Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ah ok, car moi je sais qu'il y a un dépôt UPS vers chez moi à quoi 10km même pas dans la zone industriel à côté de celui de chronopost

Sinon Jhon tu est comme nous, expédié le 22 sans UPS, facture, débité ou non ca dépend (moi non) et tu attends que ca bouge

Pour infos (pour ceux qui serait dans un cas similaire), commande d'un MBP avec HD 320GO a 7200T le 16 au soir. Tracking UPS depuis samedi. Il est à APELDOORN (pour la seconde fois). Il devait arriver à Paris le 31 ou le 3 mais en fait, il semblerait qu'il arrivera le 29 !

:D

Pour infos (pour ceux qui serait dans un cas similaire), commande d'un MBP avec HD 320GO a 7200T le 16 au soir. Tracking UPS depuis samedi. Il est à APELDOORN (pour la seconde fois). Il devait arriver à Paris le 31 ou le 3 mais en fait, il semblerait qu'il arrivera le 29 !

dsl pour les photes d'aurtografe et les fautes de concordance des temps...

Je viens d'appelé apple, pas plus d'infos... Une fois il se trouve ntre la chine et la hollande, a un autre moment ils me disent en transit vers le pays de destination, donc verrs chez moi mais pas de tracking UPS donc pas encore partit, enfin soit... ATTENDONS !

Mais je dois remettre mes travaux de fin d'étude infographie pour fin novembre, mon pc actuel est saturé donc plus possible de travaillé dessus!

Quel MBP 15"4? Quel processeur?

C'est dingue ca, commander plus tard que moi, recu 1semaine avant moi !!
J'en peux pluuuuus

Je viens d'appeler Apple ce matin mon statut :
Expédié le 24 depuis Shangai (appstore) alors qu'en fait le gars me dit qu'il a pris le Cargo ce matin vers la hollande le 26 à 10 heure du mat heure locale .
Mon colis est dans les airs entre Shangai et la Hollande.
Il font ensuite ce qu'on appelle dans le jargon logistik du cross docking . En clair si vous avez commandé des accessoires complémentaires comme c mon cas (apple care) , des réception du MBP sur le site de la hollande une opération de regroupement est effectuée dans la foulée . En général le jour d'arrivé de votre MB sur les quais le lendemain au plus tard. L'opération de cross dock terminé , l'expédition est déclaré dans leur système d'expédition ce qui génére un timbre d'expé (UPS ou TNT) et le colis s'il a été déclaré expédié avant le passage et la ramasse du transporteur dans ce cas il prend la route le jour même pour vous etre livré.
EN résumé dans le meilleur des cas , le Mb arrive au matin sur leur site
Cross dock dans la journée
Timbre d'expédition dans la journée , départ vers la destination en fin d'apm.
Soit 24H au mieux entre l'arrivée du MBP sur la hollande et le départ du colis (au pire 48H)
Livraison sous 24H pour les grand centres économiques .
Au pire ca met 24H de plus pour les positions excentrées.

Je tiens plus en place moi :p

Merci des infos, pour les délais ca confirme ce qui a été dit.
Par contre j'ai pas bien compriis par rapport aux infos du suivi
Quand il dise expédie le 22 c'était de Shanghai
Et quand il dise destination finale c'est qu'il est arrivé en Hollande et que le regroupement a été fait ?
Ce que je pensais et donc je compte 48h de hollande ca fait mardi au plus tôt mais je penche plutot pour mercredi comme je disais initialement
Quand j'ai reçu des colis UPS de Logitech d'allemagne ca mettait 48h

Moi j'habite pres de NICE, et ils me mettent que le colis est arrivé a Nice a 9:07, malgre cela, aujourd'hui je regarde ma boite au lettre a 13;00, pas de Macbook (et le facteur est passe) donc ca fais bien chier, j'comprend pas pourquoi je l'ai pas recu aujourd'hui??

J'en ai marre d'attendre, ca sert a quoi de le commander si tot, si on le recoit si tard ? (ah oui parce qu'on est des fous du mac xD)

UPS livre toute la journée, si tu est pressé appele le centre vers chez toi pour savoir s'ils vont vraiment passer aujourd'hui (peut être surchargé) sinon si tu peux passer.

Moi j'habite pres de NICE, et ils me mettent que le colis est arrivé a Nice a 9:07, malgre cela, aujourd'hui je regarde ma boite au lettre a 13;00, pas de Macbook (et le facteur est passe)

Attention !!!

Ce n'est pas ton facteur qui te livrera, mais une société privée : UPS. Ils peuvent passer entre 9h et 19h. Ta présence est obligatoire puisque tu dois signer un bon de réception.

Livraison au 30, 31 au plus tard pour moi.
Ouf il se sont rendus compte que le premier c'était férié
Donc jeudi au plutôt selon Apple, je comptais mercredi et bien j'attends.
UPS ou TNT on verra bien.
Je préfère UPS xD
Et je pense toujours que le suivi sera pas mis à jour avec le numéro avant réception du colis.
4 à 5 jours ouvrables il faut au transporteur, il doit être surchargé et donc n'a pas le temps de filer à Apple toutes les infos.
Mais c'est bien d'utiliser deux transporteurs ca permet de répartir les commandes.