Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

J'ai ça aussi de nouveau:
Shipped on: Oct 28, 2008 via Walsh Western B.V.
Il prend des vacances en Hollande alors! Le coquinou!

Pfff commandé le 16 au matin avec l'offre étudiante et pourtant ce bon vieux
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 31 Oct. 2008
ne veux pas disparaitre.
Je commence à croire que je vais devenir un "ancien" de ce post aussi!
SVP je veux un numéro de suivi! même un 8080xxxxxx sa m'irai! je ferais avec ;)

Alors ? J'ai gagné un mac gratos ? :D

Edit : merde trop tard :D

Hmm je dirais un Mac..Do :eek:
Allez, on y croit pour la semaine prochaine:zen:

Edit : Bon, je sens que je connais la réponse, mais y a-t-il tout de même un moyen pour qu'un proche réceptionne le colis à notre place lors du passage du camion ? Ou alors, on nous force, après plusieurs passages, à le chercher chez eux ?

Hmm je dirais un Mac..Do :eek:
Allez, on y croit pour la semaine prochaine:zen:

Edit : Bon, je sens que je connais la réponse, mais y a-t-il tout de même un moyen pour qu'un proche réceptionne le colis à notre place lors du passage du camion ? Ou alors, on nous force, après plusieurs passages, à le chercher chez eux ?
S'il est à ton adresse je pense qu'y aura pas de problème ;)

Lorsque qu'UPS dépose un avis de passage car tu es absent, derrière celui-ci tu peux remplir un petit formulaire avec une adresse à laquelle ils peuvent laisser ton colis.

Tu dois alors laisser ce papier en évidence pour le livreur quand il repassera.
Si l'autre personne habite chez toi le problème ne se pose même pas, ils ne vont pas vérifier qui réceptionne le colis tant que c'est la bonne adresse et qu'il y a la signature.

Mon statut vient de changer pour "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)01 Nov. 2008"

C'est pas trop tôt... je fais partie des premières personnes à avoir commandé !

Lorsque qu'UPS dépose un avis de passage car tu es absent, derrière celui-ci tu peux remplir un petit formulaire avec une adresse à laquelle ils peuvent laisser ton colis.

Tu dois alors laisser ce papier en évidence pour le livreur quand il repassera.
Si l'autre personne habite chez toi le problème ne se pose même pas, ils ne vont pas vérifier qui réceptionne le colis tant que c'est la bonne adresse et qu'il y a la signature.

OK , tu me rassures, car la dernière fois que moi et ma famille avons été livré par UPS, on s'était quasiment perdu pour chercher un malheureux colis. Thx :up:

@Raul10 : moi aussi je suis passé à ce stade...sauf que j'ai commandé le 16 à 13h (macbook+ipod.housse). Si tu as commandé la même chose au 14 a 20h05, ca fait bizarre comme décalage.

Edit : youhou...100eme page du topic. Personnellement, j'aurais pas voulu, ni imaginé aller jusque là...

Bon eh bien mon attente s'achèvera lundi, c'est indubitable étant donné que mes colis sont arrivés en France depuis hier midi.
Je quitterai donc ce topic, fort de la réception de mon MacBook Pro.

Bon courage à tous ceux qui attendent toujours leur TN, prenez patience, la livraison se fait rarement hors des délais estimés par Apple; comptez J-2 avant de le recevoir.
A très bientôt.

Petite question dans le flot des attentes de MB

Est-ce que les avions circulent entre la Chine et l'Europe le week-end ? parce que je viens de regarder mon suivi chez UPS.com et depuis hier midi j'ai "Lecture d'importation - Shangai" mais ca ne bouge pas, vous trouvez ça normal ? (Je sais je suis peut-être un peu trop pressé !)

Je vous lis depuis 1 semaine déjà !
J'ai moi-même commandé le 17 octobre mais je n'ai toujours pas de Tracking ...
Mon MacBook est censé arriver en fin de semaine prochaine (6 ou 7 novembre), j'aimerai savoir combien de jours avant la livraison on reçoit ce tracking number ?
Merci !
Bonne attente à tous ;)

2000ème message !!!!!!!

j'ai gagné quoi moi ? :D