Et quelle est ta situation? tu devais le recevoir quand?
Il est en transit via la Hollande. Je devais le recevoir initialement le 27 donc aujourd'hui, puis repoussé au 28 hier et maintenant 29.
Et quelle est ta situation? tu devais le recevoir quand?
Je viens d'avoir UPS en ligne.
Si vous êtes dans la même situation que moi n'attendez pas de colis avant...... le 29/10. C'est du au type d'envoie que Apple à pris et donc lent !! GRRRRRRR
Exactement la même chose que toi :
Débiter le 24
Facture le 27 ( ce matin)
Sauf que moi je l'ai commandé le 16 au matin (macbook 2ghz+ipod avec gravure)
Pas de numéro UPS mais un numéro de 10 chiffres commencent par 80...
et sur le site apple store US un num ww.....
on m'avait préciser sur le mail que je recevrais la facture quelques jours la réception de mon colis et c'est celui que j'attendais le moins qui est arrivé le 1er.
LE 29 ???????????????????
Tu en es sur ? Parceque je ne vois vraiment pas ce que le colis va bien pouvoir faire comme trajet d'ici là !!!!
effectivement ça me parait long ... si Paris ce soir demain matin Bordeaux ou Lyon pour moi et ensuite livraison dans la journée non ??Faut continuer à regarder sur le site de UPS mais selon la dame que j'ai eu au téléphone , me dit que selon son ordinateur la livraison est prévu pour le 29/10.
Elle m'a dit que mon colis va allez à Paris la, puis partir demain pour Bordeaux et une livraison prévu pour le 29/10 à La Rochelle
effectivement ça me parait long ... si Paris ce soir demain matin Bordeaux ou Lyon pour moi et ensuite livraison dans la journée non ??
oui je suis d'accord avec toi ... pour ma part je suis à 70 km de Lyon donc ....En toute logique oui... C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre un report à Mercredi...
Ou peut être que c'est juste pour ceux qui sont TRES éloignes du dépôt.... (comme la Rochelle à 180km du dépôt UPS le plus proche)...
Livraison gratuite donc c'est normale. Mais je te dit c'est pour faire le regroupement que la livraison est lente.
Les autres l'ont déjà reçu et ca a mis 3 jours voire 4 jours et c'est les délais rapide ca peut pas mettre 24h pour faire Shanghai chez nous.
Sinon JhonB toi tu as commandé quand car dans ton cas vous êtes plusieurs à avoir commandé un mac seul et certains l'ont reçu et pas d'autres.