Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bon j'ai rappelé iGuy et bah la Moonnnnsieur n'était pas aimable du tout! Limite il m'a fait comprendre que je faisais chier... Pourtant c'est bien eux qui me font chier avec leur envoi de 3 semaines!

Il m'a dit :"Mais vous avez deja appeler hier... J'ai dit oui mais on m'avait aussi dit que l'envoi se ferait aujourd'hui et que la toujours pas de Tracking donc je m'inquiete pour la semaine prochaine..."

Il m'a ensuite fait comprendre que : "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" signifie que l'envoi est en retard et non comme c'est ecrit envoyé dans les delais... Faut croire qu'on a pas appris le meme francais... Peut etre que pour nous les Suisses ca veut pas dire la meme chose...

Enfin bref, j'ai simplement demander si je pouvais donc l'esperer pour lundi voir mardi et il m'a repondu que il ne preferait ne pas donner de réponse dont il ne peut garantir donc qu'il n'en a aucune idée... Purée si je l'ai pas mardi au plus tard..................

Et puis cette histoire de MacBook qui part en couille avec 4GB de RAM ca me fait flipper! Au fait on peut amener notre MacBook dans un Apple Store ou Apple Premium Reseller pour le faire réparer sous garantie sans avoir à le renvoyer?

J'ai toujours pas de news moi... depuis lundi soir je suis au même stade...
"Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"
A croire, enfin plutôt à espérer, que GenoMac avait raison et que la transmission du suivi par UPS à Apple à sauté depuis 36h !

Et non mon vieux . C t une grosse salade. Apple vient de m'appeler , le gars dont j'avais le nom. Il m'a dit : "Comme promis je vous rappelle" ... chouette et il enchaine ... "euh monsieur votre MBP est toujours en Hollande , nous avons eu également du retard dans le traitement des colis" . ..
Bon il m'a rappelé , j'apprécie qd même car c le seul qui a tenu sa parole... Je sais ou on en est ... et plus en aveugle ...
Il s'est engagé a rappeler sans que je lui demande la hollande pour faire le maximum pour que cela parte ce soir .. mouaih !!!
De toute facon la livraison sera en retard ... par rapport a la prévision...

C'st sûr 2/3 jours de retard sur des delais affiches a titre indicatif (sujet a changement)... C'est vraiment la fin du monde.:rolleyes: :(

Biensûr, ici il n'y a que des pros, dont le nouveau macbook est indispensable :mouais:

T'avouera quand même que plus de 10 jours pour envoyer un colis c'est franchement abusé, surtout pour une boite comme Apple... et pour le prix qu'on paie la marchandise, un minimum de suivi et de transparence serait préférable. J'ai déjà commandé des produits à des amateurs à l'autre bout du monde et ils s'en sont mieux sortis...:rolleyes::siffle:

C'est sûr 2/3 jours de retard sur des delais affiches a titre indicatif (sujet a changement)... C'est vraiment la fin du monde.:rolleyes: :(

Biensûr, ici il n'y a que des pros, dont le nouveau macbook est indispensable :mouais:

Si ce message est pour moi OUI le Macbook m'est INDISPENSABLE lundi matin ( même si c'est dors et déjà impossible ) car je reprend les cours et que si je ne l'ai pas je ne peux pas programmer...

Alors quand on sait pas on ne dit rien ;).

Ps : si se message n'était pas une référence direct à mon post merci de ne pas prendre ca comme une attaque.

J'avoue qu'on fait un peu ado pré pubère qui attendent le mec d'UPS sur le pas de la porte mais bon, pour certains ca fait depuis Septembre qu'ils attendent la sortie, depuis le 14 oct qu'ils attendent l'envoi et depuis le 24 qu'ils attendent la reception donc 2 mois qu'ils attendent l'ordinateur, effectivement 2-3 jours c'est rien mais accumulé a 2 mois, y'en a un peu marre. Et puis après tout, on fait les gros gamins impatients mais on embete personne alors inutile de venir nous charrier ^^

SAOULED !!!!

Moi je laisse tomber .. j'attends Lundi ... J'appelle Lundi Il auront 2 jours de retards. ET je demande un dédommagement commercial.
1er Commande = 1eres emmerdes .

