Toujours rien pour moi.............
tjrs rien pour moi non plus.
Toujours rien pour moi.............
Ca y est le tracking upst dispo, mais la contrepartie c'est que la date a changée du 30 au 31....pfffff
Bonsoir, je voudrais savoir combien de temps il faut compter quand on vient d'avoir un numéro de suivi UPSEn espérant que quelqu'un me réponde cette fois... Merci!
pareil ! les boules :s
ca vient de changer pour moi, maintenant j ai "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" a votre avis, je peux l avoir demain?? les livraisons c est de quelle heure a quelle heure (8h a 19h)........ je tiens plus!!!!:rateau:
ps mais tjs pas de tracking!!??!!! est ce normal?
ca vient de changer pour moi, maintenant j ai "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" a votre avis, je peux l avoir demain?? les livraisons c est de quelle heure a quelle heure (8h a 19h)........ je tiens plus!!!!:rateau:
et pour ceux qu'on pas de tracking ça marche si vous essayer le suivi par reference dans ups en rentrant le numero 80... comme reference et sans toucher aux option ?
Idem, j'ai ce message depuis hier 17h, ça n'a pas bougé aujourd'hui et toujours pas de tracking... j'espère au moins qu'il arrivera lundi et qu'ils feront pas le coup d'arriver mardi juste pour faire chierjai ce message depuis hier midi et là tjrs rien et jai commander le 14 c pour demain n'espere pas trop.
Idem, j'ai ce message depuis hier 17h, ça n'a pas bougé aujourd'hui et toujours pas de tracking... j'espère au moins qu'il arrivera lundi et qu'ils feront pas le coup d'arriver mardi juste pour faire chier![]()
c'est bon j'ai le tracking....
Mais sur le site d'apple maintenant je suis livré le 31 et plus le 30:o
Et je comprends rien au site d'ups, vous faites comment pour avoir le détail ?!
tu penses? j'imagine que si ils le reçoivent demain aprem et que le livreur est déja parti je ne peux pas espérer qu'il arrive? je vais appeller demain matin UPS voir ou je peux aller le récuperer... mais bon ça me fait chier, je voulais le service complet moi!Rien pour moi aussi..
Pour Lux Lux, le mec de chez Apple a dit que tu recevais 24h après avoir le tracking...
oui tu peuxIls se foutent du monde Apple serieux, a croire qu'il y a que des illumines qui ont commandé le 14. Je suis censé etre livré le 30 donc demain mais toujours cette cultissime indication "Enlevement par notre transporteur" sans N° tracking. Le pire c'est le conseiller que j'ai au telephone qui me raconte que mon colis n'est pas encore en Hollande alors qu'a quelques jours près j'avais comme réponse que mon colis allait bientot quitter la Hollande. Bref c'est un totale flou artistique. J'envisage meme d'annuler ma commande est-ce possible d'apres vous?
Pour ma part j'ai passé commande le 18, macbook+ipod nano+imprimante!!! bien sur ma commande n'est toujours pas expédiée! Livraison prévue entre le 3 et 11 novembre enfin le 10 ou le 12 vu que c'est férié! Il faut qu'ils se dépêchent si ils veulent être dans les temps
! Y a t'il quelqu'un ayant la même commande que moi???