Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Je trouve ça vraiment dingue, débité Samedi (donc expédié Lundi ?) et toujours "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" depuis lundi ! faut quand même pas 3 jours pour faire ça... Quelqu'un ayant commandé le 15 avec un iPod a un numéro de suivi ? Normalement la livraison est programmé pour demain, soit 1 semaines et demi pour être livré... :mad:

Je suis dans le meme cas que toi, mais j'ai commandé le 14 au soir! Apple me dit maintenant que je serai livré le 3 novembre (au phone) et plus le 30 octobre ...

Je reste calme .....

Je trouve ça vraiment dingue, débité Samedi (donc expédié Lundi ?) et toujours "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" depuis lundi ! faut quand même pas 3 jours pour faire ça... Quelqu'un ayant commandé le 15 avec un iPod a un numéro de suivi ? Normalement la livraison est programmé pour demain, soit 1 semaines et demi pour être livré... :mad:
Oui moi. J'ai un suivi Ups depuis hier et il est à CHilly Mazarin en ce moment. Il est possible que ton suivi ne soit pas à jour mais que ton colis soit bien en train de voyager (peut etre meme avec le mien) et que tu le recoives bien demain !

j'ai "livraison programmé par le transporteur final" Et le transporteur c'est NL distribution center :mouais: c'est quoi ca ?!

En tout cas ca devrait arrivé demain visiblement d'apres la date indiqué...

Je suis dans le meme cas que toi, mais j'ai commandé le 14 au soir! Apple me dit maintenant que je serai livré le 3 novembre (au phone) et plus le 30 octobre ...

Je reste calme .....

je suis dans le meme cas que vous, j ai appelé l AS tout a l heure, et elle me dit que je devrais normalement un n° de tracking dans la journee ou ce soir!! Et elle m'assur que j aurais mon colis vendredi.... en tout cas, je l espere !!! Comme quoi, on est des veritables enfants qui ne peuvent pas attendre le 25/12 au matin pour deballer nos cadeaux..... c est pas grave, car j aime ca et en plus je vais bientot switcher:cool:

Salut

suivi web aucun changement
Mais sur l'iphone ca marque unload paris donc il doit partir de paris et à 13h c'est marqué
Donc il va arriver ce soir au dépôt ca sera trop tard

Pour vous qui êtes de paris appeler UPS et vous demandez où il sera ce soir si vous pouvez aller le récupérer car demain vous êtes pas là

Sinon les livraisons sont pas si aléatoire que ça, elles sont logiques, macbook + ipod plus long que macbook tout seul
Et premier commandé permier servi sachant que ipod rajoute 2 jours
Après les imprimantes et housses c'est plus compliqué

Et sinon une chose est sur la date de livraison estimée par apple est juste
et la femme m'avait dit le 30 jeudi bah c'est bien ça
Je pense pas l'avoir ce soir
Encore que Paris Lyon en avion ca doit se faire en 1h et 1h de plus pour aller sur Saint Etienne
Donc 15h à Lyon 16h à Saint Etienne c'est faisable

Regardez les dernières pages, on a évoqué les TNT, puis UPS qui apparait

Pour Yun ,je pencherais pour Lundi pour toi, enfin avec le samedi férié si ca vol pas ca peut retardé

Sinon Florian95, et Bergamote vous aviez commandé un Ipod avec?
Quand ?
Juste pour voir si c'est normal qu'on soit ensemble

J'viens de les appeler.
Pour rappel j'ai commandé le 15 au matin, et j'ai pris un truc en plus du MBP. Sur le suivi je suis marqué en "Enlèvement par notre transporteur final". Date de livraison estimée: 31 oct.

Alors on me dit qu' il y aurait 2 colis.
Un pourrait être livré aujourd'hui car il semble être sur site! Mais il me dit qu'ils risquent d'attendre l'arrivée du deuxième.
Le transporteur ils savent pas qui c'est!
Et ils pensent que je serais livré avant la fin de la semaine.
En tout cas il m'a dit que quand on a le transporteur d'assigné on reçoit le colis 24h après...
Voila pour le point.. Si ça peut en rassurer certains...

