je viens de les appeler.
Mon MBp est a Tilberg .... ca fait 48H qu'il y est ...:eek: c ce que j'ai souligné a la nana au bout du fil...

Je lui ait dit que le produit est arrivé a Tilberg depuis 48H et que rien n'a changé depuis , aussi je pouvais comprendre qu'il y avait 48H de traitement logistique mais que la j'avais besoin de mon tracking ...:mouais:
Du coup elle m'a avoué qu'il y aurait 2 colis , et m'a fait patienter ... 2 mn plus tard , elle me dit qu'elle envoie un message a Tilberg pour accelerer "le processus " ... lol

A mon avis mon MBP devait trainer dans un coin de l'entrepôt ...:mad:
Je lui ai demandé de voir a ce que cela soit expédié ce soir dans son message , elle m'a promis qu'elle leur demandait a ce que cela soit fait ... Si j pas mon tracking ce soir demain ca va chier au téléphone ... :love:
En tout cas quand tu leur fais comprendre que tu as bien compris la chaine logistique d'envoie depuis shangai a Tilberg etc ... visiblement quand ca coince, il y a moyen de faire un peu pression ... puisqu'il ont la possibilité de pousser Tilberg au cul ... lol
Elle m'adit le 31 pour moi ... pour une commande passée le 15 ... Je vois des cochons dans l'espace moi ...:love: