Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

à priori c'est cette date qui est bonne (le 3 nov)
ta sacoche ne vient peut-être pas du même endroit...

C'est dingue que certains n'ait pas de tracking alors que je l'ai eu le moment de l'expédition... certains colis arrivent peut-être par cargo, d'autres par avions...

C'est un peu le bordel quand même ... Difficile de trouver deux cas identiques !

Je sais pas si c'est toujours comme ça avec Apple, mais c'est bien la première fois que je vois ça :rateau:

Laisse tomber, ils ont fait comme pour moi, envoyé tard regroupé tard, renvoyé tard, tu recevras surement pas ce week end... Eh oui, ça n'a servit à rien de commander tôt (le 15), on recevra après les autres..

Maiiiieuh arrête ! ^^

De toute façon j'ai pris mon vendredi et mon lundi, alors avant ou après le weekend ... Ca me va. J'éspère seulement que ça sera bien le 3 comme ils le disent, après je vais vraiment commencer à m'impatienter :)

JhonB , Ordimans des news pour Vous ????
Moi hormis le fait qu'il m'ont débité le 27 aucune info aucune mise a jour de mon tracking ...
Je crois que c mal engagé pour une livraison cette semaine , je le sens mal !!!:mouais:
Cdé le 15 , validé le 17 mail de confirmation expédition le 23/10. ca fait 6 joursd , faut pas tout ce temps la pour l'envoyer en Hollande et le regrouper avec l'apple care qd meme !!!
Je perds patience !!! :hein:
Je les appelle ... s'il trace les appels , ils vont me prendre pour un dingue :)

Pour ma part, je suis censé le recevoir aujourdhui! Mais pour le moment rien, je croise les doigts pour cet aprem... mais j'ai cours :(

BRUSSELS,
BE 29/10/2008 3:36 EN TRANSIT
29/10/2008 0:40 LECTURE A L'ARRIVEE
EINDHOVEN, BEST, NL 28/10/2008 22:45 LECTURE AU DEPART
28/10/2008 19:49 LECTURE DE L'ORIGINE NL
28/10/2008 13:08 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Pour ma part, je suis censé le recevoir aujourdhui! Mais pour le moment rien, je croise les doigts pour cet aprem... mais j'ai cours :(

BRUSSELS,
BE 29/10/2008 3:36 EN TRANSIT
29/10/2008 0:40 LECTURE A L'ARRIVEE
EINDHOVEN, BEST, NL 28/10/2008 22:45 LECTURE AU DEPART
28/10/2008 19:49 LECTURE DE L'ORIGINE NL
28/10/2008 13:08 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Tu es resté combien de temps sur "en cours d'acheminement vers le client - délais respectés" avant d'avoir un numéro de tracking ?

Je vais devenir fou à raffrachir la page de suivi apple toutes les 2 minutes toute la journée :D

je viens de les appeler.
Mon MBp est a Tilberg .... ca fait 48H qu'il y est ...:eek: c ce que j'ai souligné a la nana au bout du fil...:rose:
Je lui ait dit que le produit est arrivé a Tilberg depuis 48H et que rien n'a changé depuis , aussi je pouvais comprendre qu'il y avait 48H de traitement logistique mais que la j'avais besoin de mon tracking ...:mouais:
Du coup elle m'a avoué qu'il y aurait 2 colis , et m'a fait patienter ... 2 mn plus tard , elle me dit qu'elle envoie un message a Tilberg pour accelerer "le processus " ... lol :rose:
A mon avis mon MBP devait trainer dans un coin de l'entrepôt ...:mad:
Je lui ai demandé de voir a ce que cela soit expédié ce soir dans son message , elle m'a promis qu'elle leur demandait a ce que cela soit fait ... Si j pas mon tracking ce soir demain ca va chier au téléphone ... :love:
En tout cas quand tu leur fais comprendre que tu as bien compris la chaine logistique d'envoie depuis shangai a Tilberg etc ... visiblement quand ca coince, il y a moyen de faire un peu pression ... puisqu'il ont la possibilité de pousser Tilberg au cul ... lol
Elle m'adit le 31 pour moi ... pour une commande passée le 15 ... Je vois des cochons dans l'espace moi ...:love:

je dois l'avoir demain si je m'en tiens à l'estimation de livraison ... mais toujours aucune info !

