Au matin, NL et dans l'aprem le numero UPS. Avec le message "Livraison programmée par le transporteur final"
Macbook commandé le 14h a 21h, Expédié le 23, CB débité le 25 et Facture reçus le 27.
Depuis rien de nouveau sur le site d'apple :
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de lexpédition sera bientôt mis à jour par le transporteur
Après appel le technicien ma assuré que mon colis était dans le centre a coté de chez moi mais toujours de tracking UPS...
Tic, Tac... le temps est LONG![]()
Macbook commandé le 14h a 21h, Expédié le 23, CB débité le 25 et Facture reçus le 27.
Depuis rien de nouveau sur le site d'apple :
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de lexpédition sera bientôt mis à jour par le transporteur
Après appel le technicien ma assuré que mon colis était dans le centre a coté de chez moi mais toujours de tracking UPS...
Tic, Tac... le temps est LONG![]()
Comment il le sait si y'a pas de tracking ?
A mon avis oui parce que moi ils m'ont dit qu'ils avaient pas d'autres infosVia leur traçage interne, à moins qu'il m'ai dit sa pour écourter l'appel :rateau:
Hello tout le monde,
je n'ai pas le courage de lire tout ce que vous avez écris aujourd'hui (y a au moins dix pages) donc j'espère que ceux qui l'attendaient pour aujourd'hui l'ont bien reçu.
Sinon y a du neuf de mon côté :
j'ai maintenant un numéro de suivi UPS et une date de livraison pour jeudi !!!! Je suis contente !!
Je vous rappelle que j'avais commandé dans la matinée du 15 et que ça a été expédié le 22 (facture reçue samedi et débitée vendredi)
Nan Nan t'inqueiète je suis la aussi (et j'ai commandé le 14Alala... J'avais les mêmes dates que BergamoteCanelle mais on dirait que je suis le seul à avoir commandé le 15 au matin et à ne pas avoir de livraison programmée... Argh... :hein:
Nan Nan t'inqueiète je suis la aussi (et j'ai commandé le 14)