Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

je crois que c'est mort pour demain pour moi... :(

toujours pas de tracking UPS... il sera la le 30 comme l'a dit le site, mais pour une commande le soir du 14 je trouve ça abusé!

je crois que c'est mort pour demain pour moi... :(

toujours pas de tracking UPS... il sera la le 30 comme l'a dit le site, mais pour une commande le soir du 14 je trouve ça abusé!

Je suis dans le même cas que toi. Je trouve ca abusé aussi! J'espère qu'ils tiendront le délais du 30 octobre!

Idem aussi commandé juste apres la réouverture du Store... Moi c'est pour le 31 octobre en espérant qu'ils ne trainent pas quelque part et que je le reçoive ce lundi...

Pour un premier Mac, je fais bcp d'effort, je suis pas du style patient...

je suis dans le même bateau.. ou plutôt dans le même avion ou camion...

hum alors pour moi, débiter hier (rappel: mbp + ipod + imprimante commander le 17 ,expédié le 24)

ce matin j'étais en mode:

En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables

pi cette aprèM c'est passé:

État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais29 Oct. 2008
Par contre toujours pas de tracking UPS et dans le suivi APPLE c'est écrit le 3 novembre.

ça veut dire qu'il est partis de hollande vers paris à votre avis? (je suis en banlieue parisienne)

hum alors pour moi, débiter hier (rappel: mbp + ipod + imprimante commander le 17 ,expédié le 24)

ce matin j'étais en mode:

En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables

pi cette aprèM c'est passé:

État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais29 Oct. 2008
Par contre toujours pas de tracking UPS et dans le suivi APPLE c'est écrit le 3 novembre.

ça veut dire qu'il est partis de hollande vers paris à votre avis? (je suis en banlieue parisienne)

exactement pareil pour moi...
A mon avis il ne faut rien attendre avant vendredi

héhé si vous n'avez pas de tracking UPS c'est que votre colis n'est pas partit de hollande et je serais vous je ne m'attendrais pas trop a vendredi mais plutot a Lundi.

C'est que la fille de chez apple m'a dit cet aprem.

Eh oui l'imprimante et l'ipod ralongent les délais.

ils annoncent livraison le 31 je les croient ^^ enfin z'on interet quand même, et bill et aris chuis exactement dans le même cas que vous, a chaque fois j'me connecte au suivi en espérant un tracking UPS mais rien c'est desesperant ... si je l'ai pas vendredi sa craint ...

Perso pour moi depuis le début la livraison est prévue le 31... Donc bah je pense que ce sera bien vendredi...
Il suffit que le tracking ne soit pas mis à jour et ça fausse toute prédiction...

héhé si vous n'avez pas de tracking UPS c'est que votre colis n'est pas partit de hollande et je serais vous je ne m'attendrais pas trop a vendredi mais plutot a Lundi.

ce serait abusé pour une commande le 14...

et il est bien marqué livraison le 30

donc j'y crois...

moi j'ai l'impression qu'on aura le tracking au dernier moment, 'fin après tant qu'il respecte la date du 31, ça évitera d'attendre le week end en plus et pour moi la semaine d'aprés, au pire on est plus a un jour près ...

Toujours pas de tracking... je sens que se sera jeudi (comme indiqué par Apple), pourtant expédié le 21 (avec un iPod). En tous cas c'est vraiment aléatoire je trouve !

bah moi clairement jeudi ça m'arrangerait presque plus que demain parce que je pourrais être la pour accueillir ce très cher livreur

après, demain je suis la 2 bonnes heures chez moi donc voila...

au pire il y a la concierge mais le frisson de le receptionner est à vivre je pense :D

dans tout les cas ce que je demande c'est l'avoir pour ce WE!

Oui m'enfin, ton colis peut partir d'holland ce soir ca n'empeche pas qu'il soit livré demain. C'est le cas de JhonB, il a eu son n°de tracking ce soir grace auquel on voit que le colis est parti de hollande a 20h et il lui disent que la date preve de livraison le 29 sera respectée.
Donc tous ceux qui auront leur n° ce soir ou demain (voir meme jeudi si ils habitent a paris par exemple) l'auront avant la fin de la semaine

bah moi clairement jeudi ça m'arrangerait presque plus que demain parce que je pourrais être la pour accueillir ce très cher livreur

après, demain je suis la 2 bonnes heures chez moi donc voila...

au pire il y a la concierge mais le frisson de le receptionner est à vivre je pense :D

dans tout les cas ce que je demande c'est l'avoir pour ce WE!

Clair que l'avoir ce week-end c'est pas négociable ! :mad:

Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 29/10/2008.

Numéro de suivi : Z291Y0********** Type : Colis Statut : En transit - Date respectée
icn_help_blue.gif
Livraison programmée : 29/10/2008 Expédié à : xxxxxxxxxxxxx Expédié ou facturé le : 28/10/2008 Service : STANDARD Poids : ,40 kg Colis multiples : 2

DEMAIN ALAIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZE

vala :D

EDIT : idem...