperer, c'est tout simplement parceque Cologne est à juste un peu plus de 3 heures de Lille... Vu que mon colis est parti de là bas à 2h du matin......
aye je crois qu'on est bon pour une livraison mardi ... mon colis est arrivé ! en Hollande... le sms confirme le site

je comprend pas c pas le plus court chemin pour venir chez moi !!

bref c reparti pour une journée d'attente ..

et vous vous en etes où ?

Bonjour,

Et bien quant à moi, j'ai des nouvelles :
- colis parti de Cologne à 02h07
- arrivé à Lesquin à 7h15
- en cours de livraison à 8h15

Date respectée (aujourd'hui) Bien bien ! :cool:

NB : je répète ce que j'avais déjà dit. Pour les MB à config personnalisées ou avec option, le fait qu'il soit à Cologne pour la première fois ne signifie pas qu'il arrive. Il passera par la NL puis retournera à Cologne avant d'être acheminé en Fr (s'agissant d'UPS). Donc si la date de livraison est prévue le 28 ou 29 il n'arrivera pas avant...

Bonjour,

Et bien quant à moi, j'ai des nouvelles :
- colis parti de Cologne à 02h07
- arrivé à Lesquin à 7h15
- en cours de livraison à 8h15

Date respectée (aujourd'hui) Bien bien ! :cool:

NB : je répète ce que j'avais déjà dit. Pour les MB à config personnalisées ou avec option, le fait qu'il soit à Cologne pour la première fois ne signifie pas qu'il arrive. Il passera par la NL puis retournera à Cologne avant d'être acheminé en Fr (s'agissant d'UPS). Donc si la date de livraison est prévue le 28 ou 29 il n'arrivera pas avant...
ok je suis d'accord avec toi mais le miens n'a justement pas d'option ....

et il est parti pour la hollande ...

dommage :s

slt, j'ai commander un macbook pro le 14 octobre le 2,4ghz avec 4go de ram et un disque dur 250go 7200tr/min.

Adresse d’expédition NIAFLES, FR 24 Oct. 2008
Date de livraison estimée 04 Nov. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition Expédition acheminée 24 Oct. 2008
Signée par

tjrs pas de mise a jour du transporteur, j'aimerais savoir si j'ai des chance de le recevoir avant le 04 novembre comme il l'indique. merci

Apparement le mien est en route pour NL...
Commandé sans option, ni config perso...
Model classique, payé tel quel... :(
Font chier

Toujours pas de suivi UPS... Soit disant envoyé le 22, je commence à en douter... Et depuis hier :
"En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables"

Je sent que je l'aurais jamais pour ce WE :'(

Des gens ont-ils eu ce message et on recu leur MBP dans les jours suivants ? Cb de jours ?

Toujours pas de suivi UPS... Soit disant envoyé le 22, je commence à en douter... Et depuis hier :
"En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables"

Je sent que je l'aurais jamais pour ce WE :'(

Des gens ont-ils eu ce message et on recu leur MBP dans les jours suivants ? Cb de jours ?

J'ai ce message depuis le 22 octobre. J'espère que mon statut va évoluer dans la journée.

Humm, iPod à Paris, Macbook Pro en belgique...
Faut m'expliquer la logique.

Moi c'est pire : MacBook pro à Eidhoven (hollande) depuis vendredi et ipod à paris depuis ce matin...
Ils ont oubliés mon MBP ou quoi? Je m'en fous de l'ipod !!!! (fin non, mais par rapport au MBP si !)

Si le MBP était aussi à paris, j'aurais put espérer être livré demain...mais non, ce sera mercredi :( (s'il veut bien partir !)

Edit : ce que je ne comprends pas par contre, c'est que sur Apple, j'ai le même numéro de suivi pour l'ipod et le MBP alors que sur UPS j'en ai 2....celui d'Apple est sur l'ipod, et celui du MBP est un autre.

Petit suivi :

MacBook 2,4 4Go CTO + iPod, commandé le 15 vers 13h30
-> pas encore de suivi UPS
-> pas encore débité
-> pas de facture
Merge in ... pour le Mac et WW pour l'iPod
Message apparu hier :
État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables26 Oct. 2008
Toujours prévu pour le 4 Novembre... mais il a été expédié le 24 (en fait le status a changé le 23 au soir à cause du décalage horaire).

==> En transit mais où ? Vous le saurez dans le prochain épisode ^^

Mouais donc en fait vivant en Belgique je l'aurais plus vite que vous...il est passé en "prèts à l'expédition" le 24. Et d'après le site il à été expédié le 26...donc maintenant je prie pour qu'il arrive cette semaine car je ne suis pas là la prochaine :x