Commandé le 14 à 20h30 ..... dur dur d'attendre!

je viens de les appeler.
Mon MBp est a Tilberg .... ca fait 48H qu'il y est ...:eek: c ce que j'ai souligné a la nana au bout du fil...:rose:
Je lui ait dit que le produit est arrivé a Tilberg depuis 48H et que rien n'a changé depuis , aussi je pouvais comprendre qu'il y avait 48H de traitement logistique mais que la j'avais besoin de mon tracking ...:mouais:
Du coup elle m'a avoué qu'il y aurait 2 colis , et m'a fait patienter ... 2 mn plus tard , elle me dit qu'elle envoie un message a Tilberg pour accelerer "le processus " ... lol :rose:
A mon avis mon MBP devait trainer dans un coin de l'entrepôt ...:mad:
Je lui ai demandé de voir a ce que cela soit expédié ce soir dans son message , elle m'a promis qu'elle leur demandait a ce que cela soit fait ... Si j pas mon tracking ce soir demain ca va chier au téléphone ... :love:
En tout cas quand tu leur fais comprendre que tu as bien compris la chaine logistique d'envoie depuis shangai a Tilberg etc ... visiblement quand ca coince, il y a moyen de faire un peu pression ... puisqu'il ont la possibilité de pousser Tilberg au cul ... lol
Elle m'adit le 31 pour moi ... pour une commande passée le 15 ... Je vois des cochons dans l'espace moi ...:love:

elle t'as dit ca pour te rassurer :siffle: Tu crois vraiment qu'avec tout les colis qu UPS traite, apple peut faire accélérer TA commande... C'est même plus du ressort d'apple. t'as juste a patienter.

Jeremyzed ne t'inquiete pas, que ton macbook pro soit livré par UPS ou TNT, il mettra environ 24h (sauf si weekend) à compter de la date de départ du colis de l'entrepot du transporteur. Donc on croise les doigts pour toi mais tout devrait bien se passer.

elle t'as dit ca pour te rassurer :siffle: Tu crois vraiment qu'avec tout les colis qu UPS traite, apple peut faire accélérer TA commande... C'est même plus du ressort d'apple. t'as juste a patienter.

:siffle: Mouaih !!! Je me le suis dis aussi .. Sauf qu'elle était quand meme bien embarassé quand elle a vu comme moi que ma commande n'avait pas été traité depuis 48H... De la a ce qu'elle agisse , c sur vu le carnet de commande d'Apple ... j'ai des doutes , mais elle me semblait de bonne foi ... Quoi qu'il en soit ... Si elle a dit vrai je dois avoir mon tracking ce soir a la mise a jour du site de suivi de l'apple store !! :mouais:
Le cas échéant , j'appelle demain .

"vers le pays de destination"

Ce sont les 2 etapes qui durent le plus longtps si je me souviens bien... Moi j'ai commandé le 15 CAD il y a 2semaine.. Et il n'y a que depuis 4 jours que ca bouge !

Je sais plus quand tu as commandé... Et ta date d'envois sera logiquement D'OFFICE respectée... Personne n'a encore été livré en retard ! Perso il m'annoncait le 4nov je l'aurai probablement auj !

Courage!!! En attendant, tu peux te détentre en écoutant ca (Podcast Electro`House): http://www.itunes.com/podcast?id=282763665

Pour ceux qui l'écoute deja, pour les tracklists des morceaux qui vous plaisent, c'est ici: http://www.jhonb.be/tracklists.txt

Salut

Jhonb tu est comme moi et à mon avis tu l'auras demain

Sur le suivi Iphone ca dit Chilly, c'est enfin revenu
ET sinon il a quitté la belgique à 7h ce matin
ET il y a marqué prévue le 30 sur UPS et délai respecté
Ca fait chier je le voulais aujourd'hui
Je peux appeler UPS à votre avis ?
Quel numéro ?
Car je pense qu'ils l'auront ce soir au dépot et comme je sais où il est

Sinon toujours deux colis
D'après le suivi iphone il part de belgique à 7h26 et arrive à 7h27 à Paris

Sinon j'étais pas loin de la livraison
Personne va le recevoir aujourd'hui je crois, ou alors ceux qui ont commandé le soir même avec un ipod
ET moi jeudi car commandé le lendemain
je serais presque dans les premiers

Pour péciser l'ordre c'est
-vers le pays de destination (5-6 jours je l'ai eu le 22 et mise à our sous 4 à 5 jours)
-en cours d'acheminement vers le client - délais respectés (2 jours je crois)
-enlèvement par le transporteur final (une soirée même pas)
-celle là je sais plus (avec numéro tnt c'est resté quelques heures puis numéro UPS)
-Expédition acheminée (jusqu'à la livraison)

Salut

Jhonb tu est comme moi et à mon avis tu l'auras demain

Sur le suivi Iphone ca dit Chilly, c'est enfin revenu
ET sinon il a quitté la belgique à 7h ce matin
ET il y a marqué prévue le 30 sur UPS et délai respecté
Ca fait chier je le voulais aujourd'hui
Je peux appeler UPS à votre avis ?
Quel numéro ?
Car je pense qu'ils l'auront ce soir au dépot et comme je sais où il est

Sinon toujours deux colis
D'après le suivi iphone il part de belgique à 7h26 et arrive à 7h27 à Paris

Sinon j'étais pas loin de la livraison
Personne va le recevoir aujourd'hui je crois, ou alors ceux qui ont commandé le soir même avec un ipod
ET moi jeudi car commandé le lendemain
je serais presque dans les premiers

J'habite la Belgique! A coté de Bruxelles ! Si je l'ai demain jvais le chercher sur Bruxelles! Mais ils m'annoncent le 29 moi !