je crois que c'est mort pour demain pour moi...
toujours pas de tracking UPS... il sera la le 30 comme l'a dit le site, mais pour une commande le soir du 14 je trouve ça abusé!
je crois que c'est mort pour demain pour moi...
toujours pas de tracking UPS... il sera la le 30 comme l'a dit le site, mais pour une commande le soir du 14 je trouve ça abusé!
hum alors pour moi, débiter hier (rappel: mbp + ipod + imprimante commander le 17 ,expédié le 24)
ce matin j'étais en mode:
En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables
pi cette aprèM c'est passé:
État actuel de lexpéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais29 Oct. 2008
Par contre toujours pas de tracking UPS et dans le suivi APPLE c'est écrit le 3 novembre.
ça veut dire qu'il est partis de hollande vers paris à votre avis? (je suis en banlieue parisienne)
ce serait abusé pour une commande le 14...héhé si vous n'avez pas de tracking UPS c'est que votre colis n'est pas partit de hollande et je serais vous je ne m'attendrais pas trop a vendredi mais plutot a Lundi.
C'est que la fille de chez apple m'a dit cet aprem.
Eh oui l'imprimante et l'ipod ralongent les délais.
héhé si vous n'avez pas de tracking UPS c'est que votre colis n'est pas partit de hollande et je serais vous je ne m'attendrais pas trop a vendredi mais plutot a Lundi.
C'est que la fille de chez apple m'a dit cet aprem.
Eh oui l'imprimante et l'ipod ralongent les délais.
bah moi clairement jeudi ça m'arrangerait presque plus que demain parce que je pourrais être la pour accueillir ce très cher livreur
après, demain je suis la 2 bonnes heures chez moi donc voila...
au pire il y a la concierge mais le frisson de le receptionner est à vivre je pense
dans tout les cas ce que je demande c'est l'avoir pour ce WE!
Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 29/10/2008.
Numéro de suivi : Z291Y0********** Type : Colis Statut : En transit - Date respectéeLivraison programmée : 29/10/2008 Expédié à : xxxxxxxxxxxxx Expédié ou facturé le : 28/10/2008 Service : STANDARD Poids : ,40 kg Colis multiples : 2![]()
DEMAIN ALAIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZE
ah j'avais pas vu ca O_o
ca serait cool effectivement mais je suppose qu'il habite en region parisienne ...