Et en meme temps Genomac, combien d'entreprise qui ont deux jours de retard dans la livraison font un geste commercial ? yen a quand meme pas beaucoup ...

T'avouera quand même que plus de 10 jours pour envoyer un colis c'est franchement abusé, surtout pour une boite comme Apple... et pour le prix qu'on paie la marchandise, un minimum de suivi et de transparence serait préférable. J'ai déjà commandé des produits à des amateurs à l'autre bout du monde et ils s'en sont mieux sortis...:rolleyes::siffle:

Non pas forcement, 10 jour si tu inclus la fabrication, c'est pas enorme. Si les amateurs sont si bons, fallait l'acheter sur ebay....

Si ce message est pour moi OUI le Macbook m'est INDISPENSABLE lundi matin ( même si c'est dors et déjà impossible ) car je reprend les cours et que si je ne l'ai pas je ne peux pas programmer...

Deja, quand un achat est indispensable, on evite d'acheter un produit qui vient juste de sortir et on se tourne vers un magasin qui a du stock...

Ensuite je suis sûr que tu pourras trouver une salle informatique dans ton ecole...

Ps : si se message n'était pas une référence direct à mon post merci de ne pas prendre ca comme une attaque.
C'est plutôt une réponse général pour tout le monde je pense ;)
Tu peut toujours programmer sur les pc de ton école :p tu l'a bien fait depuis le début de l'année :p (ce n'est pas une attaque non plu ;) )

C'est sur que ça fait un peu long comme délais pour une entreprise comme apple mais bon, c'est le tout début aussi... les macbook sont sorti il y a un peu plus de 15 jours,Les chaines ne sont pas encore bien rodée, les magasins passent logiquement en premiers donc bon...

Non pas forcement, 10 jour si tu inclus la fabrication, c'est pas enorme. Si les amateurs sont si bons, fallait l'acheter sur ebay....
Et sans inclure la fabrication ? Parce que là tu rajoutes 9 jours de plus pour pondre le MB...

Je vais pas rentrer dans le petit jeu du fallait si fallait ça. On a commandé chez eux, ils sont censé offrir un service à la hauteur, pour l'instant c'est pas le cas, point.

Deja, quand un achat est indispensable, on evite d'acheter un produit qui vient juste de sortir et on se tourne vers un magasin qui a du stock...

Ensuite je suis sûr que tu pourras trouver une salle informatique dans ton ecole...

Alors déjà me taper 5 ans d'école d'ingénieur avec un portable qui a déjà 1 ans de retard quand j'attaque l'école non merci et pour ce qui est de l'école non il n'y a pas de salle informatique. Va voir sur le site de Supinfo tu verras ;).

Et puis de toute manière je me fiche de ce que tu pense je ne suis pas content et je le dis point à la ligne.

C'est plutôt une réponse général pour tout le monde je pense ;)
Tu peut toujours programmer sur les pc de ton école :p tu l'a bien fait depuis le début de l'année :p (ce n'est pas une attaque non plu ;) )

C'est sur que ça fait un peu long comme délais pour une entreprise comme apple mais bon, c'est le tout début aussi... les macbook sont sorti il y a un peu plus de 15 jours,Les chaines ne sont pas encore bien rodée, les magasins passent logiquement en premiers donc bon...

Pour info ma rentré ( rentré, pas retour de vacances ) est lundi ;).

Source : http://www.supinfo.com/fr/f065c8dc-a9f1-48c9-9bf1-eca3a21ceb06/dates_importantes.aspx

Ce que je trouve profondément pas normal, c'est la différence de traitement entre les USA et l'europe.

Pour nous on a droit a 15 jours pour une livraison alors que le ricain gras du bide l'as dans les 48 h?????

c pas le trop le retard qui ma le plus dérangé...
Je me dis juste qu'Apple se donne un mal fou a faire switcher les Pcistes...
La moindre des choses lorsque ces derniers font le pas de switcher ... c'est qu'on soit transparent avec eux ... La il m'aura fallu 4 jours et 4 interlocuteurs différents pour savoir réellement ce qui se passe à Tilburg.
Tu sais , qd ta plus de 2000 euros de marchandises et qu'en clair on ne sait pas te dire ou cela se trouve .. c qque peu abusé... stooo.
Maintenant si je l'ai Lundi ca fera 4 Jours de retards / livraison prévue ...