Premier colis arrivé mais pas le deuxième c'est chiant
Surtout si c'est le MBP arrivé
Qu'il attende le second logique surtout si tu est pas à 5 min du dépôt
Par contre qu'ils savent pas qui c'est le transporteur ca c'est drôle
Ils savent pas à qui il confie les colis

Sinon uqe ce soit sur l'app iphone ou sur le suivi sms ca marche unload paris
mais sur le net aucun changement
Je vais appeler tout à l'heure en vérifiant le suivi sur l'iphone car le net met plus longtemps à être à jour ou alors faut vider le cache

Sinon faut que je trouve une souris pour le Mac, est ce que la logitech vx nano on est obligé d'utiliser le récepteur ou on peut la faire reconnaitre avec le bluetooth intégré
Et une housse je vais m'en trouver une, les beez pour commander mais j'aurai aimé u ntruc pas mal
(y a trop de topics sur ce forum et de sections je m'y perds)
j'ai regardé mobile me aussi pour synchro l'agenda avec mon iphone je sais pas si ca vaut le coup
3 mois gratos je peux encore en profiter ?

Et premier commandé permier servi sachant que ipod rajoute 2 jours

C'est malheureusement faux...

Commandé le 14, en même temps qu'un ami, même MBP, même paiement, quasi-même adresse... Seule différence, j'ai pris un iPod, pas lui...

On est déjà à +7 jours (il l'a eu il y a une semaine) et je n'ai toujours pas de tracking. Apple me dit pour jeudi sur le site. Au téléphone, impossible d'en savoir plus... Et eux, pencheraient plutôt pour vendredi, voir lundi...

Alors les 2 jours pour l'iPod... :mouais:

Enfin. C'est la vie :zen:

Switcher patient :up:

Bah ton pote l'a reçu vraiment tôt
C'était vendredi dernier ej crois me souvenir les premiers servis

après Tu as commandé une gravure ?
quel couleur d'ipod ?
Un autre truc qui a retardé la livraison, paiement passé après comme françois
En tout cas moi j'ai commandé le 15 à 20h et je l'ai demain
donc 2 jours après francois

J'viens de les appeler.
Pour rappel j'ai commandé le 15 au matin, et j'ai pris un truc en plus du MBP. Sur le suivi je suis marqué en "Enlèvement par notre transporteur final". Date de livraison estimée: 31 oct.

Alors on me dit qu' il y aurait 2 colis.
Un pourrait être livré aujourd'hui car il semble être sur site! Mais il me dit qu'ils risquent d'attendre l'arrivée du deuxième.
Le transporteur ils savent pas qui c'est!
Et ils pensent que je serais livré avant la fin de la semaine.
En tout cas il m'a dit que quand on a le transporteur d'assigné on reçoit le colis 24h après...
Voila pour le point.. Si ça peut en rassurer certains...

Memes données , même discours .. Ils m'ont le 31 ... Let' Rock . :love:

Bah ton pote l'a reçu vraiment tôt
C'était vendredi dernier ej crois me souvenir les premiers servis

Tes souvenirs sont exacts : au temps pour moi : il ne l'a reçu que vendredi dernier.

M'enfin ça fait quand même une belle différence ! Et demain, si je ne l'ai toujours pas, ça fera bel et bien +1 semaine, voir plus, si ça ne tombe que lundi.

(pas de gravure, iPod en stock, pas le rouge)

Mais je ne comprends pas pourquoi je ne pourrai pas l'avoir demain, quoi (le type au téléphone avait l'air vraiment sceptique, même si sur le site Apple, ils mettent prévision le 30 sujet à changement). Il me dit que si je n'ai pas encore de tracking et de transporteur assigné, c'est plus que probable qu'il y ait un retard...

Voilà... :(

Dire que j'avais bloqué mon week-end pour réussir mon switch, je vais y croire quand même encore un petit peu :rose: