Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Alala... J'avais les mêmes dates que BergamoteCanelle mais on dirait que je suis le seul à avoir commandé le 15 au matin et à ne pas avoir de livraison programmée... Argh... :hein:

Depuit le début on a les mêmes messages au même moment donc je croit que c'est programmé pour le vendredi 31 octobre comme la date l'indique.

Mais c'est signaler sujet à changement donc peut être jeudi pour les optimistes!!

Ne vous en faites pas, tout vient à point à qui sait attendre....

Certes.. Mais bon depuis le 15 je trouve qu'on a déjà mal attendus!mdr.
Surtout quand certains les ont déjà reçu...
Enfin bon moi je voudrais juste une date de livraison et un numéro de tracking.. :D

Bon je viens d'appeler apple, tombé sur un caribou :D, en gros, il est toujours entre shanghai et la hollande, et on aura pas de tracking avant qu'il parte de hollande (pareil pour le débit pour mon cas apparemment..)
Je suis tombé sur le même l'autre jour:D

bon vais les rappeller demain, la date de livraison c'est jeudi mais je n'ai toujours pas de suivi UPS

PS : Sculydidine c'est celle de Planete SE?

JE VOIS LE CAMION!!!!!!!!!!!!!!!
Je file a la porte YEAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ENFLURE!!!!! :D

Salut à tous,

Pour ma part Macbook 2,4Ghz Alu commandé le 20/10 avec Apple Remote + Adaptateur MDP=>DVI ainsi qu'une house et un iPod Touch.

Depuis hier mon statut est le suivant : "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais".

Livraison programmé pour le 4 novembre d'après le site.
Je n'ai aucun numéro de tracker.

Par curiosité j'ai regardé mon statut sur le site internationnal (apple.com)

Et là qu'est ce que je vois :

Macbook : Shipped on: Oct 26, 2008 via Merge In Tnst NL Til
Housse : Shipped on: Oct 26, 2008 via Walsh Western B.V.
Ipod Touch : Shipped on: Oct 26, 2008 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r.

Ma commande est expédiée en pièce détachées ? :siffle:
Enfin toujours sur apple.com j'ai deux numéros de tracking dont un en WW mais aucun ne fonctionne.

Si jamais quelqu'un peut m'éclairer... :love:

Moi depuis hier soir j'ai :

Date de livraison estimée 31 Oct. 2008 (sujet à changement)

État actuel de l’expédition : Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation.

Alors pour ma part, j'ai commandé le 20 octobre vers 23h sur l'Apple Store un Macbook Pro 2,4 GHz avec option 4GB de RAM, Apple Remote et mini displayport vga.

Et le Macbook Pro vient d'arriver y a une demi heure chez moi.

Il est presque arrivé trop vite, je n'ai pas eu le temps de faire de la place sur mon bureau chez moi ! C'est dingue l'estimation disait qu'il devait arriver que demain (et initialement le 3 ou 4 novembre).

Comment ça se fait que je le reçoive 8 jours après ma commande alors que certains l'ont commandé le 14 après la keynote et toujours rien ? Pourtant j'habite pas dans une ville très dynamique et je n'ai à aucun moment demandé une quelconque priorité... En tout cas je l'ouvre ce soir et je sens que je vais prendre quelques photos histoire d'éternaliser ce moment dans l'histoire.
Enfonce pas le clou non plus!!!:mad::D

Ah bergamote tu as les mêmes dates que moi mais pas encore UPS pour moi
surement dans la nuit je serais pas là

Sinon Yun espère pas l'avoir fin de semaine
car pas encore débité donc si tue st débité demain tu pourrais peut être l'avoir samedi mais je pense pas
Moi débité aujourd'hui et je le recois jeudi au plutôt selon apple ou 31 selon le suivi
J'aurai tellement aimé demain

Darkn3xx>> Tu l'auras pas cette semaine
LE numéro en WW il sert à rien
Apple va regrouper tes produits en hollandes, ca vient de partout c'est comme ça ca prend du temps
et le numéro en WW est celui d'un colis qui va en hollande

Je viens de recevoir un mail d'Apple, tout content, je m'empresse d'aller le lire...

Dear Apple Customer:

On behalf of Apple, we would like to invite you to participate in a follow-up web survey regarding your recent telephone call to Apple Sales Support.

Your perspective is very important to Apple and all information you provide will be treated as CONFIDENTIAL. Our goal is to better understand the varied reasons that customers call Apple Sales Support so that we can better improve the helpfulness and quality of our customer service.

Please be assured that Apple will not attempt to contact you for sales based upon your responses to these survey questions.

To complete this web survey, simply click on the web address (URL) displayed below or copy and paste the entire web address into the address field of your web browser.

Note: AOL users, you may find it easiest to copy and paste the web address (URL) below into the address box at the top of your screen.

It is Apple's policy to leave surveys open for 5 days to help ensure the experience was recent when taking our survey. This survey will close 5 days after this invitation was sent.

We appreciate your taking the time to let us know how well we are meeting your expectations.

Sincerely,

The Apple Store Team

PLEASE NOTE: If you have any questions about this survey or need assistance, please send a message to appleonlinestore@apple.com; be sure to include this survey invitation with your correspondence. If you need technical assistance or have questions about your Apple product, please visit Apple's website at http://www.apple.com.

----------------------------------------------------------------

Apple values its relationship with you. If you would prefer that Apple not contact you for customer surveys in the future, please click on the web address (URL) displayed below.

Grrrrr ils peuvent pas me filer un numéro de tracking plutot ?

Une petite question ? quelqu'un a TNT comme transporteur ? car si c'est que UPS qui livre, sachant que j'ai pas encore de tracking je n'aurai pas mon colis avant vendredi... Si c'est TNT, il y a peut être un espoir pour demain :siffle:

La chance que vous avez de l'avoir reçu, pour moi c'est tout une histoire qui commence ... :'(

J'ai appelé à 15H30 Éphésus afin qu'il m'annonce ... qu'ils ne l'ont pas reçu !!!
Bon, rien de bien étonnant, mais je pouvais toujours rêver ... ^^
Puis la personne que j'ai au bout du fil me dit de ne pas espérer le recevoir avant début de semaine prochaine !!!
Première déception ...

Plus tard dans la soirée (17H50 lol), je décidé d'appeler directement Apple afin d'éclaircir la situation. À peine 1 minute d'attente, un jeune homme me répond et effectue pleins de recherches afin de trouver ma commande ... car je n'avais qu'un seul élément à disposition, la numéro de commande interne à Éphésus, l'adresse du magasin et celle du siège social. Après avoir enfin trouvé le compte d'Éphésus, il me fait patienter ... pour m'annoncer qui lui est impossible de m'aider car il y a plus d'une quarantaine de commande de MBP pour l'entreprise !!!
Après avoir toute de même essayé de le trouver - merci au monsieur qu'a été très gentil et patient ! - impossible d'avoir de plus amples infos ...
Il me dit qu'il pourrait m'aider à condition d'avoir le numéro de commande Apple commençant par W87....

Après avoir raccroché, je décide d'envoyer un Fax à Éphésus (leur service téléphonique ferme à 18H mais la boutique reste ouverte jusqu'à 19H) leur demandant de me recontacter afin de me donner le numéro de commande Apple ...
18H30 ... 19H00 ... 19H15 ... 19H23 ... 19H30 !!!
!!! 19H30 !!! >>> Coup de fil !
C'était le responsable et il me donna le numéro de commande Apple W87...... et il me dit qu'il est actuellement connecté aux serveurs Apple et que c'est "en cours". Je lui dis "il n'est donc pas encore expédié de Shangaï ?" (je pense qu'il fût étonné que je lui demande ça dût au légé blanc par la suite ... lol) et il me répondit que d'après son expérience, mon MBP se trouverait en Hollande et que j'aurai la surprise dans quelques jours !

YOUPIIIIII !!!

Seulement voilà ... Je viens d'aller voir directement sur le site d'Apple voir ou en est ma commande et voici les informations que l'on me donne :

...
Date de commande : Oct 17, 2008 à 08:42 AM GMT (j'avais passé la commande le 16 au soir ...)
...
MBP 15.4/CTO
Z0G0

1​

Configuration sur mesure

2.8GHz Intel Core 2 Duo
4GB 1066Mz DDR3 SDRM-2x2GB
320GB Serial ATA @ 7200
SuperDrive 8X DL
No DVI Adapter
N0 VGA Adapter
No Modem
No Remote
No iWork Preinstalled
No Final Cut Exp Preinstalled
No Aperture Preinstalled
No Logic Exp Preinstalled
KYBD/User's Guide -F
Country Kit-FRA

...
Délai estimé d'expédition: 14 Nov, 2008
Délai estimé de livraison: 21 Nov, 2008

RÉCEPTION LE 21 NOVEMBRE !!!
C'est plus quelques jours qu'il faut que je patiente là !!!
Je trouve cela honteux ...

Qu'en pensez-vous ?
Que je vais le recevoir tout de même cette semaine selon les dires du responsable ? dois-je appeller Apple ? ...

:(

Merci d'avance ;)

Anthony

Moi je crois que j'ai un truc inédit :
Mon livreur d'après l'Apple Store US est "Kuhne & Nagel Spedition". Quelqu'un a-t-il le même que moi ?
Par contre j'ai bien un numéro de tracking mais qui ne semble pas encore référencé sur le site de Kuhne & Nagel.

J'ai commandé le 20 au soir. Livraison le 6, c'est long :(
Bon en tout cas, mon MacBook vient de quitter la Chine :) Déjà un début.

La chance que vous avez de l'avoir reçu, pour moi c'est tout une histoire qui commence ... :'(
...
Délai estimé d'expédition: 14 Nov, 2008
Délai estimé de livraison: 21 Nov, 2008

RÉCEPTION LE 21 NOVEMBRE !!!
C'est plus quelques jours qu'il faut que je patiente là !!!
Je trouve cela honteux ...

Qu'en pensez-vous ?
Que je vais le recevoir tout de même cette semaine selon les dires du responsable ? dois-je appeller Apple ? ...

:(

Merci d'avance ;)

Anthony

Les APR ne sont pas prioritaires, désolé:confused:

Kuehne & Nagel est le transporteur entre la Chine et l'Europe...

J'ai commandé un iMac 20" hier soir, enfin ce matin à 2h... et il est déjà expédié... :)

Bon d'accord c'est un modèle refurb :rateau: