Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ouai entre la super nouvelle de Francois et de Yun... J'aurais jamais mon colis pour le 31...

Initialement prévu pour le 3/4. Puis le 31/1 sur le suivi dependant du fuseau horaire, et pas de UPS. bref... je suis frustré...

Florian

Exactement la même chose que toi :
Débiter le 24
Facture le 27 ( ce matin)
Sauf que moi je l'ai commandé le 16 au matin (macbook 2ghz+ipod avec gravure)
Pas de numéro UPS mais un numéro de 10 chiffres commencent par 80...
et sur le site apple store US un num ww.....
on m'avait préciser sur le mail que je recevrais la facture quelques jours la réception de mon colis et c'est celui que j'attendais le moins qui est arrivé le 1er :( .

bonjour,
je suis dans le meme cas que vous mais mon courrier etait un courrier TNT...
Je pense que si j ai recu ma facture ( et debité) alors mon MB est parti de Hollande et donc je l aurais avant samedi!! enfin je l espere...
Petit pb, travaux dans ma rue, TNT vont ils m appeler si il n arrive pas a acceder a ma rue??
Merci

LE 29 ???????????????????

Tu en es sur ? Parceque je ne vois vraiment pas ce que le colis va bien pouvoir faire comme trajet d'ici là !!!!

Faut continuer à regarder sur le site de UPS mais selon la dame que j'ai eu au téléphone , me dit que selon son ordinateur la livraison est prévu pour le 29/10.

Elle m'a dit que mon colis va allez à Paris la, puis partir demain pour Bordeaux et une livraison prévu pour le 29/10 à La Rochelle

Abdel tu vas sur le site du Transporteur en l'occurence pour toi : http://www.ups.com/
Tu verras au milieu de la page la mention"Saisissez le N° de suivi"...
Et la Go pour le Tracking...
Bon les gars moi je suis vos post depuis quelques jours et pour moi , premier achat apple , je sens que ca va etre interminable.
Shipped le 24th Via Merge blablabla...
Ensuite fo kil arrive a Lille le colis , bon pas trop loin de la hollande ou l'allemagne ... Mais bon fo kil joigne mon apple care avec ....
Je sais pas si je vais l'avoir cette semaine .
Sur le store ils disent 3 - 4 Novembre .... Je piaffe d'impatience :)

Tiens c'est vrai j'ai recu la facture par TNT, d'ou le fait que j'ai pas de suivi UPS ? :)

Ceux qui viennent d'avoir leur tracking on eu "En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables" ??

Merci,
Florian

Faut continuer à regarder sur le site de UPS mais selon la dame que j'ai eu au téléphone , me dit que selon son ordinateur la livraison est prévu pour le 29/10.

Elle m'a dit que mon colis va allez à Paris la, puis partir demain pour Bordeaux et une livraison prévu pour le 29/10 à La Rochelle
effectivement ça me parait long ... si Paris ce soir demain matin Bordeaux ou Lyon pour moi et ensuite livraison dans la journée non ??

Florian95, t'inquiète on l'aura cette semaine et avant le week end c'est obligé
Apple a peut être pris une livraison lente mais c'est pour aller en Hollande je pense et pas pour aller chez nous la preuve avec ceux qui l'ont déjà reçu ca a été rapide.
Mais pour aller en hollande ils ont pris le moins cher et en gros ils font les auto stoppeurs c'est pour ca qu'il passe dans pleins de pays.
Sinon ca sert à rien d'apellé franchement, ils sont toujours dans les délais, et on les aura au mieux un voire deux jours avant la date prévue par apple
(moi c'est férié donc c'est pratique lol)

Moi le suivi détaillé a toujours pas changé et je maintiens qu'il ne changera pas avant la livraison.
Donc le numéro UPS on peut l'oublier
Donc faut attendre si vous êtes comme quoi sans numéro UPS, au plutôit mercredi comme je l'ai dit et si vous avez des news un changement postez

Moi ca commence a me tendre apple, j'ai une configuration normale sans ipod... Et je l'aurai pas avant semaine prochaine certaienement... 3semaines pour lavoir !

Brrr

Livraison gratuite donc c'est normale. Mais je te dit c'est pour faire le regroupement que la livraison est lente.
Les autres l'ont déjà reçu et ca a mis 3 jours voire 4 jours et c'est les délais rapide ca peut pas mettre 24h pour faire Shanghai chez nous.

Sinon JhonB toi tu as commandé quand car dans ton cas vous êtes plusieurs à avoir commandé un mac seul et certains l'ont reçu et pas d'autres.

effectivement ça me parait long ... si Paris ce soir demain matin Bordeaux ou Lyon pour moi et ensuite livraison dans la journée non ??

En toute logique oui... C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre un report à Mercredi...

Ou peut être que c'est juste pour ceux qui sont TRES éloignes du dépôt.... (comme la Rochelle à 180km du dépôt UPS le plus proche)...

Je pense que tout ces retards sont indépendant de la volonté de Apple. C'est pas leur volonté de faire durer les choses et de faire des clients mécontents :)

Je suis dans la logistique depuis lgtps déjà ... et je vous assure assurer le transit d'un colis d'asie a une adresse Européenne ... c super cher .... fo bien kil optimise leur marge nette nos amis d'apple ... Allez patience ... CA arrive !!! :zen:

En toute logique oui... C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre un report à Mercredi...

Ou peut être que c'est juste pour ceux qui sont TRES éloignes du dépôt.... (comme la Rochelle à 180km du dépôt UPS le plus proche)...
oui je suis d'accord avec toi ... pour ma part je suis à 70 km de Lyon donc ....

mais bon je serai solidaire dans l'attente :)

Livraison gratuite donc c'est normale. Mais je te dit c'est pour faire le regroupement que la livraison est lente.
Les autres l'ont déjà reçu et ca a mis 3 jours voire 4 jours et c'est les délais rapide ca peut pas mettre 24h pour faire Shanghai chez nous.

Sinon JhonB toi tu as commandé quand car dans ton cas vous êtes plusieurs à avoir commandé un mac seul et certains l'ont reçu et pas d'autres.

Le 15 à 13h, heure à laquelle ma commande a figuré sur le site apple ! Expédié le 22Oct.