Salut
JE reviens du boulot, je vais dormir tranquillement jusqu'à la sonette enfin ca sera pas moi qui recevrai car je serais trop endormi
Sinon faut pas vous exitez contre Apple les gars, il respecte jusqu'à présent assez bien leur délai.
Date initiale (entre tel et tel date moi c'était 3 et 4)
Et après dans el suivi détaille, date de livraison prévue qui était le premier, puis le 31 puis le 30 donc aujourd'hui)
Pour Genomac, quel est cette date dans le suivi détaillé.
Vous pourrez raler et vous plaindre si à cette date vous n'avez pas reçu, Après bien sûr si tout les jours il change la date et bien appelez.
Après certains n'ont pas de suivi et bien c'est comme ça on y peut rien ca arrive, UPS est tellement surchargé qu'à mon avis y a des colis qui passe à la trape et pourtant ils sont sérieux et consciencieux je crois.
Contrairement à Chronopost qui eux ca m'est arrivé plus d'une fois, il zappe des contrôles et on se retrouve avec un suivi Quitte l'agence d'export (de HK) puis arrive direct dans le centre de tri à côté de chez moi on sait pas comment.
Pour les étapes du suivi UPS, allez page 60 ou 61, il y a un privilégié qui a posté son suivi complet.
Sinon de belgique bah c'est 1jours, enfin plus simplement il faut 48h après la Hollande normalement.
Et en faite pour ceux qui ont commandés Ipod avec Macbook, j'ai l'impression que il y a toujours deux colis non ?
Donc à quoi ca sert de passer par la Hollande pour regrouper strictement à rien.
Là je pige pas car en faite on perd grave du temps.
Et JhonB tu as de la chance d'être en belgique tu gagnes 1 jours en faite.
Sinon mon suivi a pas bougé depuis hier 13h, il doit surement arriver ce matin au dépôt et ca va pas s'afficher.
Il est arrivé à Bruxelles donc tu l'auras Vendredi et non jeudi
Moi il était à Bruxelles mardi dans la nuit de lundi à Mardi.