Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Au matin, NL et dans l'aprem le numero UPS. Avec le message "Livraison programmée par le transporteur final"

C'est amusant, ça.

J'ai cette phrase depuis hier, mais pas de numéro UPS. Et à aucun moment de mention d'un certain NL distribution center...

Curieux. :mouais:

Eh bien moi depuis hier soir ça n'a pas bougé j'ai toujours le fameux:
"Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"

Grrrr...

Macbook commandé le 14h a 21h, Expédié le 23, CB débité le 25 et Facture reçus le 27.
Depuis rien de nouveau sur le site d'apple :

En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur

Après appel le technicien ma assuré que mon colis était dans le centre a coté de chez moi mais toujours de tracking UPS...

Tic, Tac... le temps est LONG :D

Macbook commandé le 14h a 21h, Expédié le 23, CB débité le 25 et Facture reçus le 27.

En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur

Après appel le technicien ma assuré que mon colis était dans le centre a coté de chez moi mais toujours de tracking UPS...

Comment il le sait si y'a pas de tracking ?

moi c comme ordimans , memes dates ... Apple Care en +..
J eu aussi kkun ce matin ca serait pour vendredi...
Je tiens plus en place moi .

bon je me fait plus dillusion, jattend mon mac pour fin de semain, LUNDI max... Marre de ces trackings a la noix en attendant, je fais tourner mon podcast :D

c'est pour ca qu'a mon avis certain profil sont tout simplement pas a jour dans le suivi d'apple et que le tracking a été "oublié". car moi la livraison est prévu pour le 30 dans mon suivi apple et tjrs pas de tracking non plus...

Tkt JhonB , moi je te dis t de la prochaine fournée , d'après tes données je le sens plus pour cette semaine , Jeudi je dirai maxi .. sinon y a aucune logique avec ceux de la 1ere fournée ... J suivi chaque expé quaisment ..; C 'est cette semaine ou j'y vais au coktail molotov a Tilberg (Hollande) :love:

me suis fait mal en + cet apm . Suis allé a la fnac de LIlle ...
Y avait toute la gamme , j'ai fait joujou avec le MBP au moins 1 heure ... Iphone + ecouteur + podcast Jhonb...
Je le veus mon précieux right now !!!!:love:

C'est passé en statut "exception"...

Je suis passé à la fnac aussi
y avait pas le MBP
juste le new macbook
Bah pas surpris enfin je suis pas resté longtemps 2min à totu casser
J'aime pas la fnac chez moi trop dem onde on bouge pas
on fait un truc on est regardé de partout
je préfère découvrir Mac chez moi tranquillement et j'aurai plus de plaisir
Sur ce je pense que c'est mon dernier message, demain matin en revenant j'aurai le numéro UPS

Hello tout le monde,

je n'ai pas le courage de lire tout ce que vous avez écris aujourd'hui (y a au moins dix pages) donc j'espère que ceux qui l'attendaient pour aujourd'hui l'ont bien reçu.

Sinon y a du neuf de mon côté :

j'ai maintenant un numéro de suivi UPS et une date de livraison pour jeudi !!!! Je suis contente !!

Je vous rappelle que j'avais commandé dans la matinée du 15 et que ça a été expédié le 22 (facture reçue samedi et débitée vendredi)
[FONT=&quot][/FONT]

Hello tout le monde,

je n'ai pas le courage de lire tout ce que vous avez écris aujourd'hui (y a au moins dix pages) donc j'espère que ceux qui l'attendaient pour aujourd'hui l'ont bien reçu.

Sinon y a du neuf de mon côté :

j'ai maintenant un numéro de suivi UPS et une date de livraison pour jeudi !!!! Je suis contente !!

Je vous rappelle que j'avais commandé dans la matinée du 15 et que ça a été expédié le 22 (facture reçue samedi et débitée vendredi)

Alala... J'avais les mêmes dates que BergamoteCanelle mais on dirait que je suis le seul à avoir commandé le 15 au matin et à ne pas avoir de livraison programmée... Argh... :hein:

Alala... J'avais les mêmes dates que BergamoteCanelle mais on dirait que je suis le seul à avoir commandé le 15 au matin et à ne pas avoir de livraison programmée... Argh... :hein:
Nan Nan t'inqueiète je suis la aussi (et j'ai commandé le 14 :D )