J'ai toujours pas de news moi... depuis lundi soir je suis au même stade...
"Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"
A croire, enfin plutôt à espérer, que GenoMac avait raison et que la transmission du suivi par UPS à Apple à sauté depuis 36h !
C'st sûr 2/3 jours de retard sur des delais affiches a titre indicatif (sujet a changement)... C'est vraiment la fin du monde.:rolleyes:
Biensûr, ici il n'y a que des pros, dont le nouveau macbook est indispensable :mouais:
C'est sûr 2/3 jours de retard sur des delais affiches a titre indicatif (sujet a changement)... C'est vraiment la fin du monde.:rolleyes:
Biensûr, ici il n'y a que des pros, dont le nouveau macbook est indispensable :mouais:
T'avouera quand même que plus de 10 jours pour envoyer un colis c'est franchement abusé, surtout pour une boite comme Apple... et pour le prix qu'on paie la marchandise, un minimum de suivi et de transparence serait préférable. J'ai déjà commandé des produits à des amateurs à l'autre bout du monde et ils s'en sont mieux sortis...:rolleyes::siffle:
Si ce message est pour moi OUI le Macbook m'est INDISPENSABLE lundi matin ( même si c'est dors et déjà impossible ) car je reprend les cours et que si je ne l'ai pas je ne peux pas programmer...
Alors quand on sait pas on ne dit rien.
C'est plutôt une réponse général pour tout le monde je penseSi ce message est pour moi OUI le Macbook m'est INDISPENSABLE lundi matin ( même si c'est dors et déjà impossible ) car je reprend les cours et que si je ne l'ai pas je ne peux pas programmer...
Alors quand on sait pas on ne dit rien.
Ps : si se message n'était pas une référence direct à mon post merci de ne pas prendre ca comme une attaque.
Et sans inclure la fabrication ? Parce que là tu rajoutes 9 jours de plus pour pondre le MB...Non pas forcement, 10 jour si tu inclus la fabrication, c'est pas enorme. Si les amateurs sont si bons, fallait l'acheter sur ebay....
Deja, quand un achat est indispensable, on evite d'acheter un produit qui vient juste de sortir et on se tourne vers un magasin qui a du stock...
Ensuite je suis sûr que tu pourras trouver une salle informatique dans ton ecole...
C'est plutôt une réponse général pour tout le monde je pense
Tu peut toujours programmer sur les pc de ton écoletu l'a bien fait depuis le début de l'année
(ce n'est pas une attaque non plu
)
C'est sur que ça fait un peu long comme délais pour une entreprise comme apple mais bon, c'est le tout début aussi... les macbook sont sorti il y a un peu plus de 15 jours,Les chaines ne sont pas encore bien rodée, les magasins passent logiquement en premiers donc